Sound of the forestExplore the first ever forest soundmap of the world !
Leçon de la forêt

Envie de célébrer les retrouvailles sacrée avec votre vraie Nature à l'occasion de cette journée pour restaurer ce que vous êtes vraiment au delà de vos personnages d'apparence et de représentation ?


Les forêts sont une partie intégrante de notre habitat terrestre et du fonctionnement du cycle vital du renouvellement de notre vivant.


Accepter l'invitation à écouter les sons de la forêt du monde entier, C'est s'accorder un espace de ressourcement pour se reconnecter à son for intérieur.


C'est s'autoriser à soulager l'anxiété, à calmer l'agitation et les perturbations de notre mental dans les basses fréquences face à la perception du monde extérieur, à revenir en présence divine en reliance à un mouvement dynamique aligné au fluide de notre corps, notre tête, notre cœur et de notre raison d'être véritable.


C'est s'offrir en conscience, une bouffée d'oxygène pour pouvoir retrouver l'équilibre harmonique en ayant les pieds profondément ancrés sur terre de façon solide et stable.


Une opportunité aimante pour rééduquer nos sens par les paysages sonores propres aux différents écosystèmes. Une fois le son lancé, on entre dans un environnement immersif et inclusif tantôt chez les lémuriens de Madagascar, tantôt chez les rossignols de Slovaquie. Une belle façon de s’évader mais aussi de chercher à reconnaître les bruits et les espèces entendues.

Envie de vous relier à vos sens innés par l'initiation et l'expérience de la forêt d’Ankasa au Ghana écouter la pluie…à la rivière Jaguari à Sao Paolo au Brésil, au Denali National Park and Preserve en Alaska entendre la faune… ou bien d’aller à la rencontre avec la forêt Kotori no Mori au Japon écouter les oiseaux ou bien encore au Tamin Negara National Park en Malaisie...


Quelle destination avez-vous envie d'écouter ? c'est vous qui décidez !

Odoo • Texte et Image
Envie de soulager l'anxiété, les insécurités, le stress oxydatif et revenir en présence divine  ?
 
 
PUISSANTE ET GRANDIOSE NOUVELLE ANNEE
Un équilibre à restaurer