2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation vivante du plein potentiel créateur.
Intelligence instinctive et intuitive des capacités puissantes de notre vivant

Intelligence instinctive et intuitive des capacités immatérielles puissantes de notre vivant.

Un amalgame est souvent exprimé entre intuition et instinct.

Les deux dimensions nous accompagnent pour mieux guider notre quotidien à répondre à nos besoins fondamentaux d'existence.

La source de l'instinct est propre à la codification animale primitive que nous portons et vibrons tous en nous et qui s'apparente au principe de survie, de protection physique et d'un comportement inné de l'énergie masculine en soi dans une conscience d'individualité.

L’instinct est « ce qui pique ou anime le for intérieur ». « impulsion ».

Mouvement intérieur naturel émissif primaire, qui fait agir sans recours à la réflexion, l'analyse intellectuelle pour accomplir des actes conformes à la spécificité des règnes et adaptés à des besoins de sécurité, défense, de prédation et de protection défensive essentiellement basé sur des peurs et un système de pouvoir, domination et de décision extérieure ou d'influence extérieure.

Une stimulation intérieure qui prédestine l'être vivant à une action spontanée, involontaire ou même forcée, pour un but de préservation vitale ou de reproduction ; ou, plus précisément, mode d'activité du cerveau qui porte à exécuter un acte sans avoir notion de son but, et à employer des moyens toujours les mêmes, sans jamais chercher à en créer d'autres.

L'usage de nos instincts de base de notre état profond est stimulé dans un contexte inconnu extérieur et de déconditionnement du "confort" de nos habitudes, de la cartographie de nos anciens repères et anciennes compréhensions par le biais d'un déphasage.

Notre intelligence instinctive qui découle de notre conscience holistique unifiée avec tout ce qui nous entoure, nous permet l'adoption d'un renouvellement d'un fonctionnement adaptatif aux changements ou à de nouvelles situations non explorées pour répondre aux principes du vivant d'expansion et de croissance en phase avec le vivant de notre habitat terrestre ; la terre-mère.

Renouveler notre regard sur les choses dans un champ de conscience supérieure ; Du latin intuitio « acte de voir d’un seul coup d’œil », image du miroir de la conscience de notre humanité.

La source de l'intuition est une capacité perceptible réceptive, conductrice intérieure et est engendrée par une énergie vibratoire féminine primordiale qui est propre à l'humain au delà de l'hégémonie du genre.

L'intelligence intuitive est une aptitude appartenant aux dimensions subtiles de l'être en charge de la source de l'ensemble des circuits et réseaux intérieurs en mouvement et du renouvellement périodique et cyclique de la Nature dans son ensemble par l'expansion des sens intérieurs.

Un connaissance immédiate sans recours à la dimension du plan de l'intellect, de la programmation mentale et des limites de la construction de l'ego blessé

Une reliance en pleine présence dans le moment présent pour capter les connaissances intérieures de la conscience du cœur ; la seule boussole interne fiable.

Notre nature intuitive ; le germe contenant l'univers, l'essence de l'explorateur aux dons prospectifs et aux vues perçantes et élargies, apporte la clairvoyance, nos véritables talents intuitifs et conduit à de plus hauts degrés de compréhension, d'interprétation et d'enseignement de ce qui réellement la vie veut montrer à travers l'expérience humaine vivante du chemin de l'évolution.

Les caractéristiques principales de cette dimension sont des « perceptions cognitives et holistiques » des perceptions qui se manifestent par la source de l’information de l’inconscient pour retrouver le chemin balisé de notre raison d'être véritable à travers des modèles fondateurs intemporels archétypaux de l'origine de notre humanité et en coexistence avec la création de l'univers vivant, la force de vie vivante, le souffle vivant, qui gouvernent la terre au sein d'un système céleste élargi ainsi que tous les êtres vivants qui y demeurent.

La capacité d'usage de l'information inconsciente nous permet de prendre des décisions plus rapides, de comprendre le langage de nos émotions pour valoriser notre expérience tout en étant en accord avec la conscience du cœur de nous-mêmes .

L'aptitude de l'inconscient est d'intervenir dans la vie consciente et de provoquer des ondes de chocs ou des événements nécessaires à notre croissance.

Aller à la rencontre de ses capacités intuitives, c'est se soumettre aux voix et aux voies de sa puissance supérieure intérieure pour embrasser notre vocation véritable.

C'est entrer dans la dimension de notre soi profond pour mieux nous guider vers la compréhension, connaissance et la reconnaissance de notre évolution salutaire lumineuse et joyeuse dans l'amour universel, la justesse, l'harmonie et l'équilibre, en nous permettant de prendre de la hauteur et la considération des effets à long terme de toutes actions que nous pourrions entreprendre dans le respect de ce que nous sommes vraiment.

Envie de retrouver vos capacités puissantes intérieures, en allant à la rencontre de votre intelligence intuitive, la mère mer-veilleuse de toutes les connaissances ?

L’instinct et l'intuition, un flux d'information distinct pour une chorégraphie d'unification de notre raison d'être véritable.

dans Voyager
Êtes-vous prêts pour le grand plan transformationnel de nos réalités organiques ?