Au-delà de l'hégémonie du genre

Au-delà de l’hégémonie du genre et des normes sociétales, le principe féminin fait partie intégrante de l'équation de l'évolution de notre Humanité dans la complétude et l'unité absolue du principe masculin.

Ne sommes-nous pas détenteur de notre propre souveraineté intérieure par nos choix d'évidence à l'échelle individuelle régit par le principe du libre arbitre pour retrouver un collectif unifié inclusif ?

N'est t'il pas venu le temps d'accepter l'invitation de façon volontaire et salvatrice pour une libération par le désapprentissage et la déconstruction de nos anciens conditionnements archaïques, restrictifs, limitatifs, couplés à notre ancienne programmation mentale mécanisée, pour bâtir concrètement de nouveaux repères, nouveaux codes-clé de compréhension, de connaissance, de reconnaissance en phase avec une conscience élargie envers ce que nous sommes vraiment dans le respect, l'équilibre l'équité, l'intégrité, l'intégralité et la dignité de tout ce qui nous entoure et l'éclosion intime de réalités multidimensionnelles nouvelles ?

Nous sommes tous porteurs de cette complémentarité harmonique dans le processus fonctionnel intrinsèque global de notre Nature véritable.

Nous sommes tous dotés dans notre univers individuel de fonctionnalités infinies cognitives, intuitives, réceptives, instinctives, distinctes et complémentaires qui appartiennent à la conscience collective de notre humanité se rapportant à la fonction de connaissance entre la conscience logique dite "rationnelle" du faire, de l’action, le tangible, le palpable, le verbal, axée vers l’extérieur (polarité masculine) et de la conscience réflexive, instinctive, intuitive, extra-sensorielle, résonnante, vibrante, imaginative, inconsciente de l'être, le non-palpable, la communication non-verbale au delà des normes et des apparences, axée vers l’intériorité du sujet (polarité féminine).

Nous avons focalisé nos apprentissages de façon exclusive et excessive sur des schémas de fonctionnement en provenance d’une autorité et influence extérieure pour répondre aux besoins du "faire" et de l'application, sans se poser de question de méthodes répétitives, des concepts de l'industrialisation en mode de réponses en série, toutes faites ou prêtes à manger, déconnectées de la réalité des processus de fonctionnement et de traitement de l'épanouissement et de l'expansion du vivant, de l'équilibre des écosystèmes en lien indissociable avec les forces de vie des éléments élémentaires existentielles et en coexistence avec la puissance vibratoire haute créatrice de la planète Mère ; La Terre. 

Une programmation mentale formatée aux idées de dualité, en mode d'autopilotage, sur base du contrôle, de la production de masse, de la quantité et du nourrissement d'injonction culpabilisante par un système de pouvoir et de décision ou d'influence extérieure.
Une technique éducative de la duplication, de la forme de l'apparence, du mimétisme et du copier-coller pour incarner le modèle robotique au plus proche de la famille des machines ou du dressage éducatif comportemental animalier.

Un modèle d'existence en mode survie pour répondre à la satisfaction excessive de besoins matériels, du besoin d'accumulation, des besoins d'apparences, sensations éphémères, besoin de jouer un rôle pour faire croire ou paraitre.
Un mode de vie qui implique de recourir à des besoins grandissants et très gourmands de compensation pour combler les manques, les vides et les dépendances intérieures ou de devoir vider les "trop pleins" pour assouvir les peurs en tout genre, le sentiment d'impuissance, d'insécurité, d'insatisfaction ou de stagnation.

Une posture d'existence choisie et mis sous tension de la réceptivité de l'emprise relationnelle affective, énergétique et émotionnelle de la masse et de l’avis des autres, consciente ou inconsciente en suivant « La vie des autres », au détriment de l'écoute dynamique, d’apprendre à s’entendre, à s'écouter et reconnaitre notre individuation de notre destinée et à devoir répondre à ses propres besoins par ses ressources et capacités innées singulières, accessibles et disponibles pour les mettre au service de notre propre vie dans la prolongation naturelle de pouvoir l'offrir en partage au collectif sans effort.

Dés lors, nous nous sommes coupés d'une partie de nous-mêmes et de nos fonctionnements de régénérescence, renouvellement, fertilité et d'adaptation aux facteurs biotiques dans son ensemble, en oubliant des dimensions de nous-mêmes qui donnent le sens à notre existence. Une mémoire oubliée enveloppant la compréhension et la connaissance de ce que nous sommes vraiment, la reconnaissance de nos capacités d'évolution personnelle et de la réalisation plus complète de notre potentiel infini. 

Tout ce que nous vivons réellement dans notre vie est en résonance indivisible avec notre univers intérieur, est ce que cela vous parait logique ?

ou

Croyez-vous que tout ce que vous vivez n’a aucun lien avec ce que vous portez ou vibrez véritablement sur le plan  holistique ?

S'autoriser à être, c'est décider de sortir de nos propres limitations du corps mental inculquer par une autorité extérieure artificielle pour pouvoir se relier à la science de la biophysique alchimique vivante intérieure.

Une reprise en mains concrète et engagée pour nourrir les éléments essentiels de fonctionnement dynamique de renouvellement et de ses besoins vitaux organiques de la conscience du cœur ; une union sacrée féminin-masculin pour co-créer, solidifier et conscientiser l'équilibre, l'efficience et l'harmonie vibratoire mentale, psychique, émotionnelle, physique et spirituelle dans tous les temps, plans et dimensions.

Le féminin au-delà de l'hégémonie du genre est notre Humanité dans l'union polarisé avec le masculin pour construire une relation équilibrée en soi.

La polarité féminine en soi, c'est les fonctions intérieures qui nous relient tous aux valeurs de notre Humanité, à notre être véritable, à notre matrice de notre inconscient et à la source du réel. C'est une guérisseuse qui engendre la guérison de l'égo blessé, une procréatrice et régénératrice puissante, celle qui féconde et fertilise la matière de notre vivant pour redonner conscience et sens à la vie et à ce que nous sommes vraiment, au-delà du paraitre et du tout matériel.

Des capacités, des dons, talents en soi oubliés, ignorés, niés, exclus et soumis au regard extérieur. Des capacités de notre champ de conscience inconsciente, endormies, réduites, limitées à distiller par la mise en lumière saine de notre conscient.

Une coupure trop longue dans l'espace-temps qui implique et provoque des failles, des fractures, des ruptures ou bien encore des dysfonctionnements et déséquilibres de toutes formes et de tout genre comme l'enfermement, la rigidité, stagnation, épuisement, vide, carence, tension, frustration, insatisfaction, ennui, doute, peur, crainte, trouble, effondrement ou hésitation, par la causalité de l'éradication de l'élan fédérateur créatif et expressif du renouvellement naturel de l'être vivant relié à son Humanité.

Une invitation à une prise de conscience de nouvelles vérités plus élevées pour reprendre sa vie en mains et réapprendre à se servir de nos capacités endormies disponibles et accessibles dans l'immédiateté.

Une opportunité de mise en service de leviers majeurs de performance naturelle optimale holistique pour pouvoir changer notre orientation, regard, perception et nos perspectives par l'adoption et la mise en œuvre d'une vision élargie organique, intégrative, interactive, immersive et implicative afin de transformer les obstacles en tremplin !

Un accompagnement de notre transformation expansive lumineuse et joyeuse pour pouvoir stimuler la réconciliation, l'unification, la cohésion, cohérence,  l’harmonie relationnelle et la coopération dynamique de vie complémentaire interdépendante de nos deux polarités qui vivent sous le même « toi » au service de la réalisation d'expansion individuelle et collective dans la complétude de l'être.


Ne sommes-nous pas un puissant agisseur autonome de notre propre transformation pour contribuer à l'effort commun d’oser intégrer toutes les parties de nous-mêmes, dans une conscience élargie du cœur ?

En retrouvant notre unité dans une réalité de vie, créative, inspirante, vivante et vibrante, nous nous autorisons à donner vie à notre auto-suffisance et à façonner à l’extérieur nos projets qui nous tiennent à cœur.

Une dynamique par la réhabilitation et la restauration de notre complétude intérieure à travers la connaissance et la compréhension de soi.

Alors, ressentez-vous l'envie de continuer à alimenter le monde "d'avant" en phase de croissance dégénérative massive, structurellement soutenue par des schémas de souffrance, de servitude, sacrifice, pauvreté et de survie, sous la parole et le narratif de l'autorité formatée de nos anciennes croyances de confort et de sécurité illusoire, que nous avons toujours connues et appliquées consciemment ou inconsciemment sans en percevoir les causes et les effets ? 

ou alors,

Ressentez-vous l'envie d'avancer vers votre croissance organique saine pour vous sentir vivant, libéré, libre et souverain tout en remettant de la justesse, en réunissant les aspects relationnels et fonctionnels féminin-masculin unifiés intérieurs, afin de révéler et d’incarner pleinement vos valeurs fondamentales intrinsèques rénovées qui sont en accord étroit avec ce que vous êtes vraiment ?

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, c'est vous qui détenez les clés de votre royaume pou expérimenter et vibrer ce qui vous semble juste de vivre pleinement sur le chemin de votre évolution expansive.

 Image de couverture : www.deviantart.com/gabrielgajdos/art/Approach-597171096

dans Voyager
Voyage transformationnel