2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur-mesure la libération du potentiel créateur nourrissant et enrichissant de la conception à la réalisation.
La vie est elle une lutte de pouvoir ?

L’insatisfaction et le sentiment de mal-être sont une partie intégrante de l'expression de notre Nature humaine.

Nous avons été programmés à des niveaux différents pour être dans l'insatisfaction avec ce que nous avons, de chercher constamment ce que nous n’avons pas…..ou de focaliser notre attention sur ce qui nous manque.

Accepter et assumer la pleine responsabilité de la naissance de la graine de ses expériences, est un processus d'apprentissage puissant de transformation et d'expérimentation en lien avec la singularité particulière de notre raison d'être et ce que nous avons à vivre pleinement dans le moment présent pour déployer la puissance de nos capacités et connaissances profondes de l'être véritable à l'unisson de notre habitat terrestre.

Une volonté d'apprendre à reconnaitre, comprendre et appréhender le subtil tout en libérant le potentiel infini de croissance et d'évolution organique de la conscience d'unité par l'intelligence humaine individuelle et collective unifiée.

C'est l'expression de l'audace audacieuse à oser être soi-même en étant à sa juste place !

L'acceptation de ce qui es, où ce que nous sommes dans notre intégralité et intégrité est le dialogue d'ouverture de la conscience du cœur.

Se focaliser sur ce qui devrait ou ce que l'on voudrait qu'il soit est le dialogue de sourds de notre programmation mentale; dans une conscience archaïque animale de devoir se battre pour survivre et défendre un territoire, bercée par les croyances irrationnelles et illusoires de l'individualité de l'égo blessé et des idées de dualité et de séparation avec la puissance de sa propre nature dans un rapport de force avec le processus évolutif du vivant englobé dans la puissance de la Nature.

Dans la logique du reflet et du degré d'influence de ce que les autres veulent que l'on soit, du poids que l'on accorde aux préoccupations extérieures ou bien encore à notre conscience sociétale moderne du moment, qui considère que les grandes prouesses de "l'acceptable", le "convenable", c'est la norme, l'enfermement, l'uniformisation, la production de masse, le fast partout, la domination excessive du préfixe sur- attaché aux verbes à conjuguer au singulier et au pluriel et la standardisation à tout prix, par l'adoption et l'émission d'une pensée, expression et d'un comportement unique de masse.

Une logique dans sa zone d'excès de fonctionnement qui nous coupe peu à peu, si on n'y prend pas garde de notre Humanité, spontanéité, authenticité, créativité, inspiration et évolution naturelle organique en ligotant l'expression de notre conscience émotionnelle en reliance à la puissance du cœur, pour la stocker et s'accumuler à l'intérieur de soi.

Au moment ou la force de ses deux consciences étouffent, par un attachement excessif de toutes formes, un élan de survie instinctif de régénérescence et de rééquilibrage vital va s'activer en soi, par la mise en mouvement d'un déclencheur inflammatoire de tout ordre, pour pouvoir libérer le trop plein, en submergeant la raison, la logique et le rationnel à travers des phénomènes tangibles et intangibles.

Une reprise de pouvoir par notre intelligence cellulaire et du corps organique, malmené par les effets de dureté et de rigidité de notre esprit envers nous-même, en mettant toutes les fonctionnalités de notre intellect basées sur la réflexion, la logique et l'analyse hors service et hors de notre contrôle.

C'est en acceptant nos faiblesses et nos vulnérabilités que le courant d'énergie de la joie, de l'équilibre de l'harmonie, de l'enthousiasme, de la créativité et de l'épanouissement peut germer et se diffuser à travers les situations et les rencontres que nous avons à vivre et à expérimenter.

Une transformation évolutive pour co-bâtir une stabilité solide au cœur de notre souveraineté intérieure pour ainsi pouvoir accueillir, dans la loyauté, la dignité et le respect de notre entièreté matérielle et immatérielle, notre vocation véritable.

Trouver le juste en soi pour jouir de sa juste place dans le monde est la priorité de de chacun de nous à chaque instant de notre existence.

Rétablir et restaurer son humanité en soi par notre Nature véritable pour bénéficier des ressources infinies, se réaliser, ressentir et  vivre pleinement l'équilibre et l'harmonie intérieure qui vient se refléter comme une science exacte à l'extérieur, ça vous parait être sensé et sain comme démarche ?

Une invitation à habiter notre corps, grâce à l'instauration de l'alliance unificatrice puissante du cœur, esprit, du sens profond de la raison d'être véritable et de la plénitude de l'âme, en se reconnectant au plan des hauteurs de la conscience souveraine humaine pour ressentir le vivant en nous et retrouver nos propres référentiels, repères, orientations et perspectives du chemin de l'acceptation et de l'appréciation qui relie le grand tout.

« Le tout est plus que la somme de ses parties » 

Nous sommes des natifs porteurs de volonté dynamique par la force de devoir mourir à une forme de vivre pour pouvoir renaître à une nouvelle force de vie intérieure afin de l'offrir en partage à l'extérieur et œuvrer pour l'équité de tout et de tous.

C'est en chaque UN de nous maintenant, à l'échelle de l'individu organique holistique que se trouve les codes-clé d'appréciation de la musique du mouvement et de la fluidité de notre vivant, à travers l'évitement des luttes intestines du contre-courant, le sabordage des énergies denses égocentrées d'involution terrestre, l'apaisement des énergies de tension intérieure et la sortie du néant, qui peut déphaser et nous sortir du lit de notre référentiel de compréhension ancienne pendant un espace-temps. 🤗

Envie d'être en reliance avec votre sagesse intérieure pour relier en cohésion relationnelle et congruence avec l'entièreté de votre incarnation ?

 
 
Dans quel état d'être voulez-vous accueillir votre transformation palliative évolutive intensive ?
Un accompagnement à repenser ?