2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation pérenne  de notre plein potentiel.
La réalisation de soi par l'intégration de l'inconnu en soi ?
L'éveil des capacités et des ressources disponibles

N'avez-vous pas envie de retrouver un accord, un alignement et un équilibre harmonique avec vous-même pour pouvoir servir votre quotidien dans un état de mieux-être tout en l'offrant au monde pluriel ?

Et si était venue l'heure de se souvenir pour aller à la reconnaissance de ce que nous sommes vraiment avec le soutien et l'aide de notre regard d'enfant ?

Se réapproprier le regard basé sur l'authenticité, la spontanéité, l'innocence, la joie, la curiosité, la créativité, l'inventivité, les émotions, l'ouverture d'esprit et du cœur, la neutralité, la légèreté, l'envie et l'émerveillement, c'est manifester son choix d'activer l'éclosion de l'être véritable ; celui que nous sommes réellement, libérés des personnages construits par l'autorité extérieure et des limites du connu de notre égo blessé.
Les clés de la délivrance restaurées en soi par l'éveil de notre plein potentiel  pour accomplir dans l'épanouissement et le renouvellement infini, ce qui nous fait vibrer à entreprendre et à réaliser de façon concrète, féconde et pérenne.

Un voyage libérateur des anciens schémas de pensée, des façons de faire, consommer et produire pour aller à la rencontre de nouvelles connaissances, compréhensions, perceptions, émotions, sensations. Une exploration par une mise en lumière des capacités de notre nature qu'on a délaissées, polluées ou que l'on a oubliées.

Une ouverture par des prises de conscience de nos fonctionnements raisonnées pour les mettre au service de la justesse de notre devenir, dans le respect de tout ce qui nous entoure.

Co-créer un nouveau regard dans la réciprocité, l'équité et la bienveillance dans la fréquence individuelle permet d'activer la régénérescence de notre vivant pour le mettre au service du principe de l'auto-suffisance en soi afin de pouvoir l'infuser  sur tout ce qui nous entoure sur tous les plans et toutes les dimensions.

Tant que l'être reste dans son propre enfermement illusoire de l'interprétation, des images et de ses perceptions à travers les plans et la structure qui nous ont été inculqués par une éducation comportementale extérieure dans son ensemble basée sur la représentation de lui-même par un regard extérieur, il nourrie son propre asservissement par la co-création de contextes situationnels à travers le filtre d'une interférence qu'il croit porter et la réalité de ce qui est réellement. 

La période actuelle peut sembler offrir la sensation du pire dans un regard de surface. Dans un regard plus profond et d'amour de soi, elle nous offre une opportunité attentionnée pour exacerber nos failles, nos déséquilibres et nos dysfonctionnements par la révélation de nouvelles capacités, nouvelles voies, nouvelles actions dans un champ de tous les possibles, en lien étroit à un retour vers un état d'équilibre naturel pour permettre d'accéder à une conscience élargie.

"De beaux apprentissages que Saint-Exupéry nous a confiés pour notre épanouissement à travers Le petit prince :

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

Réapprendre activement à écouter et entendre les messages de son intelligence intuitive, c'est être à la source informationnelle de son propre média intérieur.

L’essentiel de la conscience du cœur n’est pas de comprendre intellectuellement, mentalement l'approche, mais bel et bien de l’incarner, de la vivre et de la ressentir dans son corps et son esprit à travers sa raison d'être véritable.

Un travail de réunification et de réconciliation à vivre véritablement dans le dénuement du nourrissement de toutes attentes, manques, peurs, sentiment de rejet, d'abandon, d'illégitimité, d'humiliation, d'injustice, de trahison, de soumissions nocives, d'attachements excessifs et de dépendances. 


"Quand je suis capable de voir ce qui est beau dans ma vie, c'est que je porte en moi la beauté -puisque le monde est un miroir qui renvoie a chacun l'image de son propre visage." 
                                                                                                                    Paulo Coelho

"Je décide avec détermination d'arrêter de subir et je choisis de prendre ma vie en main car tout commence en soi" !

Etes-vous prêts à expérimenter votre expansion en étant dans l'alignement de la réalité qui nous entoure et d'accéder à de nouvelles ressources et capacités non explorées au-delà du connu et de la mesure qui viennent révéler ce que vous êtes déjà ?

A la recherche du comment, d'une base de lancement ou de clés d'orientation pour accompagner votre transformation en mode panoramique et holistique par votre propre l'expérience ?

 
 
dans Voyager
Triompher des défis est avant tout un état d'esprit