2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
DIVINE TIME FOR YOU TO RADIATE ?

Chaque défi de notre vie, nous offre matière à une remise en question pour nous enseigner sur nous-mêmes afin de nous libérer des schémas de pensée et de croyance périmés ou de nos limites limitantes mutilantes qui peuvent entraver et freiner le processus d'évolution expansive énergétique et vibratoire incarnée sur terre.

Restaurer des capacités et compétences oubliées fondamentales et primordiales à la source de la connaissance infinie nous ouvrent à d'autres strates de conscience et nouvelles facultés adaptées à de nouvelle réalité multidimensionnelle plus élevée par l'apport de nouvelles compréhensions de qui nous sommes vraiment.

Libérer une sécurité intérieure favorise et stimule la puissance de notre essence pour alimenter la force motrice de la connaissance, reconnaissance, compréhension de soi, indispensable pour pouvoir entreprendre un nouveau départ et fonctionner avec justesse, équilibre et harmonie avec la totalité en étant délesté d'illusions et de confusions sur ce qui EST véritablement.

Apprendre à s'aimer soi-même, se faire confiance et se fier à notre expérience, nos puissantes ressources et capacités intérieures pour avancer vers l'inconnu sont les fondements de notre croissance organique unifiée individuelle et collective. 
 

Nos zones de doute, d'hésitation ou de peur mettent de la lumière sur notre manque de confiance et foi en soi dans nos choix, décisions et actes, dans le but de nourrir notre chemin de transformation et la volonté supérieur d'incarner pleinement l'épanouissement et la réalisation véritable de soi.

Dans les situations de vie courante, cela nous pousse à montrer une image uniforme du paraitre, du faux-semblant au détriment de l'épanouissement de l'être complet, à éviter le risque de se mettre en difficulté, trahir ses convictions et envies, à s'accrocher à des schémas relationnels de fonctionnement et de traitement non viables, non fiables et non pérennes, de demeurer dans des conditionnements familiers et connus pour ensuite ressentir un élan vital intérieur soudain du cœur non entendable par le plan mental et le plan intellect pour demander de l'aide, admettre de ne pas savoir, dévoiler ses sentiments, ses émotions et éradiquer les peurs de se tromper, peurs d'échouer, peurs d'avancer, peurs de ne pas être à la hauteur, peurs de perdre ou les peurs de manquer.

Tout est mouvement perpétuel, il n'a pas de début et de fin, c'est une transformation infinie dans le cycle infini de la vie.

La pleine compréhension de nos peurs permet une réorientation de nos perceptions et état d'esprit pour pour nous ouvrir à des opportunités de mettre en œuvre des innovations intégrales majeures au bénéfice de tout et de tous, dans notre expression créatrice unique afin de pouvoir aller à la rencontre de nouveaux débouchés, nouvelles connaissances et nouveaux codes-clés essentielles et nécessaires à la croissance organique saine constructrice.

La confiance en soi se mesure par le niveau de confiance que nous accordons à nous-même, à notre expérience et histoire personnel, à la perception du ressenti et du rapport de la relation au monde qui nous entoure dans son ensemble.

Elever la fréquence vibratoire de la confiance en soi envers la vie et notre vivant c'est :


Sortir des résistances intérieures pour reconnecter la liberté et la sécurité véritable,

S'autoriser à se donner les moyens de libérer son vaste potentiel créateur tout étant dans le détachement véritable,

Se libérer des voiles illusoires, nos propres mensonges, culpabilités et trahisons envers nous-même pour gagner en clarté d'esprit et rayonnement naturel,

S'ouvrir, reconnaitre et expérimenter une nouvelle façon d'être dans le but de d'accueillir une nouvelle réalité de sa vie pour grandir et s'expanser au service de la vie et du vivant.

Ancrer des formes d'adaptation stabilisatrice adaptées à l'intériorité de votre véhicule terrestre vivant humain par la réintégration globale de la force et la puissance pacifique de votre souveraineté intérieure.

En toute honnêteté et sincérité avec vous-même croyez vous que si vous connaissez qu'une partie limitée de vous-même vous avez toutes les capacités pour vous ouvrir, accueillir et accompagner avec fluidité et légèreté les situations inédites ou inattendues en mode panoramique ?

"Nous passons 15 ans à l'école et pas une fois on ne nous apprend la confiance en soi, la passion et l'amour qui sont les fondements de la vie"

    Albert Einstein

Intelligence intuitive ; la mère de toutes les connaissances