Invitation lumineuse à s'émerveiller
Notre propre nature nous invite à se relier avec elle-même

   "Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre"

                                                                                                                            Albert Einstein

Vous souvenez-vous que c'est la capacité de s'émerveiller qui alimente la source naturelle pérenne et régénératrice de nombreux bienfaits, entre autres, la curiosité naturelle de découvrir, de croître, d'expérimenter, l'envie d'explorer, la motivation intrinsèque d'apprendre, de redécouvrir, de construire et une partie importante et essentielle de l'alchimie fondamentale de la co-création ? 

L'émerveillement, c'est la graine de l'éveil de la créativité qui permet de nous ouvrir à un incroyable terrain de jeu de l'expérimentation, de l'expérience, de l'épanouissement et de la réalisation véritable du vivant.

L’émerveillement est une invitation lumineuse à renouer à l’innocence de notre enfant intérieur pour réapproprier progressivement un pas juste après l'autre, nos acquis, nos actifs, nos ressources, nos dons, nos talents qui sont les richesses endormies et inconscientes d'elles-mêmes, déjà disponibles, accessibles dans l'espace-temps au cœur de chaque UN de nous, quel que soit l'âge biologique ou social. 

S'émerveiller, c'est vibrer la vie dans un champ élevé de conscience créatrice dans les hauteurs et la grandeur de la  beauté lumineuse de notre Nature véritable de façon spontanée et  instinctive à chaque instant de notre existence dans la résonance de la vibration du cœur vibral

Une ouverture d'esprit par la dynamique énergétique et vibratoire de l'ouverture du cœur et du corps qui permet de pouvoir capter l'essence de la beauté dans toutes choses. Une culture de la beauté qui réside dans le regard d'enfant pour ressentir la réceptivité, sensibilité, compassion vivante de tout ce qui entre en relation avec soi du plus petit au plus grand avec sérénité et sécurité, dans un processus d'intégration codifié aimant, apaisant et bienveillant.

S'émerveiller, c'est être dans l'acceptation de ne pas tout savoir ou comprendre pour laisser la magie libérée la surprise du mystère de la vie en tout temps.

C'est un art de vivre et de l'expérimentation élargie dans une circularité à circuit ouvert, sous la tutelle de notre âme d'enfant, dotée du pouvoir de percevoir l'extraordinaire dans l'ordinaire par les sens innés, stimulée par la curiosité intrinsèque d'explorer et de découvrir le monde sous tous les angles.

Vivre l'expérience de l'émerveillement, c'est être dans la capacité de façonner son esprit dans une disponibilité absolue avec sa propre création d'existence pour pouvoir accueillir et accepter toute l'amplitude de l'émerveillement dans l'énergie puissance de l'amour et de la joie au service de l'épanouissement et de la réalisation unifiés de tout ce qui est et ce qui nous entoure.

Une fleur qui offre sa beauté, un oiseau qui chante et qui danse, un papillon jouant au gré du vent, l'arbre qui offre ses senteurs, le ciel qui nous offre un feu d'artifice vivant tel une œuvre aquarelle en mode panoramique.

Un droit libre et infiniment disponible et accessible à chaque nanoseconde pour être en reliance avec notre Nature véritable sous la gouvernance harmonique équilibrée des 4 règnes : minéral, végétal, animal et humain qui sont la manifestation du monde du vivant.

Retisser en pleine conscience pour retrouver notre existence multidimensionnelle puissante avec les aides de notre propre Nature, nous amène à la compréhension, conscience, connaissance et la reconnaissance que ces éléments sont en nous et que nous avons la pleine responsabilité de veiller à leur équilibre pour maintenir une harmonie d'ensemble en nous et autour de nous.

Un état qui conduit à développer la perception des profondeurs et des hauteurs du visible et de l'invisible unifiée.

Toute préparation se forge toujours dans l’invisible avant de prendre forme dans la matière des fréquences visibles. Apprendre à reconsidérer cette approche fondamentale sous cet angle dans toutes créations expérientielles, c'est s'autoriser à recevoir et à être réceptif à l'abondance subtile de l'information véritable lumineuse constructive, au profit de tout et de tous au sein des multivers, issue de l’alliance des peuples libres et responsables d’eux-mêmes

Pourriez-vous vous souvenir de votre dernier émerveillement ressenti ?

Si votre mémoire vous fait défaut, il est peut être grand temps de reprendre les rênes en mains de votre destinée pour contribuer à la mise en mouvement volontaire de  votre renouvellement lumineux et joyeux.

Attention renouer avec l'émerveillement comporte des risques de transformation puissante d'amour, de joie et d'augmentation de la qualité de vie dans tous les plans et toutes les dimensions.

Nous sommes heureux que nous puissions vous offrir en partage un échantillon de la splendeur qui nous habite.

Envie de renouer avec vos capacités naturelles d'émerveillement  pour ouvrir de nouvelles portes sur vous-même ?

Allez-vous permettre au cycle majeur de l'ère nouvelle de se redéployer dans votre réalité multidimensionnelle ?

 
 

Le réapprentissage de vos capacités d'émerveillement, c'est une partie intégrante de la fibre de votre ADN en expansion.

La Gratitude; une énergie puissante à cultiver
Une invitation à un voyage expérientiel dans l'immédiateté pour ressentir l'énergie profonde de la  gratitude au cœur de votre vivant.