2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
Triompher des défis est avant tout un état d'esprit

"Face au réel, ce qu'on croit savoir clairement offusque ce qu'on devrait savoir".
                                                                                                                                    
                                                                                                                                    Gaston Bachelard

N'est t'il pas grand temps de se demander, si nous n’avons pas enterré la vie de vivre pleinement nos idéaux, désirs et motivations véritables à l'expansion de la conscience du cœur pour pouvoir se libérer de l'esprit préoccupé et torturé de survie et d'avilissement, nourrie au narratif, pouvoir, dépendance et influence extérieure ? 

Être dans un état d’esprit unifié plus vaste en résonance de proximité avec l'ouverture du cœur, c'est accéder à un pallier supérieur de conscience pour faire émerger les connaissances clairvoyantes, capacités, ressources naturelles profondes et les réalités à expérimenter dans les hauteurs de la noblesse de l'être véritable.
Un processus d'apprentissage d'un enseignement par la complémentarité de soi avec ce qui est véritablement plutôt que dans l'énergie vibratoire illusoire de dualité de ce que l'on croit être et savoir d'une linéarité dépassé en opposition épuisante avec soi-même.

Une gouvernance renouvelable et pérenne intérieure par la compréhension de notre histoire singulière, l'abandon des croyances limitantes et obsolètes pour pouvoir ouvrir la fluidité du canal de l'épanouissement et réalisation véritable unifiée individuelle et collective.

Dans nos sociétés "moderne", nous avons été surentrainés à survivre en apnée en réagissant par la conscience de l'individualité de l'égo blessé et de ses jeux de séparation, de l'éphémère et de dualité avec l'ensemble des aspects relationnels qui nous entoure et que nous portons et vibrons de façon palpable ou non-palpable, alors décider en son âme et conscience de changer de cap en s'orientant vers la création active plutôt que la réaction de la voix vibratoire énergétique puissante du cœur, c'est s'offrir les puissants moyens de revenir à l'expression de soi dans le nourrissement fertile lumineux infinie de son rayonnement naturel et de sa vocation véritable.

Un choix d'être à sa juste place soutenu et accompagné par la pleine conscience universelle de nos émissions et réceptivités pour être pleinement conscient des vibrations informatives diffusées dans le champ quantique qui se matérialisent dans l'implacabilité des sciences biophysiques alchimiques fondamentales de la matière vivante à travers nos réalités et expériences à vivre et à expérimenter à chaque instant.

La mise en pratique d'être à l’écoute et de pouvoir entendre vos vérités intérieures, ressentis, sensations, intuitions, active un processus régénératif, qui permet d'arrêter de nourrir en surface une circularité fermée hypnotisante et anesthésiante d'anciennes blessures, emprises et mémoires senti-mentales, affectives et émotionnelles individuelles et collectives qui se jouent de vous, afin de pouvoir couper les circuits répétitifs denses artificiels programmées dissonants par la restauration douce d'un d'équilibre harmonique naturel originel dans votre esprit au diapason et au service de la puissance du cœur vibral de votre être véritable.

Grâce aux prises de conscience et prises de responsabilité envers soi-même, la puissante lumière souveraine intérieure éclaire les obscurités et les ignorances par la transmutation énergétique et la reliance au corps de la matière combinée par la mise en mouvement d'action transformatrice créatrice en pleine conscience de l'impact de notre agir au service de tout et de tous.

L'ignorance ne vit que dans l'ombre du manque de vérité et de présence envers soi-même.

N'est ce pas le moment idéal pour reprendre le fil de votre vie en libérant simultanément votre cœur et votre esprit de la prison que vous avez vous-mêmes construite ?

N'est ce pas le parfait timing pour laisser partir et laisser consumer avec bienveillance nos anciennes constructions mentales du passé en cédant la place au renouvellement fertile de nos pensées, nos croyances, nos programmations obsolètes, nos valeurs falsifiées de fonctionnement et de traitement de la création du vivant au diapason de notre Nature véritable par la puissante intention de vouloir relier les morceaux de notre vocation que nous avons délaissés par manque de dévotion et d’engagement envers nous-mêmes ?


"Bien que libres de penser et d'agir, nous sommes tenus ensemble, comme les étoiles dans le firmament, avec des liens inséparables. Ces liens ne peuvent être vus, mais nous pouvons les sentir". - Nikola TESLA

Nikola TESLA
ET SI ON ARRETAIT DE S'IMPOSER CE POIDS ?