Au-delà de l'hégémonie du genre

Au-delà de l’hégémonie du genre et des normes sociétales, le principe féminin fait partie intégrante de l'équation de l'évolution de notre Humanité dans la complétude et l'unité absolue du principe masculin.

Ne sommes-nous pas détenteur de notre propre souveraineté intérieure par nos choix d'évidence à l'échelle individuelle régit par le principe de l'équilibre et de l'harmonie pour retrouver un collectif unifié ?


"Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation"

                                                                         Ernest Hemingway


La grande période est arrivée d'accepter l'invitation de façon volontaire et salvatrice aux désapprentissages et déconstructions de nos anciens conditionnements archaïques, restrictifs, limitatifs, couplés à notre ancienne programmation mentale mécanisée au sein d'une circularité à circuit fermé.

Une opportunité providentielle à saisir dans le pouvoir de l'intention partagée de :

🎯s'acclimater à l'éclosion massive de nouvelles réalités multidimensionnelles lumineuses, joyeuses et aimantes à vivre et à expérimenter au sein de la Planète Terre-Méré nourricière et au delà.

🎯 bâtir par la co-création naturelle et pérenne de nouveaux repères, nouveaux codes-clé de compréhension, de connaissance, de reconnaissance en phase avec une conscience élargie du Cœur envers ce que nous sommes vraiment et en reliance indissociable avec les processus évolutifs du vivant dans le respect, l'équilibre l'équitél'intégrité, et l'intégralité.

Nous sommes tous porteurs de cette complémentarité harmonique à l'échelle de chaque UN au centre cœur de l'ensemble des processus fonctionnels inhérents de notre Nature véritable de l'être vivant et vibrant.

Nous sommes tous dotés dans notre univers à l'échelle singulière et unique de l'UN unifié individuel et collectif de fonctionnalités puissantes infinies cognitives, intuitives, réceptives, instinctives, vibratoires, distinctes et complémentaires qui demeurent disponible et accessible à tous dans le champ infini de la conscience collective de notre Humanité. 

Une reliance à la fonction de connaissance et reconnaissance entre la conscience logique dite "rationnelle" du faire, de l’action, le tangible, le palpable, le verbal, axée vers l’extérieur qui gouverne l'aspect de nous qui crée dans la réalité physique (polarité masculine) et de la conscience source réflexive, instinctive, intuitive, extra-sensorielle, résonnante, vibrante, imaginative, inconsciente de l'être, le non-palpable, la communication non-verbale au delà des normes et des apparences, axée vers l’intériorité du sujet (polarité féminine).

Nous avons focalisé nos apprentissages de façon exclusive et excessive sur des schémas de fonctionnement en provenance d’une autorité et influence extérieure pour répondre aux besoins du "faire" et de l'application, sans se poser de question de méthodes répétitives, des concepts de l'industrialisation en mode de réponses en série, toutes faites ou prêtes à manger, déconnectées de la réalité des processus de fonctionnement et de traitement de l'épanouissement et de l'expansion du vivant, de l'équilibre des écosystèmes, en lien indissociable perpétuel avec les forces de vie des éléments élémentaires existentielles et en coexistence avec la puissance vibratoire haute créatrice de la planète Mère ; La Terre. 

Une programmation mentale formatée aux idées de dualité, en mode d'autopilotage, sur base du contrôle, de la production de masse, de la quantité et du nourrissement d'injonction culpabilisante par un système de pouvoir et de décision ou d'influence extérieure.
Une technique éducative de la duplication, de la forme de l'apparence, du mimétisme et du copier-coller pour incarner le modèle robotique au plus proche de la famille des machines ou du dressage éducatif comportemental animalier.

Un modèle d'existence en mode survie pour répondre à la satisfaction excessive de besoins matériels, du besoin d'accumulation, des besoins d'apparences, sensations éphémères, besoin de jouer un rôle pour faire croire ou paraitre.
Un mode de vie qui implique de recourir à des besoins grandissants et très gourmands de compensation pour combler les manques, les vides et les dépendances intérieures ou de devoir vider les "trop pleins" pour assouvir les peurs en tout genre, le sentiment d'impuissance, d'insécurité, d'insatisfaction ou de stagnation.

Une posture d'existence choisie et mis sous tension de la réceptivité de l'emprise relationnelle affective, énergétique et émotionnelle de la masse et de l’avis des autres, consciente ou inconsciente en suivant « La vie des autres », au détriment de l'écoute dynamique, d’apprendre à s’entendre, à s'écouter et reconnaitre notre individuation de notre destinée et à devoir répondre à ses propres besoins par ses ressources infinies et capacités innées singulières, accessibles et disponibles pour retrouver notre propre vie dans la prolongation naturelle de pouvoir l'offrir au rayonnement lumineux du monde entier sans effort physique.

Dés lors, nous nous sommes coupés d'une partie de nous-mêmes et de nos fonctionnements de régénérescence, renouvellement, fertilité et d'adaptation aux facteurs biotiques dans son ensemble, en oubliant des dimensions de nous-mêmes qui donnent le sens, l'orientation et la guidance à notre existence à travers notre vocation véritable. 
Une mémoire oubliée enveloppant la compréhension et la connaissance innées de ce que nous sommes vraiment, la reconnaissance de nos capacités d'évolution personnelle et de la réalisation plus complète de notre vaste potentiel créateur infini. 

Tout ce que nous vivons réellement dans notre vie est en résonance indivisible avec notre univers intérieur, est ce que cela vous parait logique ?

ou

Croyez-vous que tout ce que vous vivez n’a aucun lien avec ce que vous portez ou vibrez véritablement sur le plan  holistique ?