Les Léonides ; une danse cosmique d’étoiles filantes, offerte avec grâce, beauté, grandeur et noblesse par l'expression de la toute puissante vibrance divine de l'intelligence créatrice du cœur de l'univers.
Une invitation à regarder plus haut pour accueillir et intégrer la présence des Léonides afin d'éclairer vos nuits et d'éclaircir vos rêves éveillés.
L'essaim d'étoiles filantes des Léonides est de retour et visible jusqu’au 30 novembre, avec un pic d’activité autour du 16 au 18 novembre 2024.
Léonide tire son nom de la constellation d'où proviennent les météores, à savoir la constellation du Lion (Leo).
Une opportunité providentielle d'observer un phénomène grandiose céleste.
La comète à l'origine de cet essaim repasse dans le voisinage de la Planète Terre-Mère tous les 33 ans.
C'est Ernst Wilhelm Leberecht Tempel qui découvrit la comète le 19 décembre 1865, puis Horace Parnell Tuttle le 6 janvier 1866. De ce fait, elle fut nommée 55P/Tempel-Tuttle.
Ces météores pénètrent l’atmosphère et tous les tissus organiques vivants et vibrants terrestres à grande vitesse, produisant des traînées lumineuses visibles spectaculaires à l'échelle de l'œil physique Humain.
Les Léonides ont la particularité d’être très rapides, entrant dans l’atmosphère à environ 71 km/s, en laissant souvent derrière elles des traînées persistantes, parfois colorées.
La voûte céleste exprime et offre sa lumière ionisante et irisante à travers des centaines de météores par minute.
Les plus anciennes observations de cet essaim remontent à l'an 901, mais c'est surtout à partir de novembre 1799 qu'il devint célèbre. Le 17 novembre 1833, et selon les estimations, le taux horaire fut alors de 50 000 à 200 000 météores par heure !
La Constellation du Lion à pour modèle archétypale le combat victorieux d'Héraclès (Hercule) avec le Lion de Némée. Une image cosmogonique puissante de la force qui sous-tend nos eaux mémorielles primordiales lointaines et profondes dans nos polarités féminines, au delà du genre qui enveloppent tous nos corps cellulaires atomiques et subatomiques.
Des mémoires héritées incarnées dans lesquelles, les forces élémentaires de la vie de toute Nature et de toute forme donnent naissance au monde invisible à nos yeux humains.
Une ouverture à la réceptivité de la connaissance, reconnaissance, compréhension, conscience et maîtrise informationnelles, de la partie inconsciente de l'énergie instinctive de tous les animaux en soi, qui coexiste dans nos mémoires ombragées agissantes primitives Humaines.
Des capacités créatrices innées permettant l'invulnérabilité de l'être à toutes interférences, dissonances ou influences qui ne sont plus libres, souveraines, essentielles et nécessaires dans l'avancée de l'évolution régénératrice d'un édifice de conscience unifiée cosmique, galactique, stellaire, plus élevée.
Une célébration fréquentielle quantique qui ouvre la voie en véhiculant une créativité intensive infinie de la vie unifiée physique, subtile, cognitive, émotionnelle et intuitive, à partir de la puissance de l'intelligence cellulaire de l'être libre, complet, conscient et souverain de lui-même.
Les Léonides invitent à rétablir et réactiver des mémoires curatives en soi, à travers soi, autour de soi et au delà de soi-même par l'ouverture du cœur dans un esprit clair.
Un appui céleste unit à une vague de haute fréquence d'amour universel pour bénéficier d'une réserve abondante infinie d'énergie vitale renouvelée lumineuse, dans le but d'éclairer et de guider l'harmonie inhérente de la voie de la croissance organique de l'être multidimensionnel incarné sous forme Humaine, au passage de l'obscurité des nuits de l'Automne/Hiver de maintenant, à l'échelle unitaire de chaque UN.
Avez-vous poser un "rendez-vous" pour vous donner de l'espace à être au cœur de la propulsion naturelle de votre vocation véritable, en étant au monde dans cette transition majeure iné-dite et in-attendue de la vie réelle, au sein de la vie expérientielle du cycle évolutif des principes du vivant et du vibrant de la Planète Terre-Mère ? 😎
Je réactive mes valeurs motrices pour pouvoir éclairer ma croissance évolutive expansive