2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans le renouvellement de nos processus de transformation et de transition.
Paraître ou être ?

Derrière notre masque du par-aître vis-à-vis de nous-mêmes et de l’ensemble de nos relations au sens large du terme, il y’a notre être authentique profond.

Le paraître et l’être prennent leur source auprès de mémoires transgénérationnelles, collectives et expériencielles individuelles conscientes et inconscientes.

La partie de notre être est unique à chacun de nous. Cette partie traduit notre expérience quotidienne réellement vécue intime, par entre autres notre système physique, affectif, mental, émotionnel et spirituel.

Cet ensemble forme ce que nous sommes vraiment, ce que nous croyons au-delà de ce que nous montrons, pensons être ou voulons apparaître dans le regard de l'autre.

Cet ensemble vivant est porteur de non réalisation de notre raison d’être endormie, en attente de réalisation et d’action concrète.

L'information de la non réalisation se matérialise à travers les rêves, l'imagination, les sensations, les ressentis, les émotions, les sentiments, les pensées et l’intuition qui sont les fondations de la conscience et de l’intelligence du cœur.

Si par notre intellect, nous n'écoutons pas les besoins de notre être profond et ignorons ses injonctions intérieures, un combat entre nos personnages paraître et être, l'être artificielle et l'être authentique, notre tète et notre corps se joue en nous par une dissonance cognitive, affective et émotionnelle qui peut se matérialiser dans l'exactitude par la mise en œuvre concrète de situations ou de rencontres extérieurs éphémères, conflictuelles, non-sincère, non intègre, basées sur des faux semblants dans l'alignement et l'influence des blessures de notre enfant blessé intérieur. ( Enfant intérieur )

Ce processus dynamique multidimensionnel s'applique dans l'unité du champ individuel et collectif à travers notre propre expérience et le profond passage vers la dimension oubliée de notre conscience enfantine qui nous relie à la vibration de la joie profonde, l'amour inconditionnel, la créativité, l'inspiration, l'émerveillement et l'imaginaire individuel et collectif. 

Aller à la rencontre de ses blessures profondes intérieures, c'est choisir et décider de s'impliquer de façon active et consciente vers la reconnaissance et la compréhension de soi dans son entièreté par le passage de la domestication de l'ego blessé, en déjouant nos ruses intérieures construites dans le passé pour pouvoir se relier au langage singulier de la conscience du cœur en soi au service de la réalisation concrète transparente individuelle et collective.

Une détermination profonde d'être et de vivre pleinement dans la complétude, la sérénité et l'excellence de ce nous sommes vraiment à la lumière de nos plus hautes potentialités. En reliance à notre véritable allié intérieur, nous nous mettons au service de notre souveraineté intérieure pour lui donner sens et vie par le nourissement des racines de notre humanité dans son ensemble.

Une volonté profonde pour se mettre en accord avec soi-même.

Qu'est ce qui vous fait vibrer et vous donne un profond sentiment d’exister ?

Comment pourriez vous intégrer cette joyeuse renaissance authentique aux circonstances de votre vie quotidienne pour cheminer vers votre destinée lumineuse ?

Odoo • Image et Texte
A la recherche du bonheur ?