2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive constructive
LA TERRE VUE DU COEUR
Documentaire autour de Hubert Reeves et Frédéric Lenoir

"La terre vue du cœur, c'est prendre conscience de la totale inter-dépendance de tous les êtres vivants sur la terre" - Hubert Reeves

Dans ce film, Hubert Reeves et Frédéric Lenoir, des scientifiques, auteurs et artistes nous partagent leurs observations et interprétations concrètes sur l'état de détérioration profonde de nos écosystèmes, biodiversité, humanité et de notre habitation planétaire dans son ensemble.

Avez-vous pris conscience qu'il est maintenant urgent de se mettre en mouvement vers une autre façon d'exister et de vivre à l'échelle combinée individuelle et collective ?

Une mise en œuvre pour s'adapter à une profonde mutation pour :

  • transmuter notre façon de penser, d'exprimer et d'agir

  • être à la source de notre propre évolution raisonnée, équilibrée et harmonique

  • Oser l'expression globale de l'art de la beauté, de la valorisation, préservation au service de notre nature véritable

  • revenir aux bons souvenirs de la diminution qui signifie le moins pour percevoir le plus.

Les aspects qualificatifs de la diminution dans un mouvement dynamique de notre évolution constructive pour réduire les excès, les dépendances, les besoins superflus et éphémères.

Une opportunité de sortir de l'accumulation, de la possession, de la domination, de la logique de la quantité et du pouvoir égotique pour se libérer des occupations et préoccupations obsessionnelles cérébrales.

Une opportunité pour se consacrer et se reconcilier avec notre vocation pour pourvoir être dans la capacité de faire corps avec notre nature véritable, en reliance à la beauté, à la sensibilité, l'empathie globale et au respect de nous-mêmes et du monde qui nous entoure.

Une opportunité pour réapprendre à se réapproprier nos hautes valeurs interpersonnelles et transpersonnelles par la réduction des schémas d'épuisement, de contrôle, de fuite ou de tension.

Une opportunité pour discerner les activités énergivores ou envahissantes de toutes formes ou de tout genre qui mettent en péril notre attention, nos intentions et notre présence, dans l'optique de focaliser et capter de manière plus vaste les messages dans une vision d'ensemble sur ce qui est, dans le ici et maintenant et de ses aspects relationnels et situationnels que nous rencontrons sur le plan individuel et ainsi pouvoir trier l'information essentielle qui nous est destinée tout en évacuant le flux informationnel de masse qui ne l'est pas.

Un retour à une simplification de nos vies en étant vigilant à l'information tangible et intangible qui entre en relation avec notre raison d'être, notre corps et notre esprit dans la fluidité, la flexibilité et l'efficience pour remettre de la clarté, du sens, de la cohérence, de l'épanouissement et de la complétude dans l'ensemble de nos états organiques et fonctionnels par la conscience du cœur.

C'est l'écoute de la conscience du cœur qui détient le savoir de votre vérité, votre sagesse intérieure et de ce qui est bon, beau et vrai pour vous.

Alors êtes-vous partants pour une démarche de dégénérescence ou de régénérescence ?

#terre, #planete, #coeur, #nature

Odoo • Image et Texte


Avez vous l'impression que vous vous êtes trompé de chemin ?