La liberté est présente en soi, à nous de la réhabiliter en pleine conscience.


Liberté d'être, état d'être racinaire qui permet d'être conscient de soi-même dans l'entièreté de son rayonnement et émanation énergétiques, se connaitre, reconnaitre, se comprendre au sein de sa souveraineté multidimensionnelle d'être en étant libre et détaché de toute nature d'influence informationnelle involutive, dégénérative et occultante à soi-même. 

C'est émaner et vibrer dans son entièreté les nuances de couleurs singulières dans les hauteurs créatrices et vibratoires de la réalisation ancrée de l'état d'unité et d'unicité, de la confiance, l'estime, cohésion et cohérence, l'amour, la connaissance profonde, la sagesse intérieure du cœur, de la clarté et de la foi envers les ressources infinies de l'évolution expansive de la vie et du vivant disponibles et accessibles à l'échelle de la force et la puissance du UN pour les mutualiser au sein du monde des mondes libres.

C'est être dans la capacité de sortir définitivement de sa conscience égotique labyrinthique enfermante et sclérosante, de ses schémas de pensée et croyances limitées, limitantes, limitatives et de l'auto-enfermement avec sa propre dualité, en retrouvant l'harmonie de l'être véritable qui anime le flux et reflux perpétuels du vivant au nom de l'expansion de la joie de vivre sur Terre et au delà.

Tant que nous vivrons dans la dualité avec soi-même, nos défis s’intensifient, jusqu’à ce que nous réalisions que nous nous sommes incarnés pour vivre l’expérience de la découverte ce que nous sommes dans l'entièreté de notre êtreté.

Une opportunité absolue d'être à la source naturelle de vos dons, talents, capacités, compétences de pointe afin d'être relié à la puissance de l'essence de votre résonance du cœur vibral pour œuvrer l'art de l'expérience transformatrice lumineuse, aimante et évolutive avec l'aide de la puissance de la science vivante de la supraconscience.

Consentez vous à sortir de la maison des souris ou de continuer à nourrir la vision limitée, occultée, ombragée et miniature de vous-même ?

Accéder à la liberté d'être, c'est transcender l'emprisonnement illusoire de l'esprit pollué par la pensée de la programmation mentale détaché de la voix puissante du cœur vibral pour être à la source unitaire de la conscience universelle humaine de l'Unité.

C’est exercer son droit de naissance en se positionnant au-delà de la vision et de la conscience limitées des personnages sociaux inhérents construits par l'égo blessé en toute humilité. 

C’est cesser de tergiverser et d'imaginer un futur projeté, fragmenté et rejoué inlassablement dans la portée de la lourdeur, dureté, réactivité et de la douleur des bagages vibratoires des mémoires transgénérationnelles individuelles et collectives mutilantes, émotions, ressentis de basses fréquences, croyances mortifères et obsolètes, valeurs enfermantes et falsifiées, pensées limitantes à la lueur des expériences vécues et histoire du passé, à travers un champ de vision réduit à un trou de souris.

Une soumission consentie à occulter la réalité multidimensionnelle vivante de ce qui est vraiment à vivre, à comprendre, à reconnaitre, à connaitre, à assimiler, à intégrer, à discerner sur tous les plans et toutes les dimensions de votre existence en accord avec vous-même, en accord avec qui vous êtes vraiment dans le moment présent dans le but ultime de grandir, évoluer et expérimenter à travers la création de nouvelles richesses et ressources infinies que l'essence de l'empreinte lumineuse singulière unique de l'être humain porte et vibre à chaque nanoseconde dans un champ fréquentiel d'ultra-temporalité.

La récolte matérialisée des situations, des contextes, des circonstances réels de la vie sont les graines fécondées que l'on sème soi-même dans son propre champ informationnel dans lequel nous demeurons.

Le flux de la vie change à la hauteur de la transformation créatrice et aimante que l'on s'accorde à œuvrer dans son espace intérieur.

"Tout ce qui est vraiment grand et inspiré n’a été réalisé que par des individus travaillant librement". 

                                                                                            Albert Einstein

 

Consentez vous à sortir de la maison des souris ou de continuer à nourrir la vision limitée, occultée, ombragée et miniature de vous-même ?

Dans le présent opuscule Thich Nhat Hanh a choisi de nous ouvrir à la liberté, celle qu'aucune personne extérieure ne peut nous apporter et qui se situe au plus profond de notre être.

Une expérience de vie réelle où même dans les situations extrêmes la liberté est à notre portée, nous ne la voyons peut-être pas encore mais elle est là, sous-jacente, prête à éclore, il suffit de découvrir le chemin qui nous mènera à notre développement intérieur dans le cadre et les circonstances de vie qui sont les nôtres.

Bien que les dialogues contenus dans cet ouvrage aient été recueillis dans un pénitencier, le lecteur ne manquera pas de faire le lien entre les barreaux extérieurs et les barreaux intérieurs de la prison mentale.

Lorsque la vaste conscience sur soi-même est réalisée, notre perception du monde extérieur se transforme et s'élargie à de nouvelles perspectives innovantes.

Une remise en lumière de la liberté d'être nouvellement retrouvée et précieusement cultiver dans l'énergie de l'amour permet de l'offrir en partage sans effort à l'énergie créatrice puissante de la reconnaissance, compréhension et la tolérance de la richesse de la différence, sources de compassion vivante et d'amour universel en relation avec la création perpétuelle de la conscience de tout.

Êtes vous prépare(e) à sortir de la vision restrictive de votre vie en restaurant la puissance de l'essence de l'être véritable de votre vivant en action ?


 
 


Notre nature est puissante