2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans la réalisation  féconde et pérenne  de notre transformation.
Envie de défiler 13,8 milliards d'années en 10 minutes ?

Il est toujours bon de se souvenir dans quel écosystème nous vivons et d'où venons nous pour pouvoir s'orienter et modifier le fonctionnement mécanisé de nos schémas de pensée, nos croyances, nos valeurs,  nos émotions, nos perceptions, nos sensations, nos ressentis dans la pleine clarté afin de pouvoir remettre à sa juste place l'entièreté, choisir et décider dans l'évidence de mettre le cap vers le décor idéal et les conditions optimales tout en étant en mesure de pouvoir capter le meilleur déploiement de l'accomplissement de notre vocation véritable épanouie et épanouissante  en chemin.

13,8 milliards d'années du temps déployés sur une durée d'une vidéo de 10 minutes. Chaque minute qui passe représente 22 millions d'années.

Comprendre les processus d'évolution du vivant, c'est avoir l'opportunité d'appréhender les situations à notre échelle humaine individuelle sous une lumière différente pour être dans la pleine capacité de reprendre la pleine conscience de la puissance de notre pouvoir d'être en l'utilisant de façon constructive en soi et autour de soi.

N'avez vous pas envie de prendre la hauteur idéale dans vos visions, vos intentions pour répondre et accompagner avec douceur et bienveillance les défis de l'évolution de notre habitacle terrestre dans son ensemble ?

N'avez vous pas envie d'adopter un nouveau regard en ayant en votre possession le discernement parfait, la lucidité et la pleine compréhension des enseignements du passé et de votre accompli ?

N'est t'il pas un prérequis dans une réalisation victorieuse et épanouissante de nos buts de savoir se localiser, reconnaitre et connaitre nos besoins, ressources, capacités et vulnérabilités essentiels, physiques, psychiques, émotionnels, matériels de notre véhicule humain terrestre avant de prendre une nouvelle route pour pouvoir accueillir la complétude de nouvelles expériences individuelles et collectives unifiées ?

Une opportunité pour servir et nourrir la nouvelle genèse collective en étant source de transparence et de neutralité dans l'empreinte globale de notre passage sur terre par la mise en mouvement d'actions justes saines ?

 
 
Croyez-vous que les moments de crise soient des processus sains dans tout cycle ?