2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive
L'heure des choix d'expansion a sonné
L'économie circulaire ; une pièce du puzzle du grand plan de la transformation vers une ère nouvelle.

L'économie circulaire ; une pièce du puzzle du grand plan de la transformation de notre état d'être, façon d'agir et de vivre sur terre pour s'adapter à l'évolution de notre humanité.

Comment sortir de cette logique dégénérative, cesser de piller les ressources en répondant à nos besoins de façon plus raisonnée et restaurer un mieux être ?

La remise en question dans sa globalité de l’utilisation des ressources et la mise en place de nouvelles façon de faire, d'être et d'agir sont les fondements de notre nouvelle économie de justesse, d'équilibre et d'harmonie.

La lecture semble claire que la mise en pratique des théories et des stratégies du passé soient arrivées à date d'expiration et qu'il est urgent de les recycler en tenant compte des enseignements de nos dysfonctionnements afin de répondre aux enjeux et au défi multidimensionnel d'ajustement que nous sommes invités à expérimenter ensemble dans la matière.
                Prendre conscience de l'utilisation de notre temps, de la compréhension de l'ensemble de la qualité de nos relations avec soi-même, autrui, notre habitat terrestre, l'influence et ses impacts que cela génère, c'est déjà contribuer à la préservation de notre humanité et au nourrissement de notre renouvellement.

                C'est aussi redonner du sens, de la cohérence et de la compréhension sous un nouveau plan de conscience de notre histoire accomplie et ses situations vécues, pour pouvoir récolter les enseignements essentiels pour l'orientation de notre transformation évolutive.

                C'est savoir contourner l'investissement sur des schémas récurrents du passé qui sont en voie de dissolution et d'extinction.

                C'est manifester notre volonté concrète sous une nouvelle vibration, une nouvelle énergie, une nouvelle lumière par des prises de conscience pour pouvoir se libérer des anciens schémas de souffrance et des poids conscients et inconscients qui entravent notre évolution.

                C'est remettre un équilibre, une harmonie dans nos choix, nos décisions pour rendre fertile notre nouvelle terre dans la cohérence et la cohésion de la mise en terre de notre vision synergique.

                Et enfin, c'est être dans la capacité d'accueillir l'épanouissement de nos engagements et volontés suprêmes avec amour, détermination, honnêteté et sincérité envers tout ce qui nous entoure pour fonctionner avec justesse et efficience.

                Mettre en terre concrètement de nouvelles graines de façon de faire, d'être et d'agir est un processus de désapprentissage et de réapprentissage afin de :

                - construire un modèle sociétal incarné intérieur,
                - structurer les circuits de conscience individuels et collectifs de façon pérenne, équilibrée et stable dans sa globalité,
                - co-créer et d'intégrer la fluidité, la dynamique et la solidité du système organisationnel dans son ensemble, basé sur l'auto-suffisance et l'interdépendance.

                Alias MEDIATION, nous accompagne dans la mise en œuvre de notre réflexion holistique, stratégique et systémique. Un point d'ancrage primordial pour traverser ensemble le passage en douceur d'un monde à un autre dans une ère nouvelle. Une assimilation et une intégration par un processus continue de compréhension progressive conjointe à l'action inspirée en simultanéité et fermement reliée à la réalité tangible et intangible qui nous entoure.
                Le tout englobé dans les principes des lois de la nature, du vivant pour pouvoir laisser émerger le nouveau, la force de la créativité et l'innovation intrinsèque globale au service des valeurs individuelles et collectives d'épanouissement, de conception et de réalisation.

                Odoo • Image et Texte

                Envie de prendre en main votre évolution constructive ?

                Obsolescence des compétences, comment en atténuer les effets ?