2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
Avez-vous l'impression que vous vous êtes trompé(e) de chemin ?

"Après l'esprit de discernement, ce qu'il y a au monde de plus rare, ce sont les diamants et les perles."

                                                                                                                            Jean de La Bruyère

N'est-ce pas le parfait timing de libérer votre confiance et foi véritable en soi en déployant des capacités cognitives, réflexives, intuitives et sensorielles pour agir avec justesse et équilibre dans toutes les dimensions de votre existence ?

Jadis chez les peuples premiers, on apprenait aux enfants à rester assis en silence et à regarder autour d'eux, en notant le moindre détail. Dès lors, au passage à l'âge adulte ils savaient discerner s'ils pouvaient faire confiance ou non à quelqu'un en observant ses actions, ses façons qu'il traitait et parlait d'autrui.

Parfois, nous pouvons manquer de discernement car nous n'avons pas déployer cette qualité à observer. En conséquence, nous utilisons qu'une partie de nous-mêmes en croyant les personnes sur paroles comme si elles étaient honnêtes et engagées par le sens de l'action alors que nous œuvrons en réalité dans un champ d'illusion avec nous-même source de déception et de souffrance répétitive.

Dès lors, leurs actes peuvent ne pas être dans l'alignement de ce qu'elles disent et la confiance se trouve trahie, qui n'est que le reflet d'une trahison avec nous-même qui se projette dans la matière.

En développant la confiance et foi en soi, nous apprenons à écouter notre média intérieur à travers nos perceptions intuitives, nos ressentis, nos sensations, nos vibrations, à stimuler notre faculté de discernement et à se libérer des peurs qui entravent notre évolution constructive et expansive vers notre vocation véritable sur terre.

Les facultés de discernement sont des qualités fondamentales d'appréhender en chaque UN et en toutes choses, sa plus proche vérité grâce à la vue et l'activation des autres sens innés. Facultés qui sont acquises par l'expérience, d'apprécier les choses selon leur vraie nature et à leur juste valeur, d'en saisir l'information avec bon sens, clarté d'esprit et clarté du cœur

Le discernement est une discipline d'équilibre, d'harmonie et de justesse intérieure qui nécessite de s'affranchir des apparences et illusions qui peuvent submerger l'intellect et la programmation mentale basés sur certaines affirmations erronées, croyances limitantes, conditionnements et habitudes sur la marche du monde. 

Agir avec discernement par l'observation, l'ouverture du cœur, l'écoute active, la réceptivité et la perception des mondes qui nous entourent par l'abolition des frontières du paraître, c'est se donner les moyens d'aller vers notre être véritable pour recevoir et percevoir les messages et les guidances intérieures en  conscience d'unité au service de notre épanouissement, réalisation de soi pour l'offrir en partage au rayonnement du collectif.

Grâce à ses qualités fondamentales, nous forgeons les retrouvailles avec la connaissance, reconnaissance et compréhension de soi qui sont en reliance avec l’expansion et l’exploration de la puissance de l'être, nos dons, talents, compétences, capacités de réussite, qualités singulières et uniques, libres et libérés de la normalisation limitante et limitée, permettant de disposer de son pouvoir d'individuation et de différenciation.

Une opportunité pour sortir du poids et de la densité du regard, de l'influence, de la domination, pouvoir, pression extérieurs et de lever le voile sur les emprises, les dépendances et la charge de nos mémoires cellulaires,  émotionnelles, affectives et relationnelles.

Une opportunité de reconnaître et de cultiver une  empathie naturelle en soi pour être dans la capacité de pouvoir l'intégrer, la diffuser de façon pérenne à  nos réalités multidimensionnelles et ainsi s'ouvrir à une grande réceptivité, pour restaurer nos compréhensions, connaissances et reconnaissances profondes ; nos repères intrinsèques de lecture et d'interprétation de nos besoins et de nos ressources organiques véritables en alignement et en équilibre harmonique avec le monde qui nous entoure.

Apprendre à observer, c'est être conscient que nos émanations vibratoires attirent invariablement un pôle énergétique de même nature, toujours et sans exception.

La façon de choisir d'accueillir les expériences qui nous arrivent est un essentiel majeur ; une demande d'observation de la manière d'agir en conscience d'unité, en présence dans l'instant présent, en prenant de la distance sur l'agitation extérieure du moment, de l'urgence, de l'impatience, de précipitation ou alors de vous faire envahir de façon submersive par votre système émotionnel, affectif et relationnel non canalisés et reliés à l'esprit de programmation réactive vive,  instinctive et de lutte du mental qui réactive de façon répétitive ses mémoires émotionnelles énergétiques lourdes stockées et ses blessures du passé non cicatrisées. 

Une manière évolutive ou involutive qui régit tous les fondements, les aspects et les dimensions de l'expérience dans tous les plans de notre existence pour nourrir ou freiner l'avancée vers le passage de la réalisation de la conscience ascendante et expansive de votre raison d'être véritable, ancrée sur terre, dans les profondeurs et les hauteurs de la résonance vibratoire du cœur et alignée à votre guidance et sagesse intérieure.

Est-ce que je suis sur le bon chemin ?

Est-ce que j'ai bien compris qui je suis vraiment ?

Est-ce que j'ai identifié les éléments primordiaux, les comportements qui me guident vers mon épanouissement véritable ?

Qu'est-ce que je peux mettre en œuvre pour nourrir mon évolution expansive ?

Ma volonté est -elle basée sur les possibilités inconnues d'explorer mon vaste potentiel ou plutôt d'appliquer ce que l’on attend de moi ?

Est-ce que j'entends et j'écoute mes aspirations profondes à travers les signes,  les synchronicités, les intuitions, l'évidence de mes vérités que le flux de la vie et de mon vivant ne cesse de vouloir transmettre pour me guider vers ma complétude et en accord intime avec mes besoins racinaires et mes ressources organiques disponibles et accessibles ?

Mes décisions se basent t'elles sur un choix muri avec moi-même et associées sur ce qui me fait me sentir libre, en paix, dans la justesse, être à ma juste place, en autonomie relationnelle et en résonance avec le cœur vibral de ma raison d'être véritable ou plutôt un choix subi ,contraint par les influences, conditionnements extérieurs ?

Allez-vous oser aller de l'avant pour restaurer votre souveraineté intérieure par  l'expansion pacifique de dimensions oubliées intimement reliés à des ressources dormantes intérieures pour les mettre au service de vos expériences élargies inédites heureuses à vivre et à vibrer ?

Yes, we must dream big. YES !