2022
Alias MEDIATION S.A.R.L-S, accompagne sur mesure la réalisation du plein potentiel créateur.
Allez-vous oser entreprendre votre renouveau ?


“Nos réactions ne seraient pas causées par le monde

extérieur mais par nos perceptions de ce monde.”

                                                                                      
                                                                                                                                        Carl R. Rogers


Et si était venue la période idéale de se consacrer à ce qui nous anime, à ce qui nous fait vibrer, à ce que nous aimons et qui nous donne des ailes pour mettre le cap vers le défi de notre émancipation pacifique par l'activation de l’étincelle de notre puissant feu créateur intérieur ?

Oser entreprendre le renouveau, c’est ancrer de nouvelles ambitions constructives en reprenant ses propres pouvoirs pour restaurer son plein potentiel créateur au cœur de sa propre souveraineté intérieure.

Une orientation pour mettre le cap vers ce que nous décidons de voir se réaliser dans notre réalité à travers notre vocation véritable connectée à la source de notre essence véritable ; la multidimensionnalité  de notre Nature et de nos attributs naturels puissants de fonctionnement intrinsèque, enracinée et centrée dans la profondeur racinaire de la polarité sacrée du processus d'alignement intégral de la relation saine féminin et masculin intérieur.

Tout est déjà disponible, c'est à vous d'écouter l'élément déclencheur du mouvement du cœur pour aller à la reconnaissance des qualités puissantes de l'enfant explorateur en soi (
enfant intérieur) pour découvrir les enseignements et les connaissances que vous vibrer et porter dans le but de restaurer la posture de l'adulte complet en soi.

Nous pouvons choisir d’être dans un état de frustration, de dépression, de rumination, d’énervement, de colère, de rébellion par l’application des principes rigides, statiques et non-dynamiques de survie

ou bien

Nous pouvons choisir et décider d’être dans un état de mouvement dynamique créatif en répondant à l’appel de nos ambitions constructives attachées aux principes de la loi du vivant dans l'alignement parfait avec nos valeurs d'humanité nouvelles rénovées individuelles et collectives.

L’ambition constructive est le catalyseur primaire de la volonté inspirée de notre EntrepreneurLeader pour aller au-delà du connu et de la mesure standardisée ; la source porteuse d’expériences, d’apprentissages, d’initiations, de valorisations et de nouvelles connaissances qui s’englobent et s’intègrent dans toute vision, projection, intention, horizon pour construire le futur au présent dans un monde pluriel.

Une notion essentielle et primordiale dans un processus évolutif de régénérescence à l'unisson de la raison d'être véritable.

Mettre une ambition constructive dans son plan élargi d’action, c’est répondre à une priorité par des actes engagés qui animent la co-création infinie, génératrice d'une puissante énergie d’épanouissement et d’accomplissement unifiée sur le plan individuel et collectif.

Les défis, les obstacles, se sentir vivre, vibrer, se sentir vivant, choisissez-vous d'avancer dans la cohérence et en cohésion avec la conscience de votre cœur ou vous laissez-vous tomber dans les mains des sirènes mécanisées de vos peurs ? 

Le choix de votre chemin est unique, votre choix est à la portée de la vibration du cœur ; un chemin balisé au diapason de votre raison d'être, au service de votre vocation véritable.

 
 

La décision de la mise en mouvement dynamique par des actions posées, équilibrées et muries concrètes dans la lecture intégrale de la réalité subtile et objective de tout ce qui nous entoure est une activation puissante pour convier le mouvement du renouveau à entrer dans tous les plans et toutes les dimensions de notre existence.

En prérequis, pour être en mesure d'accueillir et d'enraciner le meilleur du nouveau, un processus de nettoyage holistique parait essentiel et fondamental :

  • S'approprier le langage de ses émotions et des besoins fondamentaux intrinsèques.

  • Instaurer une clarté d’esprit en se remplissant d’énergies constructives et riches de sens en redonnant de la compréhension du chemin accompli.

  • Déprogrammer et déposer les peurs, les luttes, les attentes, les pensées limitantes, les pensées parasites, toutes injonctions, les projections de difficulté ou d'obstacle, les scénarios du pire sur les bases du connu ou du passé vécu. Tout ce qui s'apparente à toutes résistances ou fuites à soi-même.

  • Restaurer des limites saines pour atteindre de nouveaux sommets

  • Trier avec grande minutie et bienveillance les conseils extérieurs reçus ; source d'expériences personnelles basées sur des blessures et peurs conscientes ou inconscientes qui ne nous appartiennent pas et qui peut figer notre mouvement et notre évolution, si nous sommes sous le poids de l'influence de la voix extérieure,  plutôt que la confiance envers sa propre voix du cœur.

Un nettoyage en profondeur pour forger votre propre opinion en fonction de ce qui est bon pour vous. La seule personne qui connait votre propre vérité, c'est votre individuation, c'est à dire uniquement vous, la confiance, la foi en ce que vous êtes et du pourquoi de votre agir car personne d'autre que vous-même connait mieux ce qui est bon pour vous !

Changer la perception multidimensionnelle sur soi, c'est décider de changer de perception multidimensionnelle du monde qui nous entoure.

Entreprendre ce ménage intérieur, c’est avoir la capacité d’exprimer et de manifester la volonté de s’offrir la sérénité et l'assurance sur le chemin de notre épanouissement, accomplissement et de sortir du poids de l’influence dissonante extérieure pour pouvoir s’ouvrir à la réalisation unifiée individuelle et collective de notre vocation véritable .

Entreprendre ce ménage, c’est aussi savoir réviser, réorganiser, réévaluer, terminer, fermer des dossiers qui trainent dans notre vie pour reprendre notre pouvoir sur des schémas de pensées et de croyances erronées. Un passage pour se concentrer sur nos pensées obsessionnelles qui tournent en boucle dans notre esprit et qui nous empêchent de dormir pour pouvoir remettre de la justesse avec nous-mêmes.

Une justesse harmonique dans nos fonctionnements notamment par l’écoute et la compréhension des murmures sous-jacents de la conscience du cœur pour pouvoir adresser les dysfonctionnements avec humilité et sans se mentir à soi-même afin de poser une résolution féconde et pérenne.

Une justesse harmonique pour stopper les fuites énergétiques, enlever notre pied du frein pour pouvoir démarrer vers le nouveau départ, le cœur léger et dans l’alignement de nos hautes valeurs personnelles de ressourcement, renouvellement, épanouissement et du mieux-être ensemble.

La force de la puissance du sujet de notre êtreté rayonne vers et au delà de l'objet ; nous sommes notre propre détenteur des clés de la façon de prendre soin et de conduire notre véhicule intime terrestre vivant et quel voyage nous nous autorisons à entreprendre pour nourrir et alimenter l'épanouissement et l'abondance harmonieuse de notre écosystème élargi intérieur et extérieur.

Envie de laisser le doute ronger le cœur de votre incarnation véritable sur la base de vos personnages élaborés sous le spectre de la dimension de l'égo blessé ou bien envie de donner un petit coup de pouce à votre destinée pour inspirer votre expansion véritable incarnée dans son ensemble vers une nouvelle altitude, latitude et attitude d'existence en prenant le chemin vers le cœur de notre humanité  ?

 
 

Agilité
Au delà de la mode et de la forme