2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation pérenne  de notre plein potentiel.
C'est quoi au juste l'ancrage ?


L'ancrage, fait d'enraciner, centrer, connecter et de coïncider l'énergie vitale de la Nature avec son propre équilibre intérieur par l'entièreté de son corps.

Alignement énergétique d'enracinement et de centrage pour fonctionner dans la justesse, l'équilibre, l'harmonie et l'efficience et pouvoir exprimer l'unité de notre êtreté dans tous les plans et toutes les dimensions.

C'est être et se sentir à sa juste place à la fois dans la réceptivité et la créativité pour incarner pleinement notre individuation et vocation véritable dans la symbiose et syntonie profonde avec notre Nature dans son ensemble.

C'est s'ancrer avec un engagement ferme avec soi et ses choix dans le sol, dans la terre, dans le monde de la réalité de la matière et dans le moment présent.

Être dans la capacité de maintenir une stabilité, une solidité et une pérennité intérieure pour accueillir les processus transformationnels naturels, évolutifs et involutifs unifiés et les éléments puissants du flux de la vie terrestre en perpétuellement mouvement, à travers les cycles multidimensionnels des processus du vivant et de la création dans son ensemble.

C'est se sentir en reliance profonde avec tout ce qui existe en nous et  tout ce qui nous entoure par la conscience du cœur.

C'est être dans l'acceptation et l'affirmation de soi dans son entièreté en étant dans la capacité de sortir du flux de ses pensées, de l'imaginaire de ses rêves, de ses blogages cellulaires et de l'influence extérieure.

C'est habiter pleinement son essence par la pleine présence et conscience de ce que nous sommes vraiment dans notre entièreté.

Les bienfaits des processus puissants d'ancrage énergétique à la fois pour soi-même et tout ce qui nous entoure sont très nombreux et permettent en autres :

  • d'avoir plus d'énergie

  • de ressentir moins de fatigue

  • de régler certains déséquilibres de déréalisation ou le sentiment de débordement ou de dispersion dans nos activités diverses.

  • de se sentir au bon endroit et au bon moment

  • de lâcher prise plus facilement sur les tourments, anxiétés, peurs et les angoisses.

  • Se sentir en harmonie avec l'ensemble de nos corps physiques, émotionnels et psychiques.

  • s'ouvrir et ressentir les qualités de la conscience du cœur en soi et tout autour de soi

Il y'a différentes façons de travailler son enracinement et de pouvoir ressentir tous les bienfaits.
Toutes les activités sportives, artistiques, corporelles. Toute activité qui prend soin du nourrissement du corps, de ses sens et qui apporte de la joie par ses mains et ses pieds. 

Notre corps physique est un réservoir d’énergie, composé de plusieurs systèmes en interaction les uns avec les autres ; un véhicule terrestre vivant dont notre priorité primaire première au quotidien est d'en prendre soin en préservant nos ressources naturelles et d'instaurer des équilibres vitaux en simplement penser moins pour ressentir plus et accéder à des capacités élargies.

Dés lors, lorsque l'activité mentale s'emballe et une forme de densité s'installe, nous avons le choix d'activer une régénérescence en soi : sortir marcher, pratiquer des étirements ou mettre en pratique la respiration profonde en conscience.

Plus la conscience est loin de la tête, plus nous sommes ancrés par la reconnexion avec nos pieds et l'ensemble de notre corps, plus nous cultivons sérénité, sécurité et paix en soi et tout autour de soi.

Comment employez-vous vos matières premières vitales ?

N'est t'il pas venu le temps de mettre en lumière vos sources approvisionnement véritable ?

 
 

Image couverture de l'article -  Canopy of Gold/www.shelbydiamondstar.com

dans Voyager
Donnez-vous du pouvoir à la cogitation ou la contemplation ?