Une opportunité pour clarifier ce que vous voulez vraiment vivre et vibrer à l'unisson de la réalisation dynamique réussie lumineuse de vos intimes convictions dans l'essence de la résonance vibratoire du cœur de la raison d'être véritable.
Notre grande histoire est source de multiples infinités de voyage cyclique.
L'émergence de nouveau cycle est souvent source de synchronicités évènementielles, accompagnée de mise en lumière sur ce que nous ne voulions pas voir, entendre ou accepter et qui viennent secouer nos habitudes, nos vérités, nos croyances erronées, nos mémoires limitées, nos conditionnements périmés et nos réalités multidimensionnelles.
En gardant à l’esprit qu’une grande partie de ce que vous ressentez n’est pas ce que vous êtes vraiment, vous entrez dans un champ de conscience naturelle élargie libre, libéré et souverain.
Une prise de conscience dans la responsabilité globale des effets et des causes de l'histoire des schémas du passé signifie être dans la capacité accrue de donner vie à une transformation évolutive constructive et innovante, en accord avec les processus de l'unité de notre vivant et en l'alliance de proximité relationnelle à la richesse de nos valeurs fondamentales incarnées, tout en gardant fermement le discernement et la lucidité dans le décryptage et l'interprétation des réalités informatives sous-jacentes du moment présent qui nous traversent.
Un but ultime pour pouvoir acter et vivre des réalités dans la justesse de la force du "coeurage" intérieur, en redonnant toute la puissance de noblesse, de grandeur et de hauteur à notre humanité dans une vision globale prospective unifiée.
Le véritable droit de naissance est d’ÊTRE au monde dans une RENAISSANCE au monde infini à chaque nanoseconde à travers les hautes fréquences vibratoires des valeurs du cœur qui souhaitent et aiment se délecter dans la concrétisation puissante au cœur du cœur de la souveraineté restaurées en soi, au bénéfice conjoint de tout ce qui existe et vit sur la Mère Terre , dans ses mers et ses rivières.
Seul l'état d'être change et évolue. Le monde que l'on voit est indissociable à la mesure du reflet énergétique et vibratoire que l'on porte et vibre en soi à travers l'exactitude des ouvertures ou des œillères de l'œil qui regarde les choses dans son entièreté et de la série de ses actes en conscience envers lui-même offert en partage sans frontière à la richesse du monde du vivant.
Wayne Dyer.
Chaque UN est volontaire dans la force et la puissance en conscience des profondeurs et des hauteurs de ses eaux primordiales créatrices sacrées pour l'émergence de la vie à travers la supraconductivité de la portée de ses mémoires structurelles cellulaires des éléments eaux dans la conception racinaire de l'universalité de l'être pour :
🌅 Surmonter les anciens pièges éprouvés, les anciennes barrières bloquantes et limites mutilantes et souffrantes expérimentées pour mieux les surmonter par l'apprentissage et l'enseignement intégratif d'un rayonnement vibratoire plus élevé.
🌅 Pouvoir retrouver le chemin de la réalisation lumineuse et fluide de la beauté expansive de notre Nature et vocation véritable sur la terre en expansion au rythme de chaque UN dans la conscience de la création du UN.
Chaque expérience peut être vécue sur différents plans de conscience et recevoir en contrepartie une source infinie de connaissances, reconnaissances et de compréhensions nouvelles.
Nos mécanismes limitants de croyance et de pensée gouvernent nos réalités multidimensionnelles, quand rien n'est certain alors, tout est possible.
La capacité de se libérer définitivement des histoires mortifères, que l'on projettent, que l'on imaginent, que l'on se racontent dans notre esprit et qui se répètent à travers la profondeur et à la hauteur de nos peurs et craintes dans l'exactitude des énergies des cycles, est disponible à chaque instant pour nous donner l'opportunité de saisir l'essentiel des mémoires, enseignements et apprentissages du passé pour être dans la capacité de changer la trajectoire des effets de notre histoire à l'échelle unifiée individuelle et collective.
Nous sommes ici pour changer la façon dont le monde fonctionne et ça commence dans la loi et la conscience du UN avec soi-même.
La mise en mouvement d'une force de volonté du cœur qui permet de décloisonner nos esprits et nos cœurs et d'assainir nos anciens savoirs obsolètes, pour pouvoir redonner un nouvel espace et sens à nos croyances, nos compréhensions et nos nouvelles connaissances, dans la proximité étroite de la perception des ressentis du corps et du cœur dans le moment présent et pouvoir ainsi réorienter dans la maitrise nos destinées.
Et si était venu le temps divin pour retrouver, affirmer, renforcer et approfondir la foi et confiance véritables en soi-même reconnectées à notre Nature véritable et qui vous êtes vraiment pour repousser les limites limitantes mutilantes dans le sens le plus large du terme, dans la reconnaissance de l'intégrité et l'intégralité de votre êtreté ?
Antoine Lavoisier
Qu'aimeriez-vous transformer et entreprendre dans le tissage de l'œuvre de l'amour de la vie ?
Image de couverture,/ Gettyimages/Martin Barraud