Quelles stratégies souveraines tissez-vous pour apaiser et transmuter vos peurs enfermantes et stagnantes envers ce qui est vraiment ?

De quoi avez-vous peur ?

Vos peurs sont elles à la source d'entrave ou de libération dans votre réalité multidimensionnelle de la vraie vie de chaque instant ? 

Nous avons souvent peur des choses à l’extérieur de nous, que nous ne pouvons pas contrôler : la notion de perdre les choses et les personnes que nous chérissons, tomber malade, vieillir, mourir........ ne pas être à la hauteur, peur de l'échec, peur de réussir, peur d'être heureux..... je vous laisse poursuivre dans la dimension infinie des aspects émotionnels des mémoires de peurs. 😊  

L’origine de ces peurs est interne : c’est notre anticipation des sensations d’inconfort, douleur ou tristesse qui nous fait souffrir et qui rejouent dans un circuit fermé infernal répétitif les mémoires des scenarios passés qui ont une existence codifiée énergétique et vibratoire au sein de nos cellules à travers nos fonctionnements et traitements intrinsèques de notre vivant sur le plan global conscient et inconscient.

Les peurs construisent de la densité en soi et sont porteuses d'un taux de vibration énergétique considérablement bas, elles sont les énergies combattantes de la régénérescence, du renouvellement, de la création naturelles et des puissances vibratoires hautes ; L'AMOUR
 

Seriez-vous prêt(e) à les connaitre, les reconnaitre et comprendre pour les libérer pour l'éternité ?

Nous disposons déjà de ressources infinies et les bons outils et pratiques pour réussir cette métamorphose alchimique : la respiration, l’attention, le discernement, le sourire.


J'ai demandé à la feuille si elle avait peur
parce que c'était l'automne et que les autres feuilles tombaient.

La feuille m'a répondu : Non. Pendant tout le printemps et l'été, j'étais très vivante. J'ai travaillé dur pour aider à nourrir l'arbre, et maintenant une grande partie de moi est dans l'arbre.
Je ne suis pas limitée par cette forme.
Je suis aussi l'arbre tout entier, et quand je retournerai au sol, je continuerai à nourrir l'arbre.

Je ne m'inquiète donc pas du tout. Lorsque je quitterai cette branche et que je retournerai à la terre, je ferai signe à l'arbre et lui dirai : je te reverrai très bientôt."

Ce jour-là, un vent soufflait et, au bout
d'un moment, j'ai vu la feuille quitter la branche et flotter jusqu'au sol, en dansant joyeusement, car en flottant, elle se voyait déjà là dans l'arbre.
C'était si joyeux. J'ai incliné la tête, sachant que j'avais beaucoup à apprendre de la feuille."
 
​Thich Nhat Hanh


Alias médiation, accompagne pour éclairer vos propres freins et les apprivoiser dans la pratique interactive en accord avec la complétude de votre essence de Nature véritable, en mettant en lumière vos héritages mémoriels et peurs racinaires conscientes et inconscientes.

Une invitation de votre plein gré à vous permettre et autoriser de les laisser partir en douceur, amour et compassion dans l'intégrité, rythme et souveraineté de votre être libre, complet, conscient, vivant et vibrant dans le maintenant.

Une libération d'espace pour céder la place au vaste potentiel créateur infini !

Votre expression et impression organique endogène, unique, singulière et distinctive est un système unifié. Rien n’est isolé. Rien n'est fortuit. Rien n'est exogène.


La force motrice de votre essence de Nature véritable s'active pour nourrir, fertiliser, fortifier, oxygéner, prospérer et expanser les ressources naturelles infinies quantiques forgées par  votre conscience d'unité en reliance et résonnance à la vocation d'être vivant dans le maintenant, au sein de la Maison Terre-Mère et au delà.


Une période providentielle qui révèle la lumière photonique du cœur de l'être.
Le champ unifié puissant de la conscience claire unitaire de l'être complet indissociable à l'unité du tout