2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans le renouvellement de nos processus de transformation et de transition.
La géométrie sacrée connaissez-vous ?
La magie des nombres
Avez-vous eu l'opportunité d'observer à quel point l'ordre de la Nature est parfait ? 👀


Une opportunité de connaissance et de compréhension d'une exactitude de beautés bienfaitrices, fiables, parfaites, solides et stables d'un corps géométrique entrant en unité harmonique avec tout ce qui l'entoure dans le plan dimensionnel microcosmique et macrocosmique de la terre et de l'univers dans sa globalité.

Une série de suite parfaite de nombre observable qui s'inspire de la dynamique des lois physiques fondamentales de la Nature dans son organisation, sa représentation et son interprétation universelle qui régissent et sous-tendent l’histoire de l’évolution de la matière.

A travers l'émerveillement de la beauté de la Nature, des formes, des symboles, des proportions et des figures géométriques qui la composent, nous pouvons puiser des ressources informatives infinies dont nous avons besoin dans le décryptage des processus puissants évolutifs du vivant et de ses effets sur l'être.

L’architecture des anciens bâtisseurs se sont "UN-spirer" de l’observation de la nature. Des plus anciennes aux plus modernes, ces constructions sont dites « sacrées » parce que leur architecture géométrique revêt le caractère de ses valeurs primordiales.

Selon Platon, la géométrie sacrée est le langage de l'âme. Elle est l'empreinte de la co-création multidimensionnelle présente en toute forme au-delà de notre esprit. Elle demeure dans les champs infinis du subconscient reliée à notre essence profonde véritable. 

Elle permet de pouvoir entrer pleinement dans une multiplicité de consciences et de s'ouvrir à une multitude de réalités pour s'approprier de nouvelles clés de transformations profondes individuelles et collectives et ainsi pouvoir accueillir et mettre en œuvre les mutations profondes structurelles et systémiques d'une humanité éveillée, réveillée et épanouie.

Notre science moderne reconnait et a prouvé l'existence de ces formes au niveau cellulaire et moléculaire à l'origine de toute vie dans l'univers.

Tout ce qui est en haut n'est qu'un reflet du bas et tout ce qui est à l'extérieur n'est qu'un reflet de l'intérieur. L'existence et l'existant sur terre n'est qu'un miroir de la dynamique du fonctionnement de l'univers.

Une concentration de combinaison cohérente de forces vibratoires énergétiques, qui agit et se diffuse de l'intérieur vers l'extérieur.
Un passage d'une transmutation d'une existence incorporelle à une existence corporelle par la manifestation d'intentions, d'accomplissement d'actions justes inspirées et de consentements éclairés.
Grâce à la pleine conscientisation de ce qui est, le discernement des flux et reflux et de ses effets relationnels de l'expression, de l'impression de notre état de conscience d'être à travers nos choix et nos actes dans sa globalité,  nous agissons à la fois concrètement sur notre rayonnement individuel en lien avec nos aspirations profondes, le respect total de nos énergies vitales, nos besoins fondamentaux et nos valeurs primordiales et sur le rayonnement de l'unité du collectif vivant.

Un développement évolutif accessible à tous à l'échelle de l'être humain pour révéler ses potentialités qualitatives transformatrices, renouvelables et infinies de façon unifiée.

Odoo • Texte et Image

L'un des symboles les plus puissants de la géométrie sacrée ; le Cube de Metatron - image Lidiia/stock


La beauté réside dans l'œil de celui qui regarde à l'unisson de la résonnance de son cœur ; les leviers de performance optimale sont déjà là !

Etes-vous prêts à découvrir vos potentialités inexplorées pour expérimenter concrètement votre vocation et votre expansion dans la régénérescence de votre vivant ?

S’autoriser à être vraiment soi-même est pourtant un luxe accessible à tous qui révèle des capacités puissantes intrinsèques pérennes au service de nos réalisations globales.

 
 


Image post shutterstock/pinkcat-mutant59

dans Voyager
C'est quoi au juste l'autonomie véritable ?