LA TERRE VUE DU COEUR


"La terre vue du cœur, c'est prendre conscience de la totale inter-dépendance de tous les êtres vivants sur la terre" 


                                                                                                                             Hubert Reeves

Dans ce film, Hubert Reeves et Frédéric Lenoir, des scientifiques, auteurs et artistes nous partagent leurs observations et interprétations concrètes sur l'état de détérioration profonde de nos écosystèmes, biodiversité, humanité et de notre habitation planétaire dans son ensemble.

Avez-vous pris conscience qu'il est maintenant fondamental et primordial de se mettre en mouvement dynamique pour retrouver l'équilibre harmonique de notre vivant en activant votre volonté du cœur à l'échelle UN pour l'offrir en partage au rayonnement véritable du monde ?

Une mise en œuvre pour s'adapter à une profonde mutation pour :

  • Transmuter notre façon de croire, penser, d'exprimer, de ressentir et d'agir

  • Être à la source de notre propre évolution raisonnée, équilibrée et harmonique

  • Oser l'expression globale de l'art de la beauté, de la valorisation, préservation au service de notre Nature véritable qui détient tous les pouvoirs infinis de l'être.

  • Revenir aux bons souvenirs en faveur de la réduction des énergies denses de nos anciens fonctionnements et traitements pour activer la puissance de la résonance du cœur

Les aspects qualificatifs de la diminution dans un mouvement dynamique de notre évolution constructive pour réduire les excès, les dépendances, les besoins superflus et éphémères et retrouver d'une manière juste et profonde l'association alchimique des éléments vitaux fondateurs de votre souveraineté intérieure libre et libéré.

Une opportunité heureuse et lumineuse pour ;

🌻sortir de l'accumulation, de la possession, de la domination, de la logique de la quantité et du pouvoir égocentré pour se libérer de nos mémoires limité et limitantes mutilantes, nos sabotages, occupations et préoccupations obsessionnelles cérébrales.

🌻se consacrer et se reconcilier avec notre vocation véritable pour pourvoir être dans la capacité de faire corps avec les potentialités puissantes des attributs de notre nature véritable, en reliance à la beauté, à la sensibilité, l'empathie globale et au respect de nous-mêmes et de tout ce qui existe et vit sur terre.

🌻se libérer des anciennes valeurs périmées et croyances obsolètes en réapprenant à se réapproprier les hautes valeurs créatrices humaines interpersonnelles et transpersonnelles naturelles du cœur par la réduction des schémas d'épuisement, de souffrance, d'exploitation, de pillage, de maltraitance, d'abus,  d'influence, de survie, de dualité, de contrôle, de fuite, de frustration ou de tension.

🌻 Retrouver le discernement envers les activités énergivores ou envahissantes de toutes formes ou de tout genre qui mettent en péril notre attention, nos intentions et notre présence, dans l'optique de focaliser et capter de manière plus vaste les messages dans une vision d'ensemble sur ce qui est, dans le ici et maintenant et de ses aspects relationnels et situationnels que nous rencontrons sur le plan individuel et collectif afin de pouvoir trier l'information essentielle qui nous est destinée tout en évacuant le flux informationnel de masse qui ne l'est pas.

🌻Réaliser concrètement l'œuvre à l'échelle de chaque UN, d'une vision du monde à  l'épicentre de la résonance vibratoire du cœur qui interagit en coexistence avec toute vie et procure à toute vie une expansion évolutive libre.

Un retour à une simplification de nos vies en étant vigilant à l'information tangible et intangible mortifère qui nous traverse et entre en relation avec l'essence de notre raison d'être, notre corps et notre esprit dans la fluidité, la flexibilité et l'efficience pour remettre de la clarté, du sens, de la cohérence, de la cohésion, de l'épanouissement et de la complétude dans l'ensemble de nos états organiques et fonctionnels par la puissance de la conscience et l'intelligence du cœur.

C'est l'écoute de la conscience du cœur qui détient la connaissance véritable de votre grande vérité intérieure multidimensionnelle dans l'état de conscience dans lequel vous êtes maintenant, votre sagesse intérieure et de ce qui est bon, beau, juste et vrai pour vous-même.

Les pulsations vibratoires de notre cœur sont innées et prospères et œuvrons en étant dans une totale reliance perpétuelle avec tout ce qui nous entoure, les étoiles, les planètes, le système solaire, la terre, l'humanité fondatrice commune et à tout ce qui est vivant.

Alors, ressentez-vous l'envie intime et profonde d'avancer vers une démarche de dégénérescence ou de régénérescence envers vous-même pour oser grandir à travers votre conscience unifiée et la complétude incarnées de ce que vous êtes vraiment au service de votre vocation véritable sur terre ?

« Régulation complexe et interdépendances réciproques, ce sont là les deux éléments qui relient toutes les formes animales et végétales à la Terre, qui se modifie constamment et les transforme en un tout organique grandiose. »
                                    
                                                                                                                Alfred Russel Wallace, 1876

Image de couverture/gettyimages/Krisda Suwankarn 
Avez vous l'impression que vous vous êtes trompé de chemin ?