2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive constructive
Osons entreprendre notre renouveau

Est si c’était une excellente période pour nous consacrer à ce qui nous anime, à ce qui nous fait vibrer, à ce que nous aimons pour mettre le cap vers notre idéal en activant l’étincelle du notre feu créateur intérieur ?

Oser entreprendre le renouveau, c’est ancrer de nouvelles ambitions en reprenant son propre lead vers ce que nous aimerions voir se réaliser dans notre réalité.

Nous pouvons choisir d’être dans un état de frustration, de rumination, d’énervement, de colère, de rébellion par l’application des principes rigides, statiques et non-dynamiques de survie ou bien de choisir et décider d’être dans un état de mouvement dynamique créatif en répondant à l’appel de nos ambitions constructives attachées aux principes du vivant. (Ambition constructive).

L’ambition est le catalyseur primaire de la volonté inspirée de notre entrepreneurLeader pour aller au-delà du connu ; la source porteuse d’expériences, d’apprentissages, d’initiations et de nouvelles connaissances qui s’englobent et s’intègrent dans toute vision, projection, intention, horizon pour construire le futur au present dans un monde pluriel.

Une notion essentielle et primordiale dans un processus évolutif de régénérescence.

Mettre une ambition dans son plan d’action, c’est répondre à une priorité par des actes engagés qui animent la co-création infinie, génératrice d'une puissante énergie d’épanouissement et d’accomplissement individuel et collectif.

La décision de la mise en mouvement dynamique physique par des actions posées, équilibrées et muries dans la lecture intégrale de la réalité subtile et objective de tout ce qui nous entoure est une activation puissante pour convier le mouvement du renouveau à entrer dans toutes les dimensions de notre vie.

En prérequis, il parait nécessaire et fondamental de faire du ménage pour accueillir le meilleur du nouveau par un processus de nettoyage holistique ; un nettoyage du cœur par l’écoute de nos émotions et de nos besoins fondamentaux intrinsèques.
C'est aussi instaurer une clarté d’esprit en se remplissant d’énergies positives et riches de sens.
C’est également l’occasion de déprogrammer et de déposer les peurs, les luttes, les attentes, les pensées limitantes, les projections de difficulté ou d'obstacle, les scénarios du pire sur les bases du connu ou du passé.

et enfin l'opportunité de trier avec minutie et bienveillance les conseils extérieurs reçus source d'expériences personnelles basées sur des blessures et peurs conscientes ou inconscientes qui ne nous appartiennent pas et qui peut figer notre mouvement et notre évolution, si nous sommes sous le poids de l'influence de la voix extérieure,  plutôt que la confiance envers sa propre voix du cœur.

Un nettoyage en profondeur pour forger votre propre opinion en fonction de ce qui est bon pour vous. La seule personne qui connait votre propre vérité, c'est votre individuation, c'est à dire uniquement vous, la confiance, la foi en ce que vous êtes et du pourquoi de votre agir car personne d'autre que vous-même connait mieux ce qui est bon pour vous ou pas !

Entreprendre ce ménage c’est avoir la capacité d’exprimer et de manifester la volonté de s’offrir la sérénité sur le chemin de notre épanouissement, accomplissement et de sortir du poids de l’influence manipulatrice extérieure pour pouvoir s’ouvrir à la réalisation individuelle et collective de nos ambitions.

Entreprendre ce ménage c’est aussi savoir réviser, réorganiser, terminer, fermer des dossiers qui trainent dans notre vie pour reprendre notre pouvoir sur des schémas de pensées et de croyances erronées. Un passage pour se concentrer sur nos pensées obsessionnelles qui tournent en boucle dans notre esprit et qui nous empêchent de dormir pour pouvoir remettre de la justesse avec nous-mêmes.

Une justesse harmonique dans nos fonctionnements notamment par l’écoute et la compréhension des murmures sous-jacents de la conscience du cœur pour pouvoir adresser les dysfonctionnements avec humilité et sans se mentir à nous-mêmes afin de poser une résolution pérenne.
Une justesse harmonique pour stopper les fuites énergétiques, enlever notre pied du frein pour pouvoir démarrer vers le nouveau départ, le cœur léger et dans l’alignement de nos hautes valeurs personnelles de ressourcement, renouvellement, épanouissement et du mieux-être ensemble.

“Nos réactions ne seraient pas causées par le monde

extérieur mais par nos perceptions de ce monde.”

                                                                                      
                                                                                                                Carl R. Rogers

Odoo • Texte et Image




Agilité
Au delà de la mode et de la forme