2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
Le monde de la mobilité est gorgé de nombreuses opportunités

Au delà de solution unique, suicidaire nourrie aux peurs et aux croyances normées désuètes incarner par le règne de la confusion et de l'enfumage avec nous-mêmes, le monde de la mobilité est gorgé de nombreuses solutions alternatives déjà existantes et disponibles.

Nous sommes des êtres organiques, incarnés sur Terre-Mère ; Une planète universelle au sein d'un système solaire qui s'unit à un héritage vivant infini. En analogie aux poupées gigognes où tout s'imbrique et se déploie, le UN dans un ensemble.

Nous vivons à travers la projection de la conscience de notre âme dans un corps organique, unifiés à un monde organique que nous regardons à travers le prisme d'une essence multidimensionnelle.

Le sujet est en union sacrée avec les flux de son existence et de la connaissance qu'il porte sur lui-même.

Depuis des éons, une grande partie de notre humanité est tombé dans l'oubli du vivre en coexistence avec l'énergie vibratoire de notre mère universelle en se fourvoyant à piller et souiller son propre nid par des fonctionnements erronés et dans l'oubli du respect primordial des équilibres naturels avec l'ensemble de la biodiversité existante.

Une désacralisation des lois de notre Nature dans le reniement de soi et du besoin de respirer l'air, boire de l'eau, bénéficier d'une terre fertile et d'autres bienfaits infinis pour que notre organisme continue d’exister et puisse être en pleine santé.

Tout ce que l’on nous a dit et appris est altéré au bénéfice détourné par une petite poignée au détriment d'un ensemble. 

Une expérience éprouvée offerte pour se sentir à l'étroit dans nos propres mensonges conscients/inconscients et sortir de l'enfermement de notre l'esprit par un élan salvateur.

Une opportunité d'instaurer un saut quantique à l'échelle du UN pour réhabiliter la puissance souveraine intérieure au nom de tout et de tous.

Tout ce qui se transforme à l'unité de l'échelle nanométrique s'unit à l'échelle de l'infini ; Rien n'est séparé.

N'est t'il pas urgent de sortir des normes culpabilisantes et infantilisantes inadaptées de gouvernance extérieure à soi non fiables, non viables, non pérennes et des fonctionnements établis archaïques qui reflètent et jouent le juste rôle de notre propre oppresseur intérieur, afin de retrouver des structures équilibrées dans l'intégrité de tout ce qui vit et existe ?

Que Souhaitez-vous servir et faire naitre à la source de vous-même ?

N'est t'il pas urgent d'arrêter d'écouter des histoires falsifiées hypnotiques en rassemblant force et puissance incommensurable pour écrire la résurrection de notre vivant et de sa préservation en co-création avec tout ce qui est déjà accessible, disponible et abondant ?

N'est t'il pas urgent d'agir en conscience sur la santé globale de notre humanité par l'action juste avec nous-mêmes pour pouvoir la solariser naturellement avec tout ce qui nous entoure ?

Nous existons à travers une humanité de 2,4 millions d'années, portée par un corps physique constitué en moyenne à 70% d'eau en similitude au rapport à l'existence des composantes de l'eau sur Terre-Mère qui évolue depuis 4,5 milliards d'années.

Connaissez-vous le « dopage à l’eau » des moteurs à combustion ?
Odoo • Texte et Image
OSER ÊTRE À SA JUSTE PLACE DANS L'ÉQUILIBRE DE NOTRE NATURE VERITABLE