2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
Et si c'était l'ultime moment de se donner une seconde chance ?
Renaître à soi-même, c'est entreprendre à redonner, ressentir, vivre ou vibrer un recalibrage de façon prioritaire et racinaire dans la noblesse et les hauteurs créatrices de la souveraineté de l'être.

Un engagement salvateur dans une période transitoire de profonde mutation, à la fois sur le plan individuel, collectif dans la prolongation logique avec la modification inédite des éléments organiques, énergétiques et vibratoires du système planétaire et stellaire dans lequel nous appartenons et demeurons. 

Un accompagnement des changements profonds de la mécanique cosmique et quantique, organique et biologique et de tout ce qui vit sur terre qui dissout toutes illusions artificielles pour stabiliser, repositionner, accueillir et restaurer de nouvelles habilités naturelles dans la puissance, l'harmonie, l'efficience, l'équilibre, la force de notre vivant et la clarté de l'esprit de façon unifiée.

Une demande de vigilance et de discernement est capital à chaque instant pour maitriser la période de turbulence vers la convergence systémique globale qui renverse toute conscience enfermée ou endormie parfois de manière drastique, soudaine, brutale et radicale à travers les effets réactifs inédits de nos émissions et diffusions visibles et invisibles à la source primordiale des fondamentaux organiques, au sein d'une conscience libre et souveraine élargie à l'unité du système planétaire et système stellaire.

Un but intentionnel de la résonance profonde du cœur qui simultanément dissout toutes zones d'ombre par la dissolution massive d'ancienne matérialisation éphémère, avilissante et déshumanisante pour reconstruire un nouvel état de conscience supérieure pérenne tout en rétribuant en nous tout ce qui a été occulté, erroné, falsifié pour pouvoir retrouver la vitalité et la force de vie de l'être véritable incarné.

Une mise en œuvre concrète à vivre en coexistence avec les attributs puissants offerts par les fréquences vibratoires élévatrices de la Terre-Mère que nous portons et vibrons en symbiose harmonique dans nos corps et mémoires cellulaires au cœur du cœur des fondements et principes du fonctionnement du vivant de notre Humanité.

Un processus de transformation multidimensionnelle libératoire grâce à la présence de notre essence curative intérieure et à travers des remises en question, des prises de "risque",  des situations ou des circonstances du passé non résolues qui refont surface à revivre pour pouvoir les traiter, les transcender définitivement avec plus de clarté et dans la justesse de la résonance supérieur du cœur.

Des prises de conscience et de responsabilité envers la densité et le poids de nos matières organiques primordiales existentielles que l'on porte et vibre ; nos modes dualitaires de pensée linéaire émissive, des croyances, des paroles, des agissements, des comportements, des actions et des intentions que nous activons, ressentons, vibrons, nourrissons, émettons et émanons à travers nos faits et gestes avec la signature vibratoire et énergétique de la connaissance de soi.

Une volonté informationnelle cellulaire déstructurante puis restructurante dans le cœur de chaque UN pour se donner les moyens d'éveiller des ressources et des capacités immatérielles oubliées infinies et indicibles et retrouver l'authenticité de l'intelligence du cœur par la création, l'envie, la joie, l'amour, l'enthousiasme, la motivation intrinsèque, l'ambition constructive et l'audace audacieuse pérenne, solide et stable dans un flux continu dynamique de mouvement expansif et élévateur d'un ensemble.

Une reliance et une résonance reliées ensemble pour apporter le soutien, l'entraide, l'assistance et l'aide-ressource nécessaire, adaptées et concrètes, dont nous sommes invités fermement à activer en soi dans le moment présent.

Votre existence individuelle et collective vous appartient.

Vous pouvez la vivre en étant aveugle et sourd au son et dans le nourissement de narratif mortifère à travers des schémas de survie, attachés aux sirènes et influences extérieures à vous-même, aux éléments anxiogènes, aux dépendances affectives, emprises émotionnelles et failles envers la notion de peur, désespoir, doute, découragement, manque, échec.... ou encore anéantissement.....

ou

décider de choisir d’en tirer des enseignements, en retournant en son cœur par l'écoute véritable des directions, orientations et instructions que la vie et votre vivant veulent vous faire savoir pour éradiquer définitivement les schémas de fonctionnement de survie et des conditionnements invalidants afin de guider vos pas et vos actions dans la justesse et intégrité vers la connaissance intégrale de la réalité de votre être, vocation véritable et la réussite de vos objectifs supérieurs sur terre ; JE SUIS MA VOIE

Odoo • Texte et Image

Roy Morsch/Gettyimages