2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans notre transformation globale, constructive et innovante.
OUIIIIII !

"Lorsque vous dites oui aux autres, faites en sorte de ne pas dire non à vous-même"

                                                                                                                                        Paulo Coelho

Nos peurs, nos croyances et le manque d'estime, d'intégrité et de foi en soi entrainent une dévalorisation de nos capacités intrinsèques et l'ensemble de notre être.

Cette fermeture à soi, accorde pleinement l'ouverture et la puissance de l'influence sous le regard et du desiderata extérieur plutôt que de l'influence favorablement aux besoins fondamentaux et vitaux d'un engagement d'épanouissement, de régénération et de fructification avec soi-même.

Oser dire oui, c'est s'autoriser à censurer la culpabilité, le devoir de se justifier du pourquoi et du comment de notre positionnement et se libérer de toutes formes d'emprises qui entravent notre transformation évolutive constructive.

Valoriser le oui en apprenant à dire non, implique notre volonté d'expérimenter et de s'élever pour s'engager dans une démarche dynamique de reconnaissance de soi par la manifestation expérientielle d'embrasser le droit de refuser et de se réapproprier le droit de son pouvoir personnel d'aller vers la fusion de notre complétude personnelle et professionnelle.

Oser dire oui, c'est un pouvoir de recentrage sur le sujet dans l'optique de rééquilibrer l'objet du devoir, de l'oubli, de la fidélité, de la négligence, de la loyauté, de l'intégrité ou bien encore de l'épuisement avec et envers, soi, ce qui est juste pour soi, nos envies, nos motivations et dans les fondements enracinés de nos valeurs personnelles dans son ensemble.

S'entrainer à dire oui à soi en disant non aux autres est une source puissante de croissance et de renforcement de la conscience du cœur.

En posant des limites avec les mécanismes conscients et inconscients de détournement, d'abus, de fuite, d'excès, de lutte et les pièges manipulatoire de notre égo blessé, nous éveillons notre ruse intérieure pour accéder à nos priorités essentiels cachées, porteuses de réalisation épanouissante et joyeuse dans toutes les dimensions.

En posant des limites avec l'extérieur, c'est décider en son âme, conscience et intime conviction de déposer nos limites intérieures, pour impulser et faire de la place au renouveau et à l'expansion de nos richesses tangibles et intangibles en totale reliance et alignement avec ce que nous sommes vraiment et ainsi pouvoir le faire naitre dans la conscience relationnelle unifiée au sein de toutes les situations que nous rencontrons.

Une véritable déclaration d'amour à la vie qui commence par soi pour être dans le pouvoir de la déployer et la faire rayonner auprès de tout ce qui nous entoure. 

Être à l'écoute de nos émotions, nos sentiments et de nos ressentis, c'est être dans la capacité de pouvoir les exprimer aux autres et de manifester clairement où sont nos limites, ce qui nous blesse ou nous attriste. C'est montrer nos vulnérabilités pour se relier à notre humanité, en donnant l'opportunité de créer un espace nécessaire dans la réciprocité à la réceptivité de l'expression des ressentis des autres  tout en restant fidèle à soi-même.  

Alors, envie d'être à la source de votre propre évolution par l'expression de l’art et de la beauté de votre nature véritable ?

A quelle date dans votre agenda avez-vous prévu l'ouverture et la révélation de vos potentialités ?


C'est quoi au juste l'intelligence collective ?