2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur-mesure la libération du potentiel créateur nourrissant et enrichissant de la conception à la réalisation.
Croyez-vous que l'argent est un pouvoir ?

Pour la plupart d'entre nous, nous avons baigné dans les croyances que l'argent est l'absolu pouvoir sur notre planète, dés notre plus tendre enfance jusqu'au point de rendre la matière d'échange comme essentielle et exclusive au tout, parfois tabou voire "sale" dans les mémoires de l'inconscient individuel et collectif.

Un sentiment de pouvoir et d'opacité sur nous-mêmes qui conditionnent le pouvoir d'expression, d'exister, vivre, se nourrir sur tous les plans et toutes les dimensions en répondant à des besoins croissants de matérialité par des besoins de ressources matérielles et financières complexes croissantes qui touchent notre porte-monnaie dans l'inclination de nos schémas source de fonctionnement de notre porte-maux-nés.

Dans un courant sous-jacent envahissant de culpabilité subtile et objective reçue par le biais de pédagogie d'être un "agent d'utilité extérieur du faire pressé et rentable dans une course effrénée pour avoir" contribuant uniquement au savoir-faire en rendant service à l'effort de construction, misant massivement sur les résultats basés sur une vision matérialiste déterminée, nous nous sommes engouffrés à évaluer la réussite et l'efficacité dans son ensemble par le jugement de nos actions et de ses effets sur les autres, à travers la morale culturelle, parentale, professionnelle et sociétale, transcrite dans l'hérédité de nos mémoires profondes conscientes et inconscientes par l'application de modèles de pensée, de systèmes de croyances systèmes de repères, de comportements et profondément ancrée dans nos gènes racinaires individuels et collectifs. 

Sommes-nous nés être-humain ou faire-humain ?

Une transmission de critères et de programmes établis com-porte-mentaux sociaux de nature animalière de masse "acceptables", sous l'injonction d'une autorité extérieure à soi, rarement remis en question par une interprétation d'une façon de faire pour guider nos façons de vivre, illustrant nos croyances, conditionnements, habitudes quotidiennes, compréhensions, savoirs, fonctionnements et reconnaissances sur la façon d'aborder la relation à l'argent dans son ensemble.

Un état de conscience humain conditionné à être occupé au "faire" comme condition d'exister aux yeux de la société, qui a permis de construire nos propres "enfers" par la soumission de nos propres conditionnements par des idéologies, doctrines, principes, servitudes, peurs, souffrances, angoisses, insécurités, croyances racinaires de toutes sortes conscientes et inconscientes qui donnent l'entièreté de la tonalité sur l'origine de la création de nos réalités, engrammée dans nos mémoires cellulaires !

Un nourrissement dans une fausse lumière d'une réussite sociale éphémère de pouvoir, d'influence, de domination quantitative et de contrôle illusoire sur les autres, catalogué dans la rubrique d'accumulation de richesse de savoirs, compétences intellectuelles précaires et d'un statut social pour légitimer l'appartenance au sein de l'ordre sociale, grâce à la mesure de la valeur et de la richesse de l'individu basées sur la notion du montant des possessions matérielles, financières, intellectuelles et des hauteurs de la place qu'il occupe sur l'échelle sociale normée.

L'argent donne et vibre sa valeur à toute l'image que l'on lui donne sur le plan de l'unité à travers les valeurs naturelles existentielles d'éthique, d'estime et d'intégrité que l'on portent et vibrent envers soi-même et que nous sommes venus incarner auprès de tout ce qui nous entoure.

Le propre sens de notre valeur et l'attribution à ce qui a de la valeur pour nous.

Que valorisez-vous en profonde résonnance avec ce que vous êtes et de ce que vous souhaitez incarner ?

Qu'appréciez-vous vraiment de la vie ?

Quelles valeurs d'existences sont primordiales dans les yeux de votre cœur ?

Á qui ou à quoi donnez-vous votre pouvoir de sécurité, de sensation de confort ou de qualité d'existence ?

En quoi investissez-vous votre temps qualitatif, votre énergie authentique, vos ressources naturelles, capacités, dons et talents personnels et innés  ?

Tout ce que vous entretenez ou cultivez est t'il basé sur une quête extérieure de preuve, reconnaissance, de légitimité ou d'approbation individuelle ou collective  ?

Vous êtes-vous réapproprier les fondamentaux de foi en la vie, au vivant et à l'estime de vous-même,  du droit de recevoir et du droit d'exister dans un état non-fragmenté  aux couleurs de votre essence originelle ?

Qu'est ce qui vous empêche d'avancer sur votre chemin de l'expérimentation ?

L'image de toute chose s'inscrit dans l'information non-palpable de l'empreinte de l'état d'esprit avant d'être transcrite sur le plan palpable des scénarios de nos réalités. C'est prouvé par les mondes pluriels :)

La richesse est un état d'esprit ! 

Biologiquement à la naissance, notre cerveau est en mode automatique par défaut dans le nourrissement de schémas problématiques fondamentaux de survie, de sécurité et de manque que nous entretenons tout au long de notre existence. 😲

Modèle d'existence J'AI  ALORS JE SUIS

Dés lors, sous notre pleine permission et autorisation de vouloir continuer à se raconter des histoires que toutes circonstances en rapport à l'argent est source de circonstances extérieures à soi, et qu'il est donc préférable de chercher les coupables et nourrir les limites, les intentions cachées apprises, acquises ou reçues, plutôt que d'admettre que nous sommes la source de tout ce qui vibre, nous arrive et que nous avons toutes les ressources puissantes infinies de ;

"L'art gens" ; notre brillance véritable libérée disponible pour transfigurer nos réalités dans une conscience d'unité globale par la grande source initiatrice des choses dans notre cheminement d'apprentissage du parcours de la vibration du cœur.

Dans un contexte problématique de déséquilibre et d'inconfort avec le "liquide" en analogie associée aux aspects de l'élément eau, la vibration de nos corps émotionnels dans tous les aspects relationnels ressentis et éprouvés, l'eau est conductrice de notre énergie fondatrice électromagnétique puissante subtile. 

Une eau qui régule la force de capacité de notre système émotionnel, amplifiant le volume de notre sensibilité et réactivité aux énergies du monde qui nous entoure.

Elle symbolise entre autres, les pressentiments, les peurs, les souvenirs, les rigidités, les blocages, les instabilités, charges, emprises, vulnérabilités émotionnelles, dépendances affectives, les sentiments d'oppressions, d'obsessions matérielles, d'insécurités, les craintes, les doutes, le point d'ancrage des mémoires ancestrales, transgénérationnelles et de manière fondamentale celui de notre inconscient. L'argent s'inscrit dans une lecture d'énergie de couleur lunaire intuitive, alchimique et créatrice vibratoire qui demeure dans nos profondeurs les plus lointaines pour se manifester à travers notre histoire trilogique de tous les temps passé-présent-futur de l'accomplie et de l'inaccomplie.

Des peurs infinies sclérosantes et limitantes mises en scène à chaque instant dans notre quotidien qui figent et cristallisent la matière : peurs du regard extérieur, peurs de ne pas être au bon endroit, peurs de demain, peurs d'avancer, des peurs d'être redevable, des peurs de prendre des responsabilités, des peurs de se tromper, peurs de la réaction des autres, peurs de décider, des peurs de manquer, peurs d'échouer, peurs d'avoir peur, peurs du jugement, de la critique ou de l'opinion, peurs du rejet, peurs de l'engagements, peurs de l'abandon, peurs de perdre, peurs de ne pas être à la hauteur, peurs de mal faire..... gouvernant ainsi un système d'exploitation profond dense et lourd  de valeurs et de croyances envers soi-même et l'ensemble des aspects relationnels par la manifestation de l'énergie  de l'argent "notre eau mémoire ".

La perception du monde intérieur n'est que le révélateur de la perception du monde extérieur.

Ça vous semble logique comme approche ?

Aucun pouvoir n'est extérieur à soi, c'est le pouvoir que l'on donne à l'objet qui co-façonne la réalité de nos existences.

Nous sommes nos propres maîtres, nos propres saboteurs, nos propres persécuteurs et nos propres esclaves, croire l'existence d'un pouvoir extérieur à soi, c'est nourrir ses propres illusions, ses propres limites, lui permettre d'exister dans notre esprit et de se jouer de nous dans le fondement de nos racines.

Le monde est tel que nous croyons qu'il soit.


Dés lors, la mise en lumière de notre propre obscurité par la connaissance, reconnaissance et la compréhension de nos expériences du passé en rapport à l'argent mises sur notre chemin, s'opère sous un outil de prétexte et de guidance pour nous encourager à explorer et retrouver de nouvelles énergies, nouvelles ressources enrichies abondantes, libératrices de potentiels créatifs personnels féconds.

Plusieurs inspirations s'invitent et s'inscrivent pour passer à l'action juste concrètement dans la prise en mains véritable de la fructification de l'expansion de notre vivant ; (Il n'y a pas de mauvaise ou bonne réponse ) 😊

🎯Continuer à avancer dans le plein consente-ment et le nourrissement d'un spectacle de marionnette intérieur illusoire régit par l'attente, l'épuisement, la pénurie, le manque à travers la volonté d'autorité d'un dressage extérieur et sous la validation que le sauveur providentiel est à l'extérieur de soi. 

🎯S’accrocher à ce qui n’existe plus.

🎯......................... Envie de remplir ?

Métamorphose envers l'existence JE SUIS ALORS J'AI

🎯Mettre un terme à l'envie de s'agripper à une vie "confortable" désagréable destructrice en lâchant prise sur les bagages de la matière du connu et de la rumination des mémoires affectives, émotionnelles et circonstancielles du passé.

🎯S'interroger sur les modes de relation et de revalorisation du travail personnelle et professionnelle que l'on souhaite avoir, garder et cultiver envers soi-même pour l'offrir en partage à la richesse diversifiée inclusive du monde.

🎯Eclairer nos façons d'agir et de réagir en rapport à l'argent, transposées à la réalité de nos expériences répétitives vécues, axées sur le développement des ressources intérieures innées, l'expansion de conscience et la libération des mécanismes de l'égo blessé.

🎯S'engager avec honnêteté, sincérité, fidélité et loyauté à dissoudre les fausses croyances et manipulations énergétiques construites dans notre programmation mentale pour restaurer l'équilibre et l'harmonie de  l'essence de nos vérités intérieures par la vibration du cœur dans l'alignement de nos valeurs et de nos richesses intérieures.

🎯 Se déconditionner des valeurs sociales dictées qui ne résonnent plus du tout en nous.

🎯 Se libérer des senti-ments de peurs, angoisses, obsessions, résistances, inquiétudes, incertitudes, doutes, de la nourriture dramatique, du pire, de fermeture, de désespoir et des émotions ressenties destructrices obsolètes pour libérer la voix du cœur et de nouvelles ressources insoupçonnées par la capacité de s'élever, de s'accomplir en prenant de la hauteur avec envergure sur la situation réelle et l'ossature des eaux "os" profondes sacrificielles.

Tout est une question de hauteur, de perception et de perspective.

Une reprise de pouvoir intérieur pour mettre le cap vers la rencontre de nos propres opacités par notre propre lumière dans un champ élargie de conscience en saisissant l'opportunité de dire "STOP" à nos anciens conditionnements et sécurités toxiques et dire "OUI" à l'enseignement libératoire de la vie.

Une opportunité de libérer nos capacités véritables d'accomplissement et d'épanouissement par la construction de fondation structurelle (façon de penser, réfléchir, agir, aimer, communiquer, relationner, croire, interagir....) claire, transparente, simple, viable, stable, prospère et fiable sur le long terme dans la fluidité et la douceur tranquille de notre technologie hydraulique naturelle « mû par l'eau », qui traite nos lois du mouvement des fluides et des liquides intérieurs et extérieurs pour débloquer, libérer et orienter naturellement toutes situations.

L'application d'une ordonnance de la force matricielle dynamique du pouvoir puissant des énergies de dialogue de nos polarités féminines régénératrices, créatrices, vitales de notre eau ondulatoire en soi qui nous relient à la profondeur personnelle de notre nature véritable en reliance sacrée intime unitaire avec la puissance du pouvoir extraordinaire de la Nature sur la planète terre.

L'instauration d'un état d'esprit libre, neutre et libéré de la conscience de l'individualité de l'égo blessé, des idées de dualité, des anciennes conditions et de séparation contribue à forger le cœur léger, la pleine puissance de l'évolution et de la croissance organique fusionnée matérielle et immatérielle de notre vocation véritable sous la gouvernance de notre souveraineté intérieure restaurées et de l'acceptation de vivre pleinement l'émerveillement et la magie de ce que la vie veut nous offrir.

Qu'avez-vous en-vie de vivre, de vibrer, de ressentir concrètement ?

Le véhicule humain c'est vous ! Explorer ses richesses intérieures, c'est aller vers la reconnaissance de notre complétude et l'incroyable source de pouvoir de créativité, inspirée par les buts de votre cœur pour l'offrir en partage au monde inclusif et expansif de l'essence des richesses infinies universelles.

 
 

Image de couverture : shutterstock/cobalt88

Á QUOI AIMERIEZ-VOUS DONNER VIE ?