2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
L'heure des choix d'expansion a sonné
L'économie circulaire à circuit ouvert ; une pièce du puzzle du grand plan unifié individuel et collectif dans une ère nouvelle.

Comment sortir de cette logique dégénérative en cessant de piller les ressources naturelles, en répondant à nos besoins essentiels et fondamentaux tout en restaurant l'être libre et souverain de notre nature et vocation véritable sur terre ?

L'économie circulaire à circuit ouvert dans un esprit et un cœur ouvert ; une pièce du puzzle du grand plan de l'intrication quantique de l'élévation de notre état de conscience, état d'esprit, état d'être, de vivre et de vibrer en coexistence avec la Terre, pour être en phase avec l'évolution expansive de la terre, du socle commun de notre humanité et de notre puissance universelle.

Chaque UN est le créateur de sa propre réalité multidimensionnelle.

Une remise en question profonde dans sa globalité de nos façons de penser, de communiquer, de faire, d'être et d'agir en conscience, préside la mise en œuvre de nouvelles façons primordiales de discerner, d'interpréter, de lire, de voir, de co-créer, d'innover, d'entreprendre sous un plan de conscience élargie supérieur.

Une invitation ferme pour prendre le tournant majeur de pouvoir œuvrer concrètement la métabolisation des fondements pérennes de notre nouvelle économie et croissance organique multidimensionnelle de justesse, d'
équilibre, d'équitéd'harmonie, d'entraide et de solidarité au bénéfice de tout ce qui vit et existe.

L'économie circulaire à circuit ouvert va au-delà de la dimension cloisonnée économique programmée à circuit fermé en voie de dissolution massive, c'est un tissage holistique hors-normes vertueux et respectueux qui prend sa source dans le nourissement de la conscience individuelle singulière immuablement interdépendante au nourissement de la conscience collective du monde de notre nature humaine véritable, en reliance étroite avec notre écologie intégrale et intégrative de la résonance dimensionnelle du cœur.

Ce contexte phénoménal actuel vous permet -il de prendre conscience que nous sommes en interdépendance avec tout ce qui nous entoure sous la validation de notre consentement authentique et que nous sommes arrivés à bout de souffle de nos anciens systèmes de fonctionnement et traitement involutif ?

Nos croyances, pensées, sentiments, sensations, ressentis, émotions, paroles et actes déterminent la trajectoire de nos réalités multidimensionnelles.

La lecture semble claire que les pratiques, les croyances, idées, pensées par le syndrome chronique infernal destructif du problème/solution, théories et stratégies passées et enracinées dans une amnésie collective envers la réalité de notre véhicule terrestre vivant en coexistence avec la puissance vibratoire de la terre et de la dimension d'unification sacrée oubliée écologique de notre organisme vivant, est arrivée à expiration au cœur de l'intelligence cellulaire organique de l'ADN de nos fonctionnements individuels et collectifs.

Nous sommes fermement invités à prendre le large sur le va-vite, l'action précipitée et conditionnée, le passage en force issus des schémas dominants du passé soumis à l'injonction, culpabilité, autorité vigoureuse et intrusive, porteuse d'informations ou de narratifs mortifères volontairement floutés, erronés, illusoires ou confus. Une reprise de pouvoir pour retrouver la clarté de l'esprit, la lucidité authentique d'une souveraineté intérieure lumineuse et prospère, co-créer des leviers d’expansion sur le plan individuel dans le but de les offrir en partage au plan de la richesse collective, dans une conscience d'unité et répondre à la réalisation engagée ancrée pérenne d'une vision audacieuse créatrice inédite.

Si la nature applique ce processus intégré et inclusif avec fluidité et adaptabilité innée sans se poser de question, l’humain émet des réticences et des résistances dans l’acceptation de la loi de l’impermanence et de l’évolution régénératrice vitale et essentielle de ses changements perpétuels transformationnels salvateurs.

Il parait urgent de nous rendre à l'évidence et de se mettre en mouvement dynamique vers le recyclage profond engagé de nos ambitions du monde falsifié

Un choix  d'évidence de continuer à permettre à une autorité extérieure à vous-même de gouverner votre existence ou de prendre les choses en main à l'écoute dynamique de votre souveraineté véritable par la création pacifique consciente de vos propres expériences de vie.

Une opportunité salvatrice transformationnelle à mettre le cap vers le sens prospère de notre vocation et raison d'être véritable sur terre pour 

transmuter nos modes de vie en tenant compte des enseignements de nos dysfonctionnements dans la perspective de répondre aux enjeux et aux défis multidimensionnels à travers la restauration et la réintégration "sans filet" de notre vocation véritable sur terre.

 prendre conscience du pouvoir d'attention que nous portons et donnons à travers le temps, l'énergie pour capter de nouvelles connaissances, reconnaissances et compréhensions de l'ensemble des aspects relationnels avec soi-même (influences, peurs, croyances, restrictions, dépendances, autorités, distractions et des effets que cela génère)

 redonner du sens, de la cohérence, congruence, de la cohésion et de la compréhension à notre histoire accomplie, liée aux circonstances et situations vécues sous un plan de conscience plus élevé pour être en paix avec ce qui a été, ce qui EST afin d'être dans la capacité de récolter la quintessence des enseignements décloisonnés, multidimensionnels et pluridisciplinaires.

Des informations et des connaissances subtiles et objectives essentielles et fondamentales infinies pour structurer et consolider des fondements renouvelables, pérennes et prospères ;
 

apprendre à contourner l'investissement sur des schémas récurrents et croyances obsolètes qui sont en voie de dissolution et d'extinction massive tout en évitant le syndrome d'Icare.

 manifester la volonté concrète dans le cœur vibral pour remettre à sa juste place la volonté égotique éphémère dans la voix d'une nouvelle fréquence vibratoire, une nouvelle lumière pour pouvoir se libérer des anciens schémas de souffrance, de survie et des poids denses conscients et inconscients qui entravent notre évolution créatrice lumineuse et joyeuse.
 
retrouver un équilibre, une stabilité, une harmonie dans nos choix, nos décisions pour rendre fertile l'expression de notre expansion dans la cohérence et la cohésion de la mise en terre de notre vision synergique audacieuse élargie.

accueillir l'épanouissement de nos engagements, convictions et volontés suprêmes avec amour, détermination, persévérance, honnêteté et sincérité envers nous-mêmes et tout ce qui nous entoure pour fonctionner avec justesse et efficience.

Mettre en terre concrètement de nouvelles graines sur une terre fertile par de nouvelles façons d'entreprendre, d'être et d'agir en conscience par des actes concrets unifiés à travers le processus de désapprentissage et de réapprentissage des anciennes données informationnelles dans l'optique combiné et intentionné de :

Incarner un nouveau modèle unique sociétal par la mise en œuvre de nouvelles structures libres et équilibrées à l'échelle de l'unité.

Structurer et stabiliser les circuits de conscience individuels et collectifs de façon pérenne, équilibrée et stable dans sa globalité,

Co-créer et innover de façon inclusive, intégrative, fluide et solide, la dynamique du fonctionnement dans son ensemble, basée sur la logique régénérative du renouvellement infini, l'auto-suffisance et l'interdépendance.

Une assimilation et une intégration implicative interactive par un processus évolutif palliatif de compréhension conjointe à l'action juste inspirée reliée et ancrée au discernement de la réalité tangible et intangible qui nous entoure, le tout englobé dans les principes puissants des lois physiques, naturelles et lois universelles de la nature et du vivant. 

Un prérequis pour pouvoir laisser émerger la force motrice de la  créativité et de l'innovation intégrale au service des hautes valeurs individuelles et collectives de l'épanouissement, du renouvellement, de la régénérescence naturelle, de la réalisation concrète et réelle et du vibrer ensemble.

Un vaste potentiel disponible et accessible à tous de pouvoir déployer le renouveau de nos schémas d'apprentis-sage en empruntant la passerelle de la création et de l'innovation intrinsèque, pour opérer de façon parallèle la rupture douce et bienveillante avec nos fonctionnements, mécanismes et savoirs périmés, tout en autorisant l’émergence d’une nouvelle réalité expérientielle relationnelle avec notre vivant et tout ce qui nous entoure.

Envie d'agir en conscience d'unité maintenant ou on attend encore un peu d'autres signaux forts de dégénérescence  ?

Alias MEDIATION, soutien et accompagne la mise en œuvre holistique, stratégique et systémique. Un point d'ancrage primordial pour traverser ensemble la transition profonde vers une nouvelle genèse du monde en douceur, joie, fluidité et bienveillance.

Odoo • Image et Texte

Envie de répondre de votre vocation véritable ?


Image de couverture gettyimage

Obsolescence des compétences, comment en atténuer les effets ?