2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation du plein potentiel créateur.
Eprouvez-vous un sentiment d'injustice ?

Le sentiment d’injustice est une constante infinie profondément ancrée dans nos sociétés « modernes » tournées vers la matérialité et l'objet, nourrissant le jeu de la comparaison, de la compétition, de la séparation, du cloisonnement et de la dualité à la source du principe entre autres de pouvoir, de gain, de domination, dépendance, conditionnement, schémas de survie, de contrôle, d’uniformité, d’apparence, de monoculture et d’aliénation dans tous les plans et toutes les dimensions.

Dans la vie quotidienne elle s'exprime par l'expression de nos croyances, nos vérités, nos convictions profondes, nos valeurs véritables, nos sécurités intérieures et nos réalités du moment dans tous les aspects relationnels et d'échanges.

Tout ce qui existe sur le plan céleste et terrestre est double, porte sa complémentarité et son opposé émanant de l'unité d'une même source, nous sommes tous donc en bilocation entre 2 mondes :

J'aime/J'aime pas

accepté/non-accepté

autorisé/non autorisé

éclairé/non éclairé

Intelligent/non intelligent

conscient/non-conscient

responsable/non responsable

nous/environnement

soi/autres

Visible/non-visible

Vie/non-vie

matériel/immatériel

Vrai/non-vrai

bien/non-bien

jour/nuit

raison/non-raison

lumière/non-lumière

admis/non-admis

mérite/non-mérite.....

Des agissements qui interagissent sans équité, impartialité, justesse, justice naturelle et discernement sur un héritage conscient ou inconscient que la vie est profondément injuste. Un rapport à la vie complexe et à la non-vie ambivalente empêchant de profiter pleinement de la vie par l'anéantissement des capacités d'auto-régénérescence, de renouvellement et de préservation de soi par l'expression de peurs de perdre, d'une course effrénée sous pression temporelle et du vol caractérisé du temps au temps.

Odoo • Texte et Image
L'équité dans le vivant c'est un principe fondateur polarisé par l'esprit et le sens corporel de la justesse, justice naturelle, de l'équilibre et de l'harmonie des forces naturelles organiques.

Une appréciation de l'essence véritable de la richesse humaine vivante absolue, dénudée de normes caractérisées comportementales culturelles, sociales, sociétales ou familiales.

Une gouvernance basée sur un processus de transformation éthique et soutenable où tous les principes se trouvent équilibrés par la maitrise des dualités permettant d'accéder à l'unité globale.

Un principe impliquant le respect et l'intégrité dans le sens du caractère absolu de ce qui est dû à chacun pour fonder la conscience de l'unité absolue.

Dans la société humaine, l'équité permet d'adapter les conséquences d'une loi générale aux circonstances et à la singularité des situations et des personnes.

Odoo • Texte et Image
La formation physique de la connaissance du monde matériel dans les théories classiques sont basées sur le principe de l'objectivité impliquant la séparation entre le sujet observateur et l'observation dans le but d'uniformisé la matière en considérant que le sujet est indépendant et séparé de l'objet.

Dans les théories quantiques, les mesures fondamentales révèlent que les propriétés de l'objet prennent une valeur propre et unique en fonction des projections d'ondes du champ de conscience de l'observateur. Le sujet est donc en reliance exacte et entière avec la perception émise envers l'objet. L'interprétation de la connaissance, compréhension et reconnaissance des caractéristiques des objets sont soumises à l'état d'être et sa raison d'être dans son ensemble du sujet expérimentateur de l'objet.  

Odoo • Texte et Image
 « l’observateur lui-même fait le choix, parce que ce n’est qu’au moment où l’observation est faite que le « choix » est devenu une réalité physique» (Heisenberg, conseil Solvey, 1927).

Changer de regard sur le monde qui nous entoure, c'est changer de regard sur soi-même, le pouvoir et la puissance que nous donnons au monde intérieur multidimensionnel conscient et inconscient dans lequel nous existons. Dans l'univers tout est fréquence vibration dans un champ énergétique et magnétique, la force de la source créatrice du sujet prend son essence en cherchant à établir l'équilibre et l'harmonie entre ses propres forces intérieures et l'union des forces qui  l'entoure.

"Tout est vibration et ce qui a l'apparence d'un conflit se comprend mieux en termes de dissonance ou de discorde, d'énergies cherchant à se résoudre dans l'harmonie....Ne vous attachez pas au courant de la peur, de la colère et du doute, reconnaissez le courant du pur esprit ; le courant de la claire pensée et de la sagesse et l'esprit du gardien de la paix" 

Dhyani Ywahoo, Sagesse amérindienne, 
Traditions et enseignements des Indiens Cherokee


Nous sommes tous porteurs d'une signature énergétique vibratoire unique en interaction avec celles de tous les autres dans l'Esprit universel ; une prise de conscience que nous sommes tous reliés dans un échange infini avec le grand tout et dont l'être humain fait partie intégrante de ce grand tout.

Une invitation à transformer le vie en un art de vivre en guidant notre état d'esprit vers la sérénité, la joie, l'épanouissement, l'apprentissage et l'accomplissement pour pouvoir accueillir chaque étape de la vie de façon constructive et vibrer à l'unisson de la force et de la puissance de l'adulte complet.

"L’inconscient des gens qui vivent artificiellement me perçoit comme un danger. Tout en moi les irrite : ma façon de parler, ma façon de rire; ils sentent la Nature."

                                                                                                                                          Carl G. Jung

Dés l'instant où nous acceptons que toutes situations présentent dans notre existence sur tous les plans et toutes les dimensions est la quintessence même de se que l'on porte et vibre en soi, le voyage libérateur est activé pour pouvoir transmuter notre matière et instaurer de façon pérenne la transformation lumineuse , sereine et joyeuse sur tous les plans.


Comment pouvez-vous briser le sentiment d'injustice pour pouvoir se défaire du monde vibratoire de l'injustice avec vous-même dans votre vie quotidienne par des gestes, des paroles, des choix, des décisions, des engagements et des agissements ?

Avez-vous envie de sortir du sentiment d'impuissance et de sidération sur tout ce qui vous entoure en désactivant les modèles et les processus de profonde injustice ?

Quelles informations donnez-vous à vos sens ?

Avec quelles énergies carburez-vous pour nourrir la réalisation de votre raison d'être et du sens de votre vocation ?

Que voulez-vous expérimenter, vivre et vibrer vraiment ?

Quelles pouvoirs voulez-vous instaurer dans votre monde ?

Á quoi ou à qui accordez-vous de la valeur en reliance intime avec vos besoins fondamentaux et vitaux intrinsèques ?

N'est t' pas grand temps de se libérer des mémoires, poids, lourdeurs denses du passé ?

Quelle petite goutte pourriez-vous verser dans le sens de l'engagement avec l'allégement, la diminution, réduction, la fluidité envers vous-même pour saisir les potentialités d'ouvrir un espace de neutralité et d'équilibre du moins pour plus ? 

Choisissez-vous de continuer à porter, vivre et vibrer le sentiment d'injustice ou choisissez-vous de remettre de la justesse et de la justice envers vous-même par l'activation de l'élévation et de l'ouverture de votre conscience et intelligence du cœur ?

 Image de couverture : shutterstock/ Real Vector libre de droits : 1299146458

Vous permettez-vous de recevoir ?