2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive
Avez-vous appris à surfer sur la vague de la colère ou la vague de la colère vous submerge-t-elle ? 🏄‍♀️🌊

 
"La colère est nécessaire ; on ne triomphe de rien
sans elle, si elle ne remplit l’âme, si elle n’échauffe le cœur ; elle doit donc nous servir, non comme chef, mais comme soldat" - Aristote  

Dans le conscient et l'inconscient collectif, le sentiment et l'expression de la #colère sont jugés souvent négativement, accusés de nombreux maux et basés sur des croyances statiques et non-dynamiques. Un conditionnement infusé, dés notre naissance, jamais actualisé avec la réalité par le biais d'enseignements à être en communication ou s'approprier la vie relationnelle dans sa globalité.

C'est quoi une colère 🤔?

Colère, Etat affectif, émotionnel et relationnel puissant et sain qui appartient aux langages multiples des #émotions.
Une force énergétique vivante et expérientielle exprimée sous forme d'une manifestation profonde d'un conflit intérieur.
Dans le langage métaphorique, la colère symbolise l'élément feu, source à la base d'une énergie éclairante et dynamisante qui exige un #mouvement de #renouveau sur une façon.......▶ source : https://lnkd.in/gcBP-pZ

Envie d'utiliser votre énergie pour nourrir des tensions ou pour nourrir une évolution positive ?

La dimension émotionnelle de la #colère est un flux très puissant qui submerge notre mental (l'intellect, réflexion, idée, pensée) et met une pression intense sur l'ego (la représentation et la conscience que l'on a de soi-même). Si nous n'avons pas appris à décoder les besoins profonds structurels de notre corpus corps-cœur-conscience par le langage des émotions, c'est les mécanismes de défense et de survie que nous activons.

Apprendre à connaitre le fonctionnement du système émotionnel, c'est décider de renouer avec nous-mêmes et notre vivant pour s'ouvrir à de nouvelles compréhensions sur ce que nous sommes vraiment et sur les tensions que nous vivons au niveau individuel et relationnel.

Instaurer par soi-même un chemin de #rééquilibrage des besoins, manques, conflits intérieurs par l'utilisation des ressources intérieures, c'est se donner les moyens de sortir à la fois des dépendances et des emprises extérieures source de nos blessures du passé.


Envie de poursuivre le voyage guidé ?

"Il est possible de changer de paradigme. Oeuvrer pour une société de dialogue et de vivre-ensemble ; Une société de paix".