2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne la libération du vaste potentiel créateur de la conception à la réalisation.
Agilité, au delà de la mode et de la forme

L'agilité est à la "mode" toutefois, ce n'est pas seulement qu'un costume que l'on change ou que l'on porte par l'application d'une méthode en superposition à une autre et de l’utilisation d’un outil ou l’apprentissage d’un savoir-faire.

C'est aussi, un changement d'état à un autre. Cependant, cette dimension a tendance a être oubliée ou rapidement balayée, limitant et enfermant l'ouverture et le déploiement de la puissance du lien de cause à effet dans les fondations profondes des mémoires et expériences anciennes connues du "faire" et aux aspects statiques matériels coûteux et épuisants de toutes formes.

Une approche globale, moins appréhendée ou maitrisée dans les organisations axées sur la logique apprise de la circularité fermée symptomatique du problème/solution, des idées de dualité, d'un résultat conditionné, contrôlé et planifié, passant parfois d'une agitation de solution de surface et de tâche à faire à une autre orchestrée par une source de décision imposée dans le jeu des apparences, des capacités intellectuelles complexes de l'éphémère, manifestées par des actions temporaires de courte durée.

Si notre nature organique dans son ensemble applique ce processus intégré et inclusif avec fluidité et adaptabilité innée, l’humain émet des réticences dans l’acceptation de la loi de l’impermanence et de ses changements profonds transformationnels pour nourrir l’évolution régénératrice vitale, essentielle, équilibrée, harmonieuse, pérenne, efficiente et saine.

 Pourtant, c'est un processus déclencheur d'une profonde mutation, articulé dans sa globalité avec l'être et l'agir en pleine conscience sur le plan unifié individuel et collectif pour être dans la capacité de libérer de grandes potentialités endormies indispensables au processus d'expansion et d'évolution organique du vivant.

Un outil complet qui permet à l'individu, dans le respect d'un biorythme naturel, d'être dans la capacité d'affirmer son identité réelle pour nourrir sa vocation véritable, en osant être à sa juste place dans une nouvelle atmosphère créative et innovante, un nouveau collectif, une nouvelle réalité d'expansion pour construire et nourrir une nouvelle conscience et intelligence collective.
 
C'est le passage par le recyclage de notre état d'esprit, croyances, habitudes, dogmes, idéologies, idolâtries, théories du passé et conditionnements vers la transformation de nos perceptions, comportements, attentes, attitudes, anciens savoirs, anciennes vérités et connaissances dépassées dans l'optique dynamique de renaître à notre singularité véritable par une conscience unifiée.

L’agilité peut se définir par le passage d'alignement et d'évolution de nos schémas de pensée, de croyance, d'expression et d'action.
Un mouvement  d'un état de rigidité vers un état de fluidité, pour nous ouvrir à l'ensemble de nos potentialités vivantes inexplorées disponibles, accessibles et pérennes.

Une co-création d'une nouvelle perspective en coexistence avec les fondamentaux existentiels pour fonctionner avec justesse, harmonie, équilibre, prolifération lumineuse sur les fondements de processus sain renouvelable, de régénération et de pérennité infinie.

C'est la totalité de l'engagement qui commence par soi-même par la volonté d’être soi-même qui détermine l'intensité et l'ampleur de la transformation évolutive individuelle et collective.

Révélons-nous à l'ère nouvelle  !🤩

Le changement est provoqué par l’envie dynamique de cesser des façons de traiter et de fonctionner par une autre façon d’être et d’agir au sein de l'entreprise dans sa globalité.


Besoin d'accéder à de nouvelles clés ?
Les clés restaurées en soi par l'éveil de nouvelles capacités, connaissances et compréhensions