C'est quoi au juste l'ancrage ?


L'ancrage, fait d'enraciner, centrer, connecter et de coïncider les éléments de l'énergie vitale de la Nature et de la planète Terre avec son propre équilibre intérieur par l'entièreté de son corps.

Alignement énergétique d'enracinement et de centrage pour fonctionner dans la justesse, l'équilibre, l'harmonie et l'efficience par l'expression de l'unité de l'êtreté dans tous les plans et toutes les dimensions.

C'est être et se sentir à sa juste place à la fois dans la réceptivité et la créativité.

C'est incarner pleinement son individuation intime et vocation véritable dans la symbiose et syntonie profonde avec la Nature véritable de l'être dans son ensemble.

C'est s'ancrer avec un engagement ferme envers soi-même et ses choix dans le sol, dans la terre, dans le monde de la réalité multidimensionnelle de la matière et dans le moment présent.

C'est Être dans la capacité de maintenir une stabilité, une solidité, une équité, une sérénité, une multi-circularité à circuit ouvert, une pérennité intérieure tout en accueillant les processus transformationnels naturels, évolutifs et involutifs unifiés des éléments puissants du flux de la vie terrestre en perpétuellement mouvement.

Une opportunité providentielle et grandissante d'activer et d'accompagner des dynamiques puissantes évolutives multidimensionnelles en spirale, des processus du vivant et de la création de la vie dans son ensemble au service de votre réalité de tous les jours.

C'est se sentir en reliance profonde avec tout ce qui existe en soi, tout ce qui nous traverse et nous entoure dans la résonance vibratoire de la conscience du cœur.

C'est être en mesure d'apprécier et d'être dans la gratitude de ce qui est dans l'exactitude parfaite d'une étape évolutive porteuse d'enseignement que vous avez choisi de vivre et d'expérimenter.

C'est être dans l'acceptation et l'affirmation de soi dans son entièreté en étant dans la capacité de sortir dans la mesure du possible du flux de ses pensées mortifères, dévalorisantes, dualistes, de ses émotions de basses fréquences, fabriquées par les mécaniques obsolètes de l'égo blessé, non raccordé à la dimension du cœur, de l'imaginaire du pire et du drame, de ses blocages cellulaires et de l'influence extérieure.

C'est habiter pleinement son ADN vibratoire en se rapprochant de sa Nature véritable en présence et conscience de qui vous êtes vraiment dans votre entièreté et du positionnement dans lequel vous vous situez au sein de l'immensité de l'univers des univers.

Les bienfaits des processus puissants d'ancrage énergétique et vibratoire à la fois pour soi-même et tout ce qui nous entoure sont très nombreux et permettent en autres de :

  • restaurer la bioélectricité pour être en phase avec les rythmes naturels de la Terre

  • ressentir moins de fatigue

  • Recalibrer et rééquilibrer les flux uniques et spécifiques qui vous composent dans votre entièreté
  • régler et réguler certains déséquilibres de déréalisation ou le sentiment de débordement ou de dispersion dans les diverses activités mécanisées du "faire".

  • se sentir au bon endroit et au bon moment

  • s'aider, se soutenir et s'accompagner dans sa mutation évolutive lumineuse
  • lâcher le besoin de contrôle plus facilement sur les tourments, anxiétés, peurs, craintes, doutes et les angoisses existentielles.

  • Instaurer de façon naturelle et pérenne un sommeil ressourçant et réparateur
  • Se sentir soutenu et en harmonie avec l'ensemble de nos corps physiques, émotionnels, psychiques, énergétiques et vibratoires.

  • S'ouvrir et ressentir les qualités de la conscience d'unité du cœur en soi et tout autour de soi

  • Arrêter toute agitation, pression, sentiment d'urgence, énergie de résistance, lutte, attente, impatience et projection avec le cycle de la vie par l'écoute d'une musique vibratoire qui permet de vous autoriser à réaligner, synchroniser et syntoniser l'unification symbiotique du rythme cardiaque et cérébral au profit d'un ensemble plus grand que soi-même.
  • Saisir le pouvoir du souffle de l'instant présent en version panoramique.
 
 

Les tempêtes géomagnétiques solaires qui produisent des vents Solaires de très grandes vitesses sont chargées d’électrons, de charges magnétiques, de protons et d’ions qui arrivent dans l’atmosphère de la Terre. Il faut noter que la magnétosphère est un bouclier d’enfermement qui est de plus en plus mince et davantage fragilisé, alors que l’ionosphère ne filtre presque plus rien, ce qui fait que les rayonnements cosmiques portés par les éruptions et les vents Solaires s’infusent et se diffusent sur la Terre.

Cette mécanique cosmique et quantique occasionne des changements d'équilibrage et recalibrage des pôles magnétiques de la Terre et toute la coexistence du vivant avec elle par des états puissants inopinés, incontrôlables et inarrêtables.

Ces courants d’énergie issus du rayonnement ionisant du système solaire et système galactique et cosmique jouent un rôle de manifestation au-delà de nos connaissances apprises, entendements et outils de mesures disponibles.

Des flux naturels, des modifications et libérations de tension, pression de la croute terrestre, ruptures circuits électriques et magnétiques interférents et interagissants. Ruptures fréquences radios et satellitaires.

C’est le retour de la Lumière Authentique puisque les couches isolantes, telles que la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère n’encombrent plus l’atmosphère.

Une convergence systémique qui indique que nous sommes à la fin de l’enfermement et du temps linéaire et qui implique des mutations majeures sur notre anatomie et physiologie de chacune de nos cellules au delà du seuil de la perception qui s'incarnent dans nos vraies vies à vivre et à expérimenter à travers l'évolution expansive de notre Être vivant. 

Une énergie fréquentielle de haute intensité vibratoire qui invite à un rééquilibrage et un recalibrage intérieure pour ne pas ressentir le passage "perturbateur" de la densité de la force gravitationnelle et de puissance unifiées de l'union du ciel et de la terre.

Un passage étroit qui exige de la présence, de la vigilance et de l'ancrage dans nos mouvements de toute nature en prenant la décision de prendre en main l'instant présent avec compassion, bienveillance, unité et paix envers soi-même pour le faire rayonner de façon naturelle tout autour de soi.

Il y'a différentes façons de travailler son ancrage et de pouvoir ressentir tous les bienfaits.

Toutes les activités sportives, artistiques, corporelles. Toute activité qui prend soin du nourrissement du corps, de ses sens et de son souffle en se percevant comme un être complet et qui apporte et cultive l'énergie de la joie et de l'amour par la créativité de ses mains et ses pieds. 

Notre corps physique est un réservoir d’énergie, composé de plusieurs systèmes en interaction les uns avec les autres ; un véhicule terrestre vivant dont notre priorité primaire première au quotidien est d'en prendre soin en préservant nos ressources naturelles et d'instaurer des équilibres vitaux en simplement penser moins pour ressentir plus et accéder à des capacités puissantes élargies.

Dés lors, lorsque l'activité mentale s'emballe et une forme de densité s'installe, nous avons toujours le choix d'activer ou pas une régénérescence en soi : sortir marcher, pratiquer des étirements, se relier à une musique ou mettre en pratique la respiration profonde en conscience.

Plus la conscience est loin de la tête, plus nous sommes ancrés par la reconnexion avec nos pieds et l'ensemble de notre corps, plus nous cultivons sérénité, sécurité, patience et paix en soi et tout autour de soi.

La période est arrivée de mettre en lumière authentique vos sources d'approvisionnement intérieur véritable retrouvées pour nourrir vos intentions créatrices.

Les moments des équinoxes et solstices marquent le début des saisons astronomiques en lien avec les éléments créateurs du cycle de la vie et du vivant. 

 
 

Image couverture de l'article -  Canopy of Gold/www.shelbydiamondstar.com

Dans quel champ de croissance organique vous situez-vous ?