2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
L'organisation de l'intelligence de votre Univers


« Considérer que la conscience se situe dans le cerveau, revient à affirmer que l’orchestre se trouve dans le poste de radio… »


                                                                                                                                Nassim Haramein

Dans nos cultures "modernes" axées vers les stratégies de prédation, de protection ou de défense, à travers les hautes technologies guerrières, notre fonction mentale égocentrée a été endoctrinée et soumise à la pression d'une influence ou d'un ordre extérieurs à soi.

Un entrainement à s'affairer dans une course effrénée d'hyperactivité à circularité fermée de produire, consommer et reproduire au nom de la performance fragmentée involutive.

Une programmation et un formatage de notre esprit orchestrés, dés notre plus jeune âge ayant  pour but principal :

🎮Obéir, exécuter des ordres et des injonctions falsifiés dépourvus de considération envers la loi de l'UN, des lois universelles de la réalité du déploiement naturel de l'énergie vitale de la force de vie et du vivant, de la sagesse des âges et des besoins fondamentaux des règnes et écosystèmes vivants harmonisés sur terre.

🎮de réduire et limiter la matière primordiale en masse dans une logique industrielle de focalisation excessive sur la base de la forme d'apparence, superficielle, périssable, artificielle et temporelle, sans remise en question,

🎮d'automatiser en mode répétitif et archaïque à outrance une division des tâches et des individus pour fragmenter, disséquer et remplir le temps et l'agenda du quotidien sur une base de croyances limitantes,  du connu, de l'attendu, de la linéarité, l'expérimenté, de la conformité normée, du résultat mesuré, préconçu, stéréotypé d'un ordre établi dicté par une autorité extérieure à soi-même.

Des théories, des idéologies et techniques mécanisées à exécuter, déconnectées des processus de réalité d'équilibre harmonique du vivant et de la vie sur terre pour assouvir la soif irrépressible de possession éphémère d'une poignée d'individualités à travers un modèle sociétal dysfonctionnel.

  • La richesse des 1% les plus riches de la planète correspond à plus de 2 fois la richesse de 90 % de la population mondiale, soit 6,9 milliards de personnes. (Oxfam international 2021)
Cette expérience humaine a tiré définitivement sa révérence ultime et absolue par les derniers coups d'éclat d'agonie.
Une renaissance de la pensée analytique créatrice, libre et libéré des bas instincts de la peur, carence, manque, restriction, pénurie, limitation, souffrance, insatisfaction chronique, abus, excès, emprise, dépendance, attachement et de l'expression consciente ou inconsciente de la surenchère du pire et de la pensée mortifère, en coexistence pacifique avec les profondeurs et les hauteurs de la puissance vibratoire haute créatrice de la terre où chaque UN est invité fermement à :

🎯se positionner dans des choix d'évidence en reliance avec le courage d'écouter votre réalité de proximité avec vous-même à travers vos intuitions,  vos ressentis et sensations véritables,

🎯restaurer sa souveraineté intérieure, car il y'a rien à l’extérieur de soi qui puisse créer, décider et répondre à votre place,

🎯Etablir et mettre l'accent sur vos priorités supérieures dans la réceptivité de la résonance du cœur.

🎯Vivre et vibrer en conscience sur la base d'un modèle d'existence rénové fondé sur un système réapproprié en soi de croyance, affectif, valeur et émotionnel neutre.

Un tournant majeur profond organique de réinitialisation qui peut être parfois surprenant, brutal, inattendu, inédit, déboussolant, bousculant par un déblayage et recalibrage massifs des structures artificielles, des histoires fictives et illusoires, lois, prescriptions comportementales obsolètes et des distorsions œuvrées dans une conscience séparée et conditionnée.
Odoo • Texte et Image

Nous avons oublié nos bases primaires dans notre esprit forgé par la conscience des hauteurs vibratoires, celles d'être des Êtres vibratoires et énergétiques avant d'être des Êtres physiques dans le plan éthérique cosmique infini.

Nous sommes au cœur d'une transformation évolutive organique et biologique majeurs et inédites du vivant que l'on porte et vibre au diapason de l'augmentation significative des fréquences vibratoires et énergétiques de la terre, impliquant une transmutation profonde des fonctionnements et traitements cellulaires et organiques de tout ce qui vit et existe sur terre.

Une implication poussée ou volontaire de l'être humain et de notre humanité à devoir transmuter et se libérer de la matière de nos réalités illusoires et expériences passées de fausses apparences, informations, croyances, concepts, conditionnements et habitudes erronés qui gouvernaient nos processus de vies ordinaires, axés sur les limites matérielles, de la focalisation du sacrée sur l'objet à posséder et du plaisir éphémère.

Un but intentionné fidèle, sincère, loyal et lucide envers vous-même de se réaligner, réinitialiser et réorganiser vos projets de vie au son de l'expression et du déploiement du vaste potentiel créateur disponible et accessible de la résonance du cœur.

"Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".

                                                                                                                                Albert Einstein

Nous sommes constitués d'atomes, de neutrons, de protons et d'électrons en mouvement, interdépendance et interaction perpétuelles avec un ensemble et au cœur d'une conscience universelle.

La conscience, c'est un système informationnel élargie d'un ensemble d'énergie vibratoire unifiée originelle qui se matérialise dans tout ce que nous sommes et nous entoure, nos cellules, nos mémoires, notre esprit, nos corps, cœur, notre souffle dans la configuration de l'essence de notre signature vibratoire unique à travers la connaissance et reconnaissance profonde intérieure intuitive, instinctive, vibratoire, cognitive et réflexive spontanée de la réalité de l'être vivant dans son entièreté.

La conscience claire, nette et unifiée sont des noces intérieures qui initient la déconstruction des structures confinées et cloisonnées de la conscience de l'individualité de l'égo blessé, de ses idées de dualité, de séparation avec tout ce qui existe visible ou non-visible à l'œil humain et dans le sillon applicatif d'une obéissance envers des modèles involutifs déstructurants et souffrants prescrits basés sur des schémas de survie. 

Une unification intérieure des principes de fonctionnement polarisés féminins initiateurs et créateurs intimement reliés immuablement aux principes de fonctionnement polarisés masculins à travers la concrétisation alignée de

🤲la dynamique du mouvement de la volonté ressentie manifestée,

🤲l'intention centrée sur la résonance du cœur,

🤲l'action juste inspirée et ciblée

contribuant à l'évolution de la conscience humaine dans une conscience souveraine d'unité planétaire.

Réhabiliter sa conscience d'unité, c'est retrouver et restaurer son pouvoir de souveraineté intérieure au quotidien en sortant d'un état "d'aveuglement" pour servir la conscience élargie de l'humanité dans son ensemble avec discernement et honnêteté en reliant les opposés pour co-créer les synergies, les synchronicités, les alliances, les complémentarités, reconstruire des structures harmoniques solides, stables, puissantes, efficientes et équilibrées dans la plus grande équité envers soi-même, envers tous et envers tous les aspects relationnels que nous rencontrons, qui nous entourent et nous traversent dans un flux infini de l'espace-temps.

Grâce à la clarté de l'esprit au nom de l'expansion de la conscience et de notre engagement évolutif envers la vie à vivre et à vibrer avec le soutien et l'aide immuable et indéfectible des énergies associées de paix, fluidité, sérénité,  créativité, joie, amour qui demeurent profondément ancrées dans notre structure cellulaire et envers notre vocation et réalisation véritable évolutive lumineuse sur terre, le regard s'élargie pour percevoir la lumière dans toutes choses au delà de nos ombres, nos mensonges, nos illusions, nos voiles, nos croyances erronées ou nos obscurités.

Dans une démarche holistique, la conscience exprime la pleine responsabilité de notre existence dans tous les temps, plans et toutes les dimensions, au sein d'une structure harmonieuse, équilibrée et efficiente porteuse de hautes valeurs fondamentales créatrices par l'expérience du champ vibratoire de l'infinité des possibles et dans l'écoute active permanente de notre Nature véritable.

La conscience coexiste pacifiquement avec la puissance vibratoire d'un ensemble, au delà des dualités conceptuelles de l'esprit.

Dans la conscience unifiée, tout naît, s’exprime et se reforme sans cesse. La conscience est infinie, indivisible, inaltérable, indestructible parce qu’illimitée.

Nous vivons et vibrons avec la conscience et l'esprit de la création infinie.

Depuis cet espace unifié, illimité, à l'échelle de chaque UN, nous sommes des  êtres vivants conscients dont l'auteur de la force créatrice de notre existence nait à la source de soi-même. À partir du moment où nous sommes conscients que la vie ordinaire se joint à la vie systémique vibratoire du cœur, nous réalisons qu'il est essentiel et fondamental de se connaitre et reconnaitre au delà de l'identité sociale erronée, de nos histoires et de nos illusions sur nous-même.

Nous sommes à la source de ce que nous expérimentons dans une réalité multidimensionnelle et dans la logique, le pur produit de notre propre conditionnement sur nos existences.

Ne ressentez-vous pas que la perception de vous-même est erronée et est devenue limitée, rigide, figée autour de ce que vous avez appris à penser, croire, appliquer dans une conscience de dualité statique, linéaire de sorte que vous appréhendez la vie dans des schémas involutifs envers vous-même ?


Dans les hauteurs vibratoires de la conscience, connaissance, reconnaissance et compréhension de soi, nous pouvons donc décider de sortir de notre propre enfermement, de nos anciens raisonnements réductionnistes falsifiés, erronés et focalisés sur le monde de la forme, du paraitre et de la représentation, porteur d'empreinte d'endoctrinement.

Nous pouvons décider d'observer et de capter la nature véritable de l'énergie qui sous-tend l'ensemble en chaque être, chaque circonstance, au delà des échelles de valeur normative à travers notre intelligence intuitive et intelligence du cœur qui ne trompent pas, elle nous traverse au moment ou nous nous délestons de nos conditionnements pour laisser place à l'information issue de la conscience unifiée sans applicatif des filtres reçues de la conscience de dualité. 

La vie nous unit, nous aide, nous alimente, nous informe que tout est l'expression de nous-même en vérité dés lors, pourriez-vous imaginer de vous regarder dans un miroir et d'observer ce que vous êtes en cet instant en parvenant à effacer votre représentation, vos personnages égotiques construits et vos bagages reçus par le regard extérieur, en laissant la place à un vide fertile, fécond ; le vaste potentiel créateur de la réalisation de qui aimeriez-vous être, si vous osiez être vous même, libre et libéré de la norme sociale et sociétale du paraitre pour réactiver les multiples facettes de votre être véritable. 

Qu'aimeriez-vous que la vie œuvre et révèle en vous-même dans la logique d'extension et d'expansion de votre réalité ?

Quel engagement souhaiteriez vous d'entreprendre vraiment pour aller de l'avant vers la découverte de vous-même tout en l'offrant en partage au rayonnement du collectif ?

Qu’est-ce qui fait sourire votre cœur et vous porte dans un ressenti profond de plénitude naturelle ? 

Le moment est venu de s’élever et de prendre de la hauteur dans toutes les circonstances de notre existence, car un système désorganisé intègre en lui-même de façon indissociable un système organisé.

Toutefois, n'est-ce pas vous le pilote responsable de votre véhicule terrestre vivant ? N'est-ce pas vous qui ressentez l'orientation juste à entreprendre, expérimenter, vivre, aimer, vibrer en conscience pour oser être le créateur de la réalisation concrète de votre vocation véritable sur terre ? 😊

L'état de discernement est un aspect fondamental tangible à réhabiliter en soi,  comme une évidence, prenez ce qui resonne en vous sur le plan sensoriel, ressenti énergétique, ce qui fait sens, ce qui vous interpelle, en cohérence, cohésion à l'étape palliative de conscience dans laquelle vous vous situez dans le moment présent et l'incarnation réalisée et assumée de l'essence vibratoire du cœur de qui vous êtes vraiment.

 
 
Image de couverture oxygen/gettyimages
Avez-vous foi en vous-même ?