2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive constructive
Qu'est ce qui me pousse à subir mon propre emprisonnement ?

Qu'est ce qui me limite ?


Qu'est ce qui me pousse à subir mon propre emprisonnement ?


Pourquoi je reste prisonnier de mes peurs ?


Les limites sont celles qui s'invitent dans notre esprit et qui s'imposent au cœur de la perception de notre réalité en justesse et cohérence harmonique avec la vie que l'on s'autorise à vivre.


Ce que nous percevons et vivons est le reflet de ce que nous sommes dans la somme de nos croyances, choix, volontés et agissements et de l'inconnu dans notre équation ; la partie inconsciente de nous-mêmes.

Les limitations imposées sont souvent vécues comme une frustration par le mental à travers le filtre de notre égo. Transcender sa frustration par la compréhension et l'acceptation de la conscience du cœur et du corps est une opportunité pour disposer d'un vivier de ressources infinies.


C'est à travers un processus d'évolution et de transformation  que nous murissons par le détachement à l'objet et le recentrage sur le sujet pour sortir de nos contraintes imposées par nous-mêmes ou des causes et pressions extérieures acceptées de plein gré.


La forme de liberté s'est construite sur les critères et les croyances de la formulation de nos choix limités et contrôlés.

Une programmation mentale basée sur des valeurs normalisées, uniformisés et standardisées nourries aux principes de survie, séparation et dualité avec nous-mêmes et entrainée par une répétition hypnotique intensive de notre façon de faire et d'exister au sein du corps social.


Une dualité semée dans la réalité des fondations de la séparation physique et réel de notre conscient et de l'ignorance totale du potentiel de notre partie inconsciente, conditionnée à un système de contrôle interne limitant conscient ou inconscient et régit par des émotions sous-jacentes de peur.


Ainsi les énergies inconscientes qui demeurent en nous se jouent de nous, l'action consciente n'est qu'une illusion d'un résultat non maitrisé du fait d'une partie de nous-mêmes non-appréhendée.


Nous existons à travers le voile de nos apprentissages, notre intellect, nos émotions non décryptées, non exprimées, nos musiques transgénérationnelles appliquées et exécutées dans l'ombre de notre inconscient.


Nous pensons exister à travers des personnages, des rôles, un être social construit qui nous a été demandé d'être dans un paramétrage neuronale conscient et inconscient en fonction de ce que les autres attendent de nous et qui répondent à leurs désirs, envies, motivations et manipulations tangibles et intangibles.


Nous croyons exister à travers la recherche de l'amour à l'extérieur de nous en fonction du façonnage de la projection du regard extérieur et de l'image et du cadre dans lesquelles nous voulions paraitre par peur de déplaire ou de ne pas satisfaire.


Ne sommes nous pas complice du formatage dans lequel nous nous sommes laissés enfermer et demeurons accrochés à notre ancien système de contrôle avec notre propre acceptation et volonté ?


L'investissement vers de nouvelles connaissances sur nous-mêmes permet de se libérer des croyances obsolètes, empreintes aux projections de notre éducation enfantine, normes parentales, patronales, sociétales et culturelles et de sortir de l'état d'instabilité, de confusion, de doute ou d'incertitude.

Un poids d'autorité extérieure qui joue la voix du pouvoir et de la domination intérieure dans nos systèmes et circuits de fonctionnement notamment sur le plan mental, émotionnel, énergétique, physique et psychique.


L'acquisition de nouvelles habilités intrinsèques permet d'accompagner votre mouvement d'émancipation, d'inspiration et de libération des règles et conventions restrictives anciennes qui ne vous appartiennent pas pour laisser la place en redonnant naissance à ce qui vous appartient.


Un engagement libératoire par l'effort d'apprentissage et de mise à jour de vos fonctionnements pour tendre vers vos idéaux profonds avec votre accord et détermination en se laissant porter dans votre voyage de découverte de l'inconnu de votre équation.


Un parcours initiatique pour vivre consciemment l'experience de l'accomplissement, l'affirmation et le dépassement de soi dans un processus d'évolution intégratif d'individuation et de différenciation pour accueillir votre inattendu, inédit et votre propre réforme au lieu de les subir par l'extérieur.


N'avez vous pas envie de saisir l'opportunité de reprendre votre pouvoir personnel en vous libérant des personnages construits en fonction de la volonté extérieure afin d'habiter pleinement votre être véritable ?

N'etes vous pas motivés à retrouver un alignement respectueux avec votre conscience du cœur en lien et en harmonie à notre humanité authentique ?

Quelles expériences aimeriez vous vivre en arborant ce que vous etes vraiment par le déploiement de vos capacités intrinsèques de créativité et d'innovation source de l'épanouissement régénératif et renouvelable de votre vivant et par la réhabilitation de l'unicité de votre UN connu  ? 

Alors envie de prendre en main votre réforme ou de subir votre réforme ?
dans Voyager
Avant de s'élancer pour le grand saut