2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous accompagne sur mesure dans le renouvellement de nos processus de transformation et de transition.
ENVIE D’APPRENDRE À SE LIBERER DE CE QUI N’A PLUS LIEU D’ÊTRE ?

Version disponible en audio c'est par ici le chemin de l'écoute active 😊  :

Se libérer de ce dont nous n'avons plus besoin ne veut pas dire abandonner, c'est apprendre et savoir cesser de s'accrocher obstinément à des aspects, attitudes, comportements, habitudes qui ne sont plus en accord avec qui nous sommes vraiment et en adéquation avec les réalités qui nous entourent.

C'est avoir envie de répondre à une volonté d'accomplir et de poser des actes concrets avec cœur, sagesse et compassion et dans le respect de soi et de tout ce qui nous entoure.

C'est s'autoriser à arrêter de lutter, de porter la vie sur nos épaules comme un fardeau, en choisissant et en décidant par l'évidence de lâcher pression, résistance, lutte, combat que nous nous mettons envers nous-mêmes et qui se manifestent comme une science exacte à l'extérieur, afin d'être dans la maîtrise et la capacité d'accueillir la fluidité des expériences et des enseignements de la vie dans l'optique ultime de croître et s'épanouir.

C'est être dans l'acceptation de ne pas vouloir tout contrôler et tout faire nous-mêmes.

C'est admettre que nous avons besoin d'aide pour nous défaire de certains mécanismes de fonctionnement, souffrants et dysfonctionnels qui se répètent de façon répétitive dans notre existence.

Dans notre psychè individuelle et collective, lâcher le contrôle implique à croire que nous pourrions exposer nos vulnérabilités et prendre le risque d'avoir à montrer ce que nous voulions dissimuler ou cacher le plus au monde, de peur de décevoir, de blesser ou de ne pas correspondre à ce que les autres attendent de nous dans une dimension dite "normale" et de conformité de masse.

C'est s'accorder et s'aménager de façon honnête et sincère du temps dans notre emploi du temps. Une co-création d'un espace-temps pour permettre un travail d'introspection pour mettre en lumière en toute sécurité, confiance, respect nos zones d'ombres pour pouvoir renaitre à une nouvelle façon d'être, d'agir et de vivre.

Parfois, nous avons peur d'avancer vers ce qui nous rapproche de notre vivant, d'améliorer nos relations, ou de prendre les mesures nécessaires pour acter concrètement dans la volonté d'accomplir notre idéal, avec la certitude que nous n'avons pas le droit ou nous ne méritons pas consciemment ou inconsciemment de révéler le meilleur de soi-même pour qu'il puisse rayonner dans tous les aspects relationnels individuels et collectifs dans son ensemble.

Pourtant réactiver sa curiosité endormie envers notre nature véritable est un plongeon vers la connaissance, reconnaissance et compréhension de qui nous sommes et ce que nous voulons éprouver vraiment dans notre corps, cœur à l'unisson de l'onde vibratoire profonde et puissante de notre âme.

Plus nous allons à la rencontre de nous-mêmes, mieux nous sommes capables de nous ouvrir, nous orienter et apprendre à entreprendre dans une réalité augmentée le renouvellement dans le sens innée de l'épanouissement véritable à ce qui nous lie, nous relie, nous unit et nous libère.

Un processus de transformation qui implique et demande de sortir de l'applicatif des solutions toutes prêtes obsolètes par l'implicatif pour mettre de la pleine conscience, sur tout ce qui est, à la façon dont nous interagissons avec tout ce qui nous entoure et nous y donnant sens.

En se prêtant au jeu de l'introspection, en tournant notre regard sur nous-mêmes C'est apprendre à reprendre la complétude de son pouvoir personnel pour se réapproprier pleinement la capacité à dépasser ses propres frontières chimériques en restaurant la maitrise de notre souveraineté intérieure.

Et c'est aussi, conjointement se laisser inspirer pour vivre des journées plus efficientes en étant à la source et à l'écoute de notre dialogue intérieur tout en nous connectant à l'essentiel, à un mieux être dans une volonté déterminée et persévérante, de concevoir la matière primaire de l'esprit unifié individuel et collectif, pour ensuite matérialiser le nouveau programme inspiré vers la réalisation concrète sur tous les plans de notre existence.


Image couverture :  magicinfoto

Êtes-vous prêts à reprendre votre pouvoir dans une énergie pacifique de liberté ?