2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne dans notre transformation et transition individuelle et collective
N'est t'il pas grand temps d'aller à la découverte de nous-mêmes ?

Le papillon qui se cogne contre une vitre pour atteindre la lumière à l'intérieur d'une maison s'épuise, ne croyez-vous pas qu'il vaut mieux consacrer votre attention à développer la conscience que vous avez de vous-même et de la situation dans laquelle vous vous confronter actuellement ou avez-vous une préférence pour continuer à vous cogner la tête et à vous essouffler  ?

La vitre qui se trouve entre la lumière et vous, a peut être pour but de vous protéger de désagréments et d'une orientation dégénérative.
Ainsi, il est peut être judicieux d'aller à la découverte et d'écouter vos besoins et valeurs fondamentales pour retrouver votre chemin d'épanouissement ?

Pour être dans la capacité d'accueillir les profonds changements qui viennent à nous dans l'harmonie et l'équilibre, cela peut passer par le passage d'apprendre à s'émanciper du regard des autres sur notre identification, afin de se réapproprier qui nous sommes vraiment par les fondements de notre regard, de notre intuition, instinct et ressentis.

Une introspection expressive pour parvenir à reconnaitre et à accéder à la compréhension de notre dialogue intérieur, mettre en place les paroles et les actes pour retrouver nos ressources personnels et pouvoir avancer vers ce qui est aligné à ce que nous sommes vraiment et ce qui nous procure de l'amour et de la joie.
 
L'apprentissage d'apprendre à se connaitre est un voyage d'évolution dynamique intérieur qui permet de nous libérer par une première étape de nos représentations sociétales anciennes pour pouvoir vivre et agir avec nous-mêmes et co-créer un espace pour faire renaitre notre individualité et notre singularité.

Cette première étape va être un déclencheur pour accéder à la deuxième étape ; un déclencheur pour retrouver votre pouvoir personnel, dessiner et visualiser une nouvelle réalité intérieur pour être en mesure de la projeter et l'expérimenter vers l'extérieur.

Rentrer en introspection avec soi-même c'est accéder à la conscience du cœur par la présence d'esprit enracinée dans l'acte de vouloir grandir et s'épanouir.


Gregg Braden

Qui  êtes vous  ?

Et si on changeait tout !
20 scénarios pour un nouveau monde