2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne dans notre transformation et transition individuelle et collective
Au-delà de l'hégémonie du genre

Ne sommes-nous pas détenteur de notre propre autorité intérieure par nos choix personnels et le principe de notre libre arbitre pour aller à la rencontre d'un collectif inclusif de mieux-être ensemble ?

Au-delà de l’hégémonie du genre et des normes sociétales, le principe féminin fait partie de l'équation de l'évolution de notre humanité avec le soutien du principe masculin.

Nous sommes tous porteurs de cette complémentarité dans notre processus fonctionnel intrinsèque. Le néocortex  est constituée de 2 hémisphères qui gouvernent des fonctionnalités distinctes de la conscience rationnelle (polarité masculine) et de la  conscience intuitive (polarité féminine).

Nous avons focalisé nos apprentissages de façon exclusive et excessive sur notre intelligence "rationnelle" pour répondre aux besoins du "faire" et de l'application de méthodes répétitives, des patterns de l'industrialisation des réponses en série ou toutes faites, déconnectées de la réalité intérieure, des écosystèmes, de l'évolution  du vivant et de la sensibilité au monde qui nous entoure.

Une programmation mentale en mode d'autopilotage, sur base du contrôle,  de la production de masse, de la quantité et du nourrissement d'injonction par un système de pouvoir ou d'influence extérieure. 
Une technique éducative de la duplication et  du copier-coller pour incarner le modèle robotique au plus proche de la famille des machines. Un modèle d'existence pour répondre à la satisfaction excessive de besoins matériels, du besoin d'accumulation, des besoins d'apparences,  sensations éphémères et des besoins de compensation, au détriment de notre être, de ses éléments essentiels de dynamique d'évolution et de ses besoins vitaux et fondamentaux organiques, indispensables pour contribuer à notre croissance, équilibre et harmonie de nos fonctionnements entre autres, psychiques, émotionnelles, et physiques.

Nous nous sommes coupés d'une partie de nous-mêmes et de nos fonctionnements de régénérescence, renouvellement, fertilité et d'adaptation à notre environnement dans son ensemble, en oubliant des dimensions de nous-mêmes qui donnent le sens à notre existence. Une mémoire oubliée enveloppant la compréhension de ce que nous sommes vraiment, la reconnaissance de nos capacités d'évolution personnelle et de la réalisation plus complète de notre potentiel au sein de notre habitat planétaire.

La polarité féminine en soi, c'est les fonctions intérieures qui nous relient tous aux valeurs de notre Humanité, à notre être véritable, à notre matrice de notre inconscient et à la source du réel. C'est une guérisseuse qui engendre la guérison de l'ego blessé, une procréatrice et régénératrice puissante, celle qui féconde et fertilise la matière de notre vivant pour redonner sens à la vie et à ce que nous sommes vraiment, au delà du paraitre et du tout matériel.

Des capacités en soi oubliées, ignorées, niées, exclues et soumises au regard extérieur. Des capacités de notre champ de conscience inconsciente, endormies, réduites, limitées.

Une coupure trop longue dans l'espace-temps qui implique et provoque des failles, des fractures, des ruptures, ou bien encore des dysfonctionnements de toutes formes et de tout genre comme l'enfermement, la rigidité, stagnation, épuisement, tension, frustration, insatisfaction, doute, peur, crainte, trouble ou hésitation, par la causalité de l'éradication de l'élan créatif et expressif du renouvellement naturel de l'être vivant relié à son humanité.

Le féminin au delà de l'hégémonie du genre est le devenir de notre Humanité dans l'union polarisé avec le masculin et de notre évolution constructive, réalisatrice et épanouissante.

Et si était venu le temps d'accepter l'invitation pour une libération par le désapprentissage de nos anciens conditionnements restrictifs, limitatifs, couplés à notre ancienne programmation mentale, arrivée en phase d'obsolescence par l'extinction concrète  des nos anciens repères  ?

Une invitation pour reprendre sa vie en main et réapprendre à se servir de nos capacités endormies disponibles, par la mise en service de leviers majeurs de performance  optimale holistique pour pouvoir changer notre regard, perception et perspectives par l'adoption et la mise en œuvre d'une vision organique et élargie.

Un accompagnement de notre transformation évolutive pour pouvoir stimuler la réconciliation et la coopération de nos systèmes vivants au service de notre épanouissement et réalisation individuelle et collective.

Ne sommes-nous pas un puissant agisseur autonome de notre propre transformation pour contribuer à l'effort commun et retrouver notre unité par la mise en mouvement dynamique de la réhabilitation et la restauration de notre complétude ?

Alors, on continue à nourrir le monde "d'avant" en phase de croissance dégénérative, structurellement soutenue par des schémas de souffrance, de servitude, sacrifice et de survie, sous la parole de l'autorité formatée de nos anciennes croyances de confort et de sécurité illusoire, que nous avons toujours connues et appliquées consciemment ou inconsciemment sans en percevoir les causes et les effets,

ou

Alors on s'éveille à notre inconnu pour remettre de la justesse en réunissant les aspects relationnels et fonctionnels féminin et masculin  unifiés  pour redonner du sens à nos valeurs intrinsèques et fondamentales en accord avec ce que nous sommes vraiment ?


 


Voyage transformationnel