2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
Avez-vous foi en vous-même ?

Foi en soi, état d'être profond, une énergie universelle d'amour, d'ouverture de cœur et d'esprit envers ce que la vie a été, ce qui est dans le moment présent et ce qui sera.


État de pleine conscience en pleine présence et de confiance absolue qui procure force, harmonie, équilibre, persévérance, diligence et sérénité afin de pouvoir avancer dans la sécurité, sagesse et le discernement vers les opportunités heureuses.


Endurer beaucoup de souffrances et de nombreuses déceptions laissent de profondes empreintes émotionnelles dans la mémoire et le système racinaire de l'intelligence cellulaire de nos corps, se permettre de les reconnaitre, c'est consentir à répondre à un besoin de se libérer d'un poids multidimensionnel accumulé et dépourvu d'énergie vibratoire d'amour, d'estime de soi à la source de la conscience du cœur, sans nécessité de devoir en disséquer l'origine.


C'est ressentir l'envie et la motivation intérieure de sortir du doute, des craintes, peurs et questionnements chroniques en accueillant ce qui est tout en étant dans la foi d'être au bon moment et au bon endroit pour être dans la capacité de contribuer et œuvrer le tissage de l'enrichissement et de l'épanouissement par l'expérience du cheminement de l'existence unifiée individuelle et collective.


C'est être le gardien d'intégration de nouvelle codification de compréhension, connaissance et reconnaissance du respect, de la justesse et d'intégrité de sa souveraineté intérieure à travers ses convictions, certitudes, pensées, croyances, expressions, ressentis, sensations, intuitions, inspirations, sentiments, émotions, impressions.


C'est reconnaitre d'être l'artisan créateur, l'animateur, l'organisateur de sa propre œuvre vivante sur terre en laissant partir les couches erronées stéréotypées de masse qui n'appartiennent pas à la conscience souveraine des hauteurs de soi-même et qui n'entre plus en résonance avec le cœur vibral.


Une invitation libératoire ferme à se délester de ses doutes et angoisses, qui stimulent un processus involutif et dégénératif qui peut se caractériser par un sentiment de nager à contre-courant avec la vie, un manque d'impulsion fondamentale, un sentiment de vide, d'inutilité ou bien encore d'un manque de joie de vivre, indice qui permet de mettre en lumière des façons d'être par des façons de faire périmées, qui ne servent plus à l'épanouissement naturel de l'être complet véritable.


Une restauration de son pouvoir énergétique vibratoire intérieure pour retrouver équilibre, harmonie et efficience de façon solide, stable et pérenne dans tous les plans, temps et dimension de l'existence.


Décider en son âme et conscience de se libérer par le détachement de ses vieux bagages éruptifs répétitifs émotionnels et affectifs, que nous avons traînés avec nous pendant des éons comme preuve des innombrables traitements et fonctionnements dysfonctionnels que nous avons permis de vivre permet de pouvoir ressentir un sentiment d'allègement probant tout en retrouvant les souvenirs de qui nous sommes vraiment.


Une opportunité infinie et abondante à la portée de tous, disponible et accessible immédiatement au sein des capacités et ressources multidimensionnelles infinies de notre êtreté. 


Une énergie vibratoire haute créatrice et puissante, libératrice des conditionnements terrestres pour déployer les ailes de l'être véritable en accord avec l'âme et ainsi permettre de retrouver son essence source dans le but d'évoluer, de s'accomplir pleinement et de réaliser son vaste potentiel de l'être créateur libre et souverain sur terre pour l'offrir en partage au collectif élargie et au delà.


"Pour renforcer votre foi, vous aurez besoin de vous adoucir de l'intérieur. Pour que votre foi soit solide comme le roc, votre cœur aura besoin d'être aussi doux qu'une plume."                                                                                                                             
                                                                                                                                                    Rûmî


Image de couverture, gettyimages

La résilience de la résonance du cœur
La puissance et la force de la souveraineté intérieure au service de votre être et vocation véritable.