2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans la réalisation  féconde et pérenne  de notre transformation.
Oser dire OUIIIIII ?

"Lorsque vous dites oui aux autres, faites en sorte de ne pas dire non à vous-même"

                                                                                                                                        Paulo Coelho

Nos peurs et nos croyances établies, le manque de confiance, d'estime, d'intégrité et de foi en soi entrainent une dévalorisation de nos capacités intrinsèques de l'ensemble de notre être, un comportement d'auto-sabotage, de dénigrement et de non-amour de soi, qui se projettent sur l'ensemble de nos choix, décisions, expressions actées dans l'accueil de toutes situations à vivre et à expérimenter dans la réalité.

Cette fermeture à soi, accorde et autorise l'ouverture en pleine puissance au poids de l'influence extérieure en donnant de l'importance à la reconnaissance de l'opinion, comportement, avis et desiderata des autres, plutôt que de prendre en considération l'influence de sa propre guidance intérieure ; source véritable des besoins fondamentaux et vitaux d'un engagement absolu d'épanouissement, de régénération et de fructification dans le monde ressenti et intuitif de la relation, du dialogue, de la communication et de l'interprétation dans son ensemble en soi.

Nous vivons ce que nous sommes dans notre entièreté face à notre propre créature, dans l'embryogénèse de la façon de penser la conception et la réalisation de notre propre existence.

Oser dire oui pleinement, c'est s'autoriser à censurer la culpabilité, le devoir de se justifier du pourquoi et du comment de notre positionnement.

Oser dire oui pleinement, c'est lâcher tout besoin de contrôle, perfection, engrammé dans les mémoires de peurs de toutes formes conscientes et inconscientes.

C'est s'autoriser à sortir de la représentation consciente ou inconsciente de la marchandise humaine étiquetée et conditionnée par le monde du paraitre, du devoir de satisfaire ou plaire à des critères limités et limitants, dicté par le regard et l'expression d'une autorité extérieure à soi-même.

C'est s'autoriser à décider de se libérer définitivement de toutes formes d'emprises, servitudes, sacrifices, soumissions, enchainements, certitudes, co-dépendances, attachements sombres, qui entravent l'avancée libératoire vers la transformation évolutive constructive épanouissante et lumineuse et l'ancrage des choix d'évidence du cœur qui nourrissent notre joie d'être, accomplissement et complétude.

Valoriser le oui en apprenant à dire non, implique notre volonté d'expérimenter et de s'élever pour s'engager dans une démarche dynamique de connaissance,  reconnaissance et compréhension de soi dans l'unité.

Un engagement absolu qui se matérialise par la manifestation expérientielle d'embrasser le droit de refuser pour :

  • pouvoir sortir des croyances obsolètes éducatives, sociales, culturelles,

  • se réapproprier le plein droit de son pouvoir personnel authentique,

  • être en mesure de répondre favorablement à mettre le cap vers l'orientation la plus profitable dans toutes les dimensions de notre notre vie.

Oser dire oui pleinement, c'est un pouvoir de recentrage et d'ancrage sur le sujet dans l'optique d'un rééquilibrage et recalibrage de la relation à l'objet sous le vocable des valeurs fondamentales essentielles de la compréhension universelle et holistique du devoir, oubli, fidélité, négligence, loyauté, intégrité, équité envers soi-même et envers ce qui semble juste d'être, faire et d'agir dans son propre regard.

S'entrainer quotidiennement à dire oui pleinement à soi en disant non aux autres dans la bienveillance et l'unité est une source puissante de croissance et de renforcement de la conscience du cœur.

En posant des limites avec les mécanismes de pensée conscients et inconscients de détournement, comparaison, abus, fuite, excès, lutte et des pièges manipulatoire de la programmation mécanisée automatique de notre plan mental régit par la gouvernance exigeante et l'insatisfaction continue de l'égo blessé et de nos jeux de pouvoir intérieur, permet d'éveiller, démasquer et de déraciner nos propres ruses qui se jouent de nous dans notre propre obscurité et ignorance pour accéder à nos priorités essentielles cachées, porteuses de réalisation épanouissante et joyeuse dans toutes les dimensions.

En posant des limites avec l'information extérieure, c'est décider en son âme, conscience et intime conviction de déposer nos limites intérieures, pour impulser et faire de la place au renouveau et à l'expansion de l'expression de nos richesses tangibles et intangibles en totale reliance et alignement avec ce que nous sommes vraiment.

Existe t'il une personne qui sait mieux que vous ce qui vous appelle dans votre vérité évidente et ce qui vous fait vibrer véritablement ?

Une véritable déclaration d'amour indicible à la vie pour être dans le pouvoir de la déployer, la faire rayonner et resonner dans tout ce qui existe.

Être à l'écoute de nos émotions, nos sentiments, de nos ressentis et nos intuitions, c'est être dans la capacité de pouvoir les exprimer aux autres et de manifester clairement où sont nos limites, ce qui nous blesse ou nous attriste.

C'est montrer nos vulnérabilités pour se relier à notre humanité, en donnant l'opportunité de créer un espace nécessaire dans la réciprocité à la réceptivité de l'expression des ressentis des autres  tout en restant fidèle à soi-même.  

Alors, envie d'être à la source de votre propre évolution par l'expression de l’art et de la beauté de votre nature véritable dans la genèse de la profonde mutation de notre planète terre ?

Et si était venu le temps de prendre conscience de votre valeur véritable en croyant en vos potentialités, qualités, capacités, dons, talents naturels et en activant votre métamorphose (Mets-à-Mort-le-Faux-Ose !) ? 

C'est quoi au juste la conscience et l'intelligence collective ?