2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive constructive

Derrière notre masque du par-aître vis-à-vis de nous-mêmes et de l’ensemble de nos relations, il y’a notre être profond.


Le paraître et l’être prennent leur source auprès de mémoires transgénérationnelles, collectives et expériences individuelles conscientes et inconscientes.

La partie de notre être est unique à chacun de nous. Cette partie traduit notre expérience quotidienne réellement vécue intime, par entre autres notre système physique, mental, émotionnel et spirituel.
Cet ensemble forme ce que nous sommes vraiment, au-delà de ce que nous montrons ou voulons apparaître.
Cet ensemble vivant est porteur de non réalisation de notre raison d’être endormie et est en attente de réalisation et d’action.

L'information de la non réalisation se matérialise à travers les rêves, les sensations, les ressentis, les émotions, les sentiments, les pensées et l’intuition qui sont les fondations de l’intelligence du cœur.
Si par notre intellect, nous ne savons pas écouter les besoins de notre être profond et ignorons ses injonctions intérieures, un combat entre nos personnages paraître et être va se jouer en nous.

Ce processus s'applique au niveau individuel et collectif et dans toutes les dimensions professionnelles ou personnelles.
Odoo • Image et Texte
A la recherche du bonheur ?