Carl Gustav Jung
Le mot temps provient du latin tempus, de la même racine du grec ancien (temnein) qui signifie couper, faisant référence à une division du flot du temps en éléments finis.
Le sens primitif de tempus est « température, chaleur » et pour le sens anatomique de "tempe" en rapport avec le grec ancien kairós (« temps ») et (« organes vitaux, là où les blessures sont mortelles »).
Dans la mythologie alexandrine et romaine, Chronos est le père des Heures, personnifications des douze heures du jour ou de la nuit.
Mon énergie ardente circule là où va mon attention.
L’intention de la dimension du cœur est capitale pour déterminer le sens et l’orientation de l’énergie.
L’attention et surtout l’intention du cœur ancrée dans la réalité physique sont capitales pour déterminer le sens et l’orientation de la trajectoire de l’énergie…
C’est là que réside la clé de la responsabilité intégrale de la réalité à expérimenter, en tant qu'être souverain énergétique de la source, dans le grand jeu de la vraie vie à travers l'attractivité des contextes circonstanciels.
Une réorientation complète simple vers un système circulaire qui recycle et restitue l’effort énergétique d'un écosystème autosuffisant sur Terre et au delà pour toutes les parties concernées dans un continuum énergétique quantique.
Tout ce qui va à l’encontre du rythme et du flux naturels de la vie pérenne ne peut subsister sur Terre, pouvant se déplacer en s'agitant dans la forme de la réalité apparente pour un espace-temps éphémère, pour ensuite peu à peu se dissoudre.
Une énergie atmosphérique terrestre en syntonie avec un rayonnement gamma ionisant qui nous encourage à aller de l'avant vers de nouvelles approches de vie, fondées sur l'intégrité du vivant et du cycle de la vie en envisageant notre avancée en présence infinie avec l'instant de la vie dans l'alliance multidimensionnelle de la conscience et de l'intelligence puissante créatrice du cœur vibral.
En quittant la course destructrice effrénée de la structure fonctionnelle labyrinthique artificielle, linéaire et éphémère basée sur des schémas de survie, d'épuisement, de destruction, de division, contrôle, domination, prédation et un pilotage automatique sous influence d'une autorité extérieure à soi-même, nous nous immergeons dans un nouveau système dynamique naturel d’exploitation pérenne présent à toutes les échelles, qui repose sur le maintien de la cohérence, cohésion, unité, équilibre harmonique autoperpétué d'un ensemble au-delà d’une perception extérieure chaotique apparente illusoire limitée permettant de se sentir présent, confiant et intègre à chaque instant là où le temps n’existe plus.
Un renoncement de l'application de méthodes mécanisées falsifiées réductrices, normées, limitantes, contrôlantes, mesurables et nocives que proposent des réponses fabriquées obsolètes de masse de l'ancienne genèse du monde conditionné envers une notion de grandeur infinie subtile et complexe qu'est le sens et le respect sacrés du cycle complet d'expansion atomique de la vie et du vivant à travers la destinée d'une unité native. Un principe universel à comprendre que l'existence particulière de la vocation et de la destination de l'être modélise l'unicité du sentier qui se laisse décrypter et révéler que dans la perception profonde implicative et inclusive de la Nature innée intuitive, instinctive et émotive de la singularité pour pouvoir déclencher l'émanation authentique de la structure réalisatrice du canevas sacré géométrique dynamique sous-jacent.
Les champs magnétiques autour des planètes, des étoiles, des galaxies entières et l’univers dans son ensemble fonctionnent sur l’élan de rotation circulaire généré par les champs magnétiques en rotation archétypale à l'unisson d'une horloge cosmique au cœur d’un plan cosmique plus vaste où le temps et l’espace sont compressés.
Tout dans l’univers est une cocréation et cette coopération est la raison d’être du lien entre tous les êtres.
La clé de vie réside en l'instant de la vie.
Tout ce qui vit et existe avec la planète Terre Mère Gaia en reliance perpétuelle au ventre de la mère galactique et stellaire en expansion est contraint de s’acclimater au système universel de circulation de l’énergie vitale renouvelable dans des fréquences vibratoires énergétiques de hautes valeurs créatrices vivantes par l'activation d'octaves supérieures de conscience, permettant
de reconnaître sa valeur intrinsèque organique profonde au quotidien en accord avec les lois Universelles intriquées à l'unisson des combinaisons puissantes de l'essence native singulière de l'être véritable.
Nous sommes les matériaux de notre Humanité à chacun et chacune de retrouver une meilleure compréhension des liens de reconnexion extra-ordinaire existant entre la matière et la conscience unifiée de l'essence native de l'être véritable sur Terre par une exploration intelligente pénétrante de co-création innovante et inspirante du renouveau 'concret" de l'énergie lumineuse authentique puissante inhérente, qui unifie et relie perpétuellement la source matérielle et immatérielle de façon holistique au delà des superficialités au service profitable d'une transmutation intègre intégrale d'une existence audacieuse et créatrice.
L'appel du cœur de l'évolution de l'Êtreté reconnectée à l'essence pure conduit à une conscience claire et lucide, laissant une marge de manœuvre étroite, inconfortable et plus ardus à traverser le chemin en spirale pour la personnalité construite sur le monde illusoire égotique blessé à travers la programmation mentale d'enfermement.
La réalisation magnifiée du déploiement palliatif racinaire d'un sentier unique et singulier menant à l'épanouissement de la floraison de la destinée du cœur vibral au cœur de la confluence libre universelle. renouvelée, libérée des densités, dissonances, interférences, personnages falsifiés et filtres du passé qui détournaient la fluidité de la source de la vraie et essentielle Nature de l'être véritable. à travers sa conscience d'unité avec le tout.
Bravo ! le temps est arrivé désormais de vous célébrer à votre juste valeur en vivant la vie qui ouvre les portes de grand changement profond inédit et inattendu de la destinée de notre Humanité, en humant et concrétisant les parfums de vos convictions intérieures ultimes en étroite collaboration avec le bon timing de la synchronicité des évidences qui se présente.
N'êtes-vous pas l'ensemenceur de vos propres réalités ?
Prenez-vous le temps de vivre ou subissez-vous la pression extérieure et le poids du temps qui passe ?
Quel chemin souhaitez-vous prendre, celui de continuer l'expérience de la division ou êtes-vous prêt(e) pour avancer dans de nouvelles voies audacieuses et aimantes de co-création puissante ?