2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive constructive
EntrepreneurLeader

En ses temps sans précédent, la fin et l'émergence en concomitance d'un nouveau cycle de croissance est source de transformations majeures des équilibres globaux des forces économiques, politiques, éducatives, écologiques, technologiques, sociales, individuelles et collectives, nous invitant à entreprendre de profonds efforts de remodelage de nos modèles sociétaux avec souplesse et fluidité. 

Une période de renouvellement pour mettre le cap vers une volonté commune, celle de restaurer les équilibres en mettant de la lumière sur l'obscurité et les dimensions oubliées dans le passé par la co-création de nouvelles ressources, nouvelles façons de penser, aimer, communiquer, relationner, échanger, partager, choisir,  décider,  se nourrir,  expérimenter,  consommer, agir, être et vivre la voix du verbe dans son intégralité qui fonde l'être véritable.

Répondre à cet enjeu fondamental et primordial de mutation systémique, existentiel et stratégique, nous engage à des prises de conscience, des remises en question, pour nous amener à percevoir avec clarté et pleine conscience, l'ensemble des éléments qui nous entourent avec un nouveau regard.

Être dans la capacité de répondre aux enjeux et au défi multidimensionnel d’ajustement et d’élévation, c'est pouvoir s'accompagner concrètement dans une nouvelle réalité, porteuse de nouvelles perceptions immédiates dans une dimension augmentée.  

Une démarche volontaire et engagée pour pouvoir poser des actions nouvelles de mutations structurelles de grandes envergures vers l'essentiel afin d'être dans le discernement et la lucidité de ce qui se présente à nous dans le présent.

Un apprentissage initiatique dans la pratique pour décupler notre sens de l'observateur pour mieux à la fois, appréhender le monde qui nous entoure et leurs impacts sur nous et décrypter avec finesse et pleine conscience, la lecture des éléments présents tout en restant maître de soi-même pour pourvoir bâtir des fondements solides.

Des fondements adaptés et évolutifs, à un mode de vie individuel et collectif en mutation et en perpétuelle ondulation, à des nouveaux besoins, des nouvelles motivations, des nouveaux comportements, des nouveaux usages, dans le respect de notre histoire, de nos racines et en accord avec l'évolution positive de notre biodiversité et de notre humanité. 

Un engagement d'innovation sur base d'assemblages-modèles innovants pour façonner différemment, pour être dans la capacité de combiner lentement autrement dans l'apaisement en faisant corps avec de nouvelles forces dynamiques, puissantes, évolutives et disponibles dans l'optique de nous conduire vers épanouissement, complétude et réalisation individuelle au service de l'épanouissement du collectif.

Une invitation à un passage transitoire pour saisir l'opportunité de :

  • se libérer de nos acquis empruntés au contexte émotionnel du passé et actualiser nos connaissances au contexte du présent sur le plan holistique.

  • reconfigurer nos compréhensions, 

  • redessiner nos ambitions sur base de nouvelles vérités,

  • consolider des fondations saines, stables, pérennes et renouvelables,

La nécessité d'un mouvement de régénérescence individuel et collectif par une refonte profonde de nos rôles, fonctionnements, conditionnements, compétences, habitudes non équilibrées afin d'introniser une nouvelle relation avec nous-mêmes, pour être en reliance avec un environnement plus sain, de mieux-être, retrouver justesse, équilibre, harmonie et efficience dans l'action et dans l'unité individuelle et collective. 

 

Osons entreprendre notre renouveau