2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans le renouvellement de nos processus de transformation et de transition.
La face cachée de notre reflet ?

Œuvre artistique de couverture : Jean Michel Frelon "l'homme est son ombre"

Tout ce que nous rencontrons n’est qu’un miroir de ce que nous sommes.

Cela résonne comment en vous ?

C'est le chemin de transformation évolutive relationnelle de notre conscience qui se manifeste par des rencontres, des échanges et des mises en situation.

Des révélations de nos facettes cachées porteuses de tendances inconscientes que nous entretenons avec nous-même et tout ce qui nous entoure, qui viennent se révéler à nous, à travers un élément déclencheur d'un désir puissant, de vouloir s'orienter vers une trajectoire de renouvellement combinée de nouveau tissage relationnel évolutif avec soi et autrui, ancré dans la sincérité et la simplicité.

Une dimension relationnelle, émotionnelle et matérielle qui reflète ce qui vibre en soi et qui nous donne l'opportunité de saisir un enseignement de manière subtile et concrète avec la face cachée non-cicatrisée ou non-digérée d'une partie de nous-même qui entrave notre évolution.

L'élément déclencheur se manifeste par des prises de conscience pour éveiller nos superforces de  transmutation intérieure afin de passer d'un état cristallisé à un état fluidifié.

Une passage vers un mieux-être dans la reconnaissance, la compréhension et l'acceptation de nos souffrances et nos blessures dans le but de pouvoir exprimer notre volonté en laissant partir, le jeu de nos personnages du passé pour accueillir la régénération.

Des anciens personnages vibratoires enfermés et restés en latence que nous décidons de libérer consciemment par la restauration, le deuil, le rééquilibrage et une guérison de ce qui a été corrompu, est ambigu ou bien en dissonance à notre lien individuel, interpersonnel et trans-personnel.

Une ferme décision de s'impliquer pour :

🎯Refermer les portes du passé en pleine conscience et présence,

🎯Se libérer et décrypter de façon pérenne, les freins et emprises relationnelles et émotionnelles qui  entravent notre évolution,

🎯 Valider de nouvelles aptitudes, vérités et connaissances actualisées grâce à la compréhension ancrée et éprouvée dans notre esprit-corps-cœur

🎯 Redéfinir la relation avec soi et l'autre pour pouvoir poursuivre le chemin évolutif et d'élévation initiatique de nos consciences dans l'alignement de ce que nous sommes vraiment.

Ce que nous pouvons ressentir de désagréable chez les autres demeurent en nous de différentes façons; une vérité à éprouver pour nettoyer et éradiquer des énergies qui peuvent faire office d'éloignement et de séparation dans la relation affective équilibrée et harmonique avec soi par la tenue d'un dialogue obsolète intérieur.

Dés lors, sur base de cette compréhension, nous savons que chaque personne que nous croisons à un message à nous transmettre consciemment ou inconsciemment.

Une rencontre dite "dure", difficile ou complexe, un événement ou une situation qui nous pousse dans nos retranchements, permet d'ouvrir un espace en prenant de la hauteur sur la relation avec nous-même pour percevoir, discerner et être dans la parfaite réceptivité de l'échange ou la rencontre dans une perspective d'accueillir la guidance qui participe à notre élévation.

Des enseignements à assimiler par l'expérimentation vivante avec tout ce qui nous entoure.

 
 

Comment allez vous voir le monde qui vous entoure sur la base de cette vérité?

dans Voyager
A chaque seconde