Conscience ou réputation ?

Vous attelez vous à soutenir et œuvrer votre recalibrage majeur ou êtes-vous en train d'attendre le retour des fonctionnements et traitements normés, expérimentés, connus "le normal" du passé de l'ancienne genèse du monde des mondes, en voie de dissolution massive ? 😊

Une invitation volontaire curative et salvatrice, sans compromis à se mettre dans la dynamique de réapprendre à discerner, percevoir et ressentir de façon inhérente la vision, les perspectives, l'horizon et l'intention pacifique d'être au monde dans le maintenant.

Des capacités humaines puissantes à réactiver pour retrouver, souffle, sens, discernement en osmose à la fréquence vibratoire de la Nature véritable de l'être conscient de lui-même.

L'accueil d'un nouveau paradigme de réalités multidimensionnelles renouvelées vibrantes et vivantes plus élevées, est agissant de façon naturelle et pérenne, au delà de la lumière, du son et de l'image des personnages falsifiés, fabriqués pour plaire, se "faire" aimer ou apprécier.

A qui et à quoi efforcez-vous de faire plaisir pour obtenir l'approbation de votre action dans la perception conditionnée, attitudes, com-porte-ments et habitudes, périmées ?

Sortir de la prédation et soumission des peurs et polarités sociales, éducatives, parentales, transgénérationnelles, culturelles et sociétales paramétrées, dés la plus tendre croissance particulaire cellulaire et moléculaire est un exercice enseigné par la symphonie de la résonance de la conscience vibratoire du cœur.

Que craignez-vous en prenant le large sur vos peurs, mélodrames et mentalités falsifiées de l'ancienne genèse du monde des mondes, qui n'a plus aucun pouvoir dans la mesure où vous lui en donner pas ? 

En effet, nous avons appris à "devoir" alimenter et mécaniser davantage des processus de survie, dualité, d'épuisement, d'usure, pauvreté, restriction, souffrance et de dégradation, à travers un système d'exploitation fragmenté et cantonné à la stimulation de la force du plan mental exécutante et applicative à l'échelle de chaque UN.

Une façon de fonctionner et de traiter l'information biberonnée aux émotions de peurs, narratifs et injonctions répétitives extérieures, au service d'une poignée, au détriment de tout et d'un grand nombre, plutôt que d'alimenter des processus et principes de croissance organique acclimatés à l'immensité de la réalité multidimensionnelle du déploiement de la vie créatrice de chaque instant et en constante évolution, à l'échelle de l'unité, dans laquelle nous évoluons dans la vraie vie individuelle et collective dans le maintenant.

Du fait de cette programmation exécutante et imposée transmis de génération en génération, nous accordons de fait de façon consciente ou inconsciente, une valeur plus élevée aux éléments denses, complexes, de façade, de comparaison, de compétition, de guerre, du drame, du pire, du manque, de pénurie et de l'opacité par besoins compensatoires artificiels, qu'aux éléments de légèreté, spontanéité, sérénité, détachement, authenticité, d'honnêteté, sincérité, fidélité, clarté, harmonie, justesse, résolutions lumineuses, apaisantes, clairaudientes, clairsentientes et constances, par besoins naturelles au nourrissement de l'essence véritable de la Nature véritable. 

Ainsi, cette information conditionnée stagne, s'accumule et se fige dans un circuit intégré fermé, adossé aux peurs, croyances, mémoires, falsifiées et pensées limitées jusqu'à s'ancrer dans toutes les réalités à vivre et à expérimenter dans la vraie vie réelle de chaque instant.

Dés lors, dans la plupart des cas, ce que vous expérimentez n'est que la résultante exacte de ce que l'on vous a transmis et dit d'appliquer consciemment ou inconsciemment, qui a généré des filtres, couches, opacités, préjugés, convictions empruntés, croyances erronées sur la lecture vivante de l'information initiale, juste, claire et équilibrée. Une concrétisation manipulée sur le plan physique et subtil par l'esprit pollué, qui falsifie en fonction de l'état de conscience, l'état d'esprit, l'état d'être et l'état d'âme dans un ensemble indissociable. 

Accompagner les changements permanents inéluctables et nécessaires à votre croissance, évolution, expansion, force vitale, santé et prospérité régénérante infinie, invite la nécessité de stopper dans le maintenant, les anciens rouages et modèles sclérosants, souffrants et fragmentés pour accéder aux vastes potentialités aimantes et créatrices.

L'expérience lumineuse de l'intégrité et intégralité de la connaissance, reconnaissance, conscience et compréhension de ce que vous êtes vraiment à travers le champ de la nature quantique de vos fondations, attributs actifs et ressources régénératrices, uniques et singulières est un passage nécessaire et essentiel pour cesser de lutter et résister à survivre le plus longtemps possible.



L'ajout de l'authenticité vibratoire du centre cœur de votre Nature véritable permet d'accompagner, soutenir, assimiler et intégrer les mutations racinaires dans les hauteurs et profondeurs de votre connaissance incarnée, instinctive, intuitive, autonome et distinctive pour lancer la migration en choisissant de diffuser, d'infuser et de rayonner des situations qui donnent libres cours à l'innovation intégrale, paix, créativité, sérénité, unité, joie et l'amour inconditionnel envers les principes évolutifs du vivant, de l'équilibre, de l'harmonie, cohérence et cohésion des valeurs fondamentales et de l'estime de soi indissociable à cette vie dans son ensemble.

Croyiez-vous que vous êtes au monde pour "faire humain" ou "être humain ?

Le champ du rayonnement vibratoire de l'être au sein de la planète Terre-mère émet une lumière-connaissance ionisante et irisante innée unique et distinctive, au service d'un ensemble lumineux créateur en évolution perpétuelle qui nous dépasse à l'échelle de notre Humanité.

A l'échelle de l'unicité de chaque UN, les décrets inhérents sont immuables, car ils sont gravés au centre cœur de chaque cellule et chaque particule élémentaire de lumière, s'inventer de nouveaux décrets, c'est renoncer à vivre sa propre incarnation véritable pour survivre à sa propre souffrance. Le tout, c'est d'en être conscient, c'est tout.

Entendre et entreprendre la fluidité du changement inestimable et perpétuel dans l'ensemble de votre existence, à l'échelle de tous les plans, espace-temps et toutes les dimensions, c'est sortir du jeu du faire de ce qui a été prescrit par une influence éphémère extérieure, en reliance et affinité avec le marchand de l'ombre de vous-même.

Une énergie vibratoire qui ne vous sert plus dans vos belles avancées expansives et évolutives, pour être dans la capacité vitale de nourrir et récolter les belles opportunités dans son intégralité, sans polarisé les détails sur ce qui vous parait juste, bon, équilibré, harmonieux, beau, lumineux, joyeux, essentiel et important à l'unicité de vos yeux, votre âme, conscience et actes et être en mesure d'ouvrir la porte à un vaste potentiel créateur et opportunités multidimensionnelles inexplorées, au service d'un ensemble plus grand et plus élevé.

L'ensemble est bien plus vaste et lumineux que la somme de ses parties... 😊 .

L'heure est venue de sortir de la mêlée pour fluidifier et donner la pleine puissance au courant de la vie mer-veilleuse et grandi-ose en phase avec ce qui vous compose à l'origine dans une énergie d'assemblage de séquence particulaire quantique donnée dans la bonne combinaison unifiée.

Quel est l'état de volonté de vous métamorphoser à partir et au nom de l'amour pour vous-même ?

J'ai envie de me retrouver

Vibrez-vous la gentillesse multidimensionnelle du Cœur ?