2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive constructive

La logique industrielle et les stratégies internationales n'ont t'elles pas occultées une dimension essentielle et fondamentale ; celle du vivant et de l'humain ?

Cette crise existentielle et systémique ne nous montre t'elle pas l'obsolescence de ces modèles sociétaux et qu'il est urgent de les faire évoluer afin de remettre de l'équilibre et du sens dans le fonctionnement de notre humanité et notre civilisation ?

Et si le concept du copier-coller ne prenait plus racine dans l'optique de nous guider vers la mise en œuvre d'une autre forme de croissance par de nouvelles façons de vivre, d’être et d'agir ensemble ?

Ne sommes-nous pas tous des puissants acteur-réparateur de nos actions passées par la transformation de nos modi operandi pour faire épanouir une autre forme, dimension et conscience individuelle et collective ?

Cette crise gigogne n'est elle pas une opportunité pour nous de contribuer à la transformation évolutive basée sur des valeurs intrinsèques de notre humanité ; la justesse, l'efficience, l'épanouissement, l'accomplissement de soi pour être dans l'alignement avec ce que nous sommes vraiment tout en étant en reliance harmonieuse avec l'ensemble des écosystèmes vivants ?



L'heure des choix d'expansion a sonné
L'économie circulaire ; une pièce du puzzle du grand plan de transformation individuelle et collective dans une ère nouvelle.