Au-delà de l’hégémonie du genre et des normes sociétales, le principe féminin fait partie intégrante de l'équation de l'évolution de notre Humanité dans la complétude et l'unité absolue du principe masculin.
"Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation"
Ernest Hemingway
La grande période est arrivée d'accepter l'invitation de façon volontaire et salvatrice aux désapprentissages et déconstructions de nos anciens conditionnements archaïques, restrictifs, limitatifs, couplés à notre ancienne programmation mentale mécanisée au sein d'une circularité à circuit fermé.
Une opportunité providentielle à saisir dans le pouvoir de l'intention partagée de :
🎯s'acclimater à l'éclosion massive de nouvelles réalités multidimensionnelles lumineuses, joyeuses et aimantes à vivre et à expérimenter au sein de la Planète Terre-Méré nourricière et au delà.
🎯 bâtir par la co-création naturelle et pérenne de nouveaux repères, nouveaux codes-clé de compréhension, de connaissance, de reconnaissance en phase avec une conscience élargie du Cœur envers ce que nous sommes vraiment et en reliance indissociable avec les processus évolutifs du vivant dans le respect, l'équilibre l'équité, l'intégrité, et l'intégralité.
Une reliance à la fonction de connaissance et reconnaissance entre la conscience logique dite "rationnelle" du faire, de l’action, le tangible, le palpable, le verbal, axée vers l’extérieur qui gouverne l'aspect de nous qui crée dans la réalité physique (polarité masculine) et de la conscience source réflexive, instinctive, intuitive, extra-sensorielle, résonnante, vibrante, imaginative, inconsciente de l'être, le non-palpable, la communication non-verbale au delà des normes et des apparences, axée vers l’intériorité du sujet (polarité féminine).
Une technique éducative de la duplication, de la forme de l'apparence, du mimétisme et du copier-coller pour incarner le modèle robotique au plus proche de la famille des machines ou du dressage éducatif comportemental animalier.
Une mémoire oubliée enveloppant la compréhension et la connaissance innées de ce que nous sommes vraiment, la reconnaissance de nos capacités d'évolution personnelle et de la réalisation plus complète de notre vaste potentiel créateur infini.
ou
Croyez-vous que tout ce que vous vivez n’a aucun lien avec ce que vous portez ou vibrez véritablement sur le plan holistique ?