2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation pérenne  de notre plein potentiel.
Les peuples premiers nous guident dans notre mutation

Comment s'extraire d'une dynamique qui peut être vous échappe et d'un système qui nous conduit dans une impasse ?

Avez-vous la sensation que notre mode de fonctionnement du "avant" est arrivé à maturation ? 

Et si c'était une période bienfaitrice pour se libérer de nos insécurités intérieures afin de  retrouver une saine confiance en soi par la réalisation concrète de nos idéaux, intentions ; une direction qui nous fait vibrer et donne du sens à notre existence ?

Et si chacun d'entre nous était un puissant acteur de la construction d'une nouvelle humanité par la réalisation de nos désirs profonds en mettant au centre de notre monde une décision d'un mieux-être, la mise en pratique de nos passions et de nos valeurs humanistes ?

Le collectif c'est nous, La société c'est la somme du nous  ! Nous vivons dans le reflet de ce que nous sommes !

Éric JULIEN et Phil Dat PHAN nous proposent dans ce webinaire un espace de partage entre deux anciennes traditions de sagesse, Kogi et Bouddhiste, pour contribuer à la révolution des consciences.

Et si vous trouviez l'apaisement et la sérénité au delà de votre connu ? 

Nous avons chacun éprouvé combien les résistances au changement - en nous, comme dans le monde politique, social et économique - sont grandes. 

Le moment de crise que nous traversons n'est pas anodin, nous sommes en train de vivre un moment décisif pour l'avenir de l'humanité et de notre civilisation, une opportunité de transformer nos modes de vie respectueux de notre vivant et de notre nature véritable.

Un autre monde est à notre portée. Un monde fondé sur l'humilité, la sobriété, l'entraide, la solidarité et le partage. 

Nous sommes témoins de la destruction de la beauté de notre planète, de la dégénérescence de la richesse de notre l'humanité. Pourtant, les champs des possibles s'offrent à nous et ça commence dans l'immédiateté.
Nous pouvons tous contribuer à le faire advenir. Mais cela ne sera possible que par une révolution des consciences et de la prise en main de notre devenir au service de notre épanouissement et réalisation individuelle et collective.

Un monde où les joies profondes seraient plus désirées que les plaisirs éphémères. Un monde plus équitable, plus fraternel, davantage relié à la Terre.
Ce monde n'est pas une utopie.
Nous sommes tous détenteurs d'un pouvoir puissant, celui de se mettre en mouvement à l'échelle individuelle pour provoquer la propagation sur l'échelle collective.

De quelle manière je pourrais ajuster mes actions pour mettre en œuvre la réalisation concrète de  mon épanouissement  en révélant ce que je suis vraiment ?

Comment à mon niveau individuel je pourrais transcender les anciennes structures et idéologies sociétales ?



Notion du temps circulaire