Qu’entendez-vous par une nouvelle ère de « transparence » induite ?

Qu’entendez-vous par une nouvelle ère de « transparence » induite ? 

Incarnez-vous la clarté avec vous-même envers vous-même ?

Nous sommes en train de vivre et vibrer un processus de désenclavement, une réunification de tout ce qui a pu être divisé, désunifié ou inversé dans la réinitiation à une nouvelle logique plus élevée.

C'est le retour des mécanismes de la lumière authentique pour nous affranchir de tout ce que nous ne sommes pas, afin de réhabiliter ce que nous sommes vraiment à travers la conscience de notre vraie Nature unique, singulière et distinctive.

La fin des illusions holographiques s'annonce, s'amorce et est désormais arrivée et arrimée à son comble dans tous les systèmes évolutifs vivants et vibrants.

Une métamorphose systémique complète multidimensionnelle s'opère, s'active et s'intensifie, qui invite à l'échelle de chaque UN à se conscientiser, pour être dans la capacité de dissoudre la lumière falsifiée de l'ancienne génèse du monde des mondes dans tous les plans, espaces et dimensions de l'existence.

Transparence ; du latin trans, signifiant « au-delà, à travers » et parere, signifiant « paraître, apparaître, se montrer ». 

La transparence dans la connaissance, reconnaissance et conscience universelle et holistique, c'est un champ informationnel de propriété vibratoire de la Nature d'une structure géométrique symétrique d'un corps physique et subtil.

Une nature qualitative qui porte et vibre la capacité d'être réceptif, dans l'optique d'intégrer la lumière authentique pour qu'elle puisse rayonner sa puissance intégrale multidimensionnelle et omnidirectionnelle dans les hauteurs et profondeurs racinaires de l'être vivant et vibrant.

Une onde électromagnétique de lumière de nature authentique qui modifie, transforme et transcende les réalités et mémoires quantiques forgées par des fréquences spécifiques de basses résonances de l'ancienne genèse du monde des mondes.

C'est la faculté de communication d'un matériau à interagir avec la lumière de même longueur d'onde ou la propagation, l'amplitude, la phase, la fréquence et polarité reste stable sans adjuvant de coloration ou de changement de couleur.

Le vide quantique fertile, un élément fondamental de la croissance organique, présente ces caractéristiques du mouvement ondulatoire dans les lois de l'électromagnétisme ; une composante primordiale d'une étape essentielle à l'ensemble des processus de renouveau et de régénérescence innovante féconde du vivant et du vibrant.

Le brouillard est un exemple simple de gaz diffusant la lumière en diminuant la transparence en analogie avec un esprit craintif, pollué et confus qui instaure un brouillard mental, une fatigue pesante, un ralentissement de passage des fonctions cognitives, un sommeil perturbé ou une vue floue sur le plan symptomatique.

Là où la lumière est très présente, la peau et les organes sont pigmentés et donc dotés d'une peau opaque plus ou moins opacifiée. Seul le cristallin, dans l'œil est transparent ainsi que l'ADN humain.

Un rayon lumineux passant à travers une couche d'opacité pour conduire la transmission d'une grandeur plus haute, plus profonde et plus grande, d'un système de croissance évolutive et expansive.

Un état émetteur et récepteur spontané, d'ultratemporalité, au delà de la lecture de la réalité et mémoire linéaires, pour communiquer et réceptionner l'état complet relationnel dans la clarté et l'intégrité d'un ensemble unifié et non unifié, au delà des couches opaques, influences, interférences, parasites, illusions, falsifications, dissonances, brouillages, filtres occultants et du spectre limité référencé et mesuré par nos technologies actuelles de l'optique visible, ultraviolet et infrarouge.



Sur le plan physique, cela fait référence à une matière naturelle qui laisse passer la lumière en sortant des interférences destructrices soumis par les transitions entre états atomiques et subatomiques et de tout processus qui induit un brouillage dans la phase des états quantiques au sein un champ électromagnétique à résonance; c'est l'intelligence organisatrice de la vie des principes du vivant à partir de la Planète Terre Mère en interconnexion absolue avec les principes de lois physiques, universelles et du champ électromagnétique, combinatoire, symétrique, intriqué, et superposé, multivers, planétaire, stellaire, galactique et cosmique.

Au sens propre, la transparence est le caractère de ce qui est transparent, qui se laisse traverser par la lumière en laissant voir les formes et les couleurs dans son ensemble à la source de la création de l'univers du plan authentique.

Dans les aspects relationnels de la vie courante, la transparence porte le sens d'une pratique d'authenticité, d'honnêteté, de sincérité, d'intégrité, intégralité, amour, confiance, foi, conscience, cohérence et estime de soi-même envers soi-même, dans le respect de sa Nature véritable, en étant en état de calme, sérénité et de paix intérieure entre les fonctions cognitives apprises, préprogrammées, programmées, la psyché humaine et le plan structurel du cœur vibratoire inné. 

Un état d'être complet qui rayonne en soi, à travers soi, autour de soi et au delà de soi-même jusqu'au confins de la perpétuité des multivers. 

C'est agir à partir de la conscience cristalline universelle pour naviguer dans un champ aimant, joyeux, lumineux, enrichissant, prospère, fluide et régénérant, en laissant libre cours à l'éclosion de nouvelles réalités, dans une résonance vibratoire de haute fréquence.

La transparence induite, c'est la faculté créatrice de conscientiser son œuvre, à partir de la disparition de la lumière ombragée, apprise, occultée ou falsifiée.


Une remise en lumière par une connaissance innée disponible et accessible à tous les êtres humains vivants ayant un cœur vibrant.

Briser les chaines, les barrières, opacités, physiques, psychiques, systémiques, idéologiques, dogmatiques, éducatives, culturelles, générationnelles, transgénérationnelles, familiales, génétiques, c'est restaurer le discernement de toute matière pour être dans la capacité de sortir des principes de l'illusion, de l'influence, contrôle, de la soumission, de la domination et de l'emprise consciente et inconsciente dans une notion d'ultratemporalité, au delà de la lecture de la réalité linéaire de l'ancienne genèse du monde des mondes, en voie de dissolution massive.

C'est se délester de nos personnages falsifiées appris pour plaire, se faire aimer, être accepter par une normalité sociale et sociétale afin de dépasser les croyances, rôles et résultats que l'on nous a appris à suivre et appliquer pour retrouver la nature native de son êtreté.

Nikola Tesla dans ses recherches et études pionnières, à partir de l'essence de la Nature véritable, a porté largement une importance capital à l'énergie, la fréquence et la vibration. Il fait également souvent référence aux soutiens et supports des cristaux dans ses réalisations abouties et expérimentées dans la vraie vie de tous les jours.