2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation du plein potentiel créateur.
C'est quoi l'action juste ?

Un grand nombre se questionne sur la place qu'il occupe, le positionnement sur le plan individuel dans un plan collectif, sociétal et mondial.

La période que nous traversons, quelle que soit la façon dont vous la définissez peut se caractériser par une perte de sens pour tous.

Une forme de liberté dans son ancien habit à recycler pour pouvoir se réapproprier un nouvel équilibre, une nouvelle posture en redonnant de la motricité aux corps, de la tonicité et de l'ouverture à nos esprits, nos consciences, nos cœurs et à nos mondes intérieurs pour être dans la capacité de donner un sens nouveau à de nouvelles réalités en suivant ce qui nous fait vivre et vibrer véritablement.

Un contexte qui nous invite de façon ferme dans l'instant présent à adopter une affirmation de soi élargie et multidimensionnelle pour réviser ses choix, ses décisions et ses actions justes à entreprendre tout en rénovant nos valeurs fondamentales dans le respect et l'intégrité du grand tout.
 
Un essentiel pour réapprendre à entreprendre autrement en canalisant la pression d'atmosphérique, pouvoir instaurer un mouvement dynamique de recentrage avec ce qui existe vraiment dans la cohérence, cohésion, congruence, légèreté et fluidité tout en se laissant porter par une énergie fondatrice puissante d'expansion et d'innovation pérenne de hautes altitudes. 

Une l'opportunité pour s'orienter vers mieux avec moins, réduire le faire pour amplifier l'être en posant des actes et des engagements de prospérité et de valorisation pour pouvoir incarner véritablement la profonde maîtrise du passage du connu à l'inconnu jour après jour.
Odoo • Texte et Image

L'action juste c'est la faculté d'agir par des actes concrets de réalisation d'un souhait, d'une intention, d'un rêve,  d'une initiative ou d'un but dans l'ouverture, l'équilibre, l'harmonie, la reliance, la résonance, le ressenti et l'élan de la conscience du cœur.

L'action juste s'éloigne en prenant de la distance avec les notions fondatrices de la peur, de la lutte, de l'insécurité, du plaire, du déplaire, du paraître, de la colère destructrice, des pulsions, de l'égoïsme sentimental, de l'intérêt personnel, de l'envie d'avoir, la soif d'obtenir, du besoin d'accumuler et de l'ensemble des pouvoirs narcissiques de domination et d'influence par manipulation consciente ou inconsciente pour combler un manque intérieur.

L'action juste est enracinée et centrée dans la pleine conscience de nos schémas de pensée, de croyance, les ondes de nos paroles, de nos actes et de l'impact tangible et intangible qui en découlent sur nos réalités.

L'action juste c'est agir en étant dans la justesse, le discernement, la lucidité et la clairvoyance le tout englobé dans une conscience unifiée. C'est être dans une posture de quête du sens fluide en suivant le courant de la vie dans l'amour, la paix et la sagesse intérieure par l'expression et l'affirmation de l'être véritable au sein de notre humanité. Une reprise de pouvoir par une reformulation intérieure à concrétiser à l'extérieur afin d'être dans la capacité de répondre à notre vocation véritable dans l'alignement de valeurs rénovées et unifiées personnelles et collectives.

L'action juste est porteuse de courage, ténacité, détermination et d'ambition constructive qui se traduit par le nourissement de l'élan fondamental d'entreprendre et d'apprendre à la source d'informations qui sont livrées chaque jour dans l'attention de respecter attentivement chaque pas et chaque étape dans une dimension d'entrepreneuriat vivant tout en se dédouanant des informations obsolètes et illusoires d'hier.

Aujourd'hui, quelle est l'action juste que vous pourriez mener pour nourrir votre but ? 

Quelles énergies curatives pourriez-vous apporter à une perception ou un sentiment de blogage, de frustration et de stress oxydatif pour élaborer dans la clarté de l'esprit le plan de la résolution ou de la clôture d'une situation réelle ?

Quels apports naturelles pourriez-vous offrir pour calmer votre impatience ?

Quelles essences mettez-vous dans votre véhicule terrestre humain pour avancer sur votre chemin de réalisation pérenne véritable ?

Comment contribuer-vous à l'accompagnement et au soutien de vos transformations ?

Vouloir tourner une page est un fait, la façon dont vous souhaitez aborder la page qui se tourne est une connaissance essentielle à conscientiser et à s'approprier pleinement.

Un travail intérieur à entreprendre pour pouvoir se libérer de situations, circonstances et des habitudes dysfonctionnelles qui sont appelées à se transformer ou prendre fin.

Une invitation qui sous-tend de redécouvrir notre autonomie véritable et la liberté d'être unifiées dans la proximité relationnelle de l'interdépendance du monde élargie, pour consolider les nouvelles réalités alternatives multidimensionnelles qui passent, qui se placent et se déplacent dans une dynamique ondulatoire accélératrice harmonieuse, souple et douce.

 Photo couverture : shutterstock/supermelon

Quelle décision prendre ?