2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans la réalisation  féconde et pérenne  de notre transformation.

Et s'il était temps de changer de plan de conscience pour pouvoir renouveler nos connaissances ?

Nous avons eu tendance à baser nos investissements matériels et notre agir sur le "faire pour gagner plus et pour avoir plus" ; la logique industrielle.

Une logique en adéquation avec la conscience d’intérêt général et d'une programmation de restauration de notre matérialité, alliée aux principes de survie dans un contexte réel d'après guerre.

Une logique sociétale fondée sur un modèle économique du devoir et du conditionnement pour pouvoir se nourrir et s'enrichir en appliquant des schémas, des processus en forme de danses éducatives répétitives et au maximum robotisées.

Un modèle répondant à l'idéologie des sciences économiques porteuse de discipline humaine et sociale profondément ancrées sur les bases du produire, du rentable, du contrôle, de la valorisation de la quantité et de l'uniformité. En somme, une logique qui a grandement occulté la puissance de la science du vivant et du pouvoir de la biodiversité.

Et si par cette crise existentielle, il nous était offert une porte de sortie du cycle périmé, au taux de saturation d'oxygène élevé par une restauration de notre état d’être avant de pouvoir ouvrir le nouveau cycle porteur de nouvelles ressources ?

VOTRE ÉQUIPE EST-ELLE SATURÉE DE CHANGEMENT ?