2021
Alias MEDIATION S.A.R.L-S nous facilite notre transformation et transition évolutive

Au-delà de l’hégémonie du genre et des normes sociétales, le principe féminin fait partie de l'équation de l'évolution de notre humanité avec le soutien de notre principe masculin.

Nous sommes tous porteurs de cette complémentarité.

Est si on se libérait de nos anciens conditionnements restrictifs qui peut être entravent notre évolution au niveau individuel et collectif ?

Ne sommes-nous pas un puissant agisseur autonome de notre propre transformation pour contribuer à l'effort commun de notre unité ?

Alors, on continue à nourrir notre dualité, nos schémas de souffrance et de survie sous le prétexte du formatage de nos anciennes croyances de confort et de sécurité que nous avons toujours connues et appliquées ou alors on s'éveille à l'inconnu en s'unissant pour redonner du sens à nos valeurs intrinsèques en accord avec ce que nous sommes vraiment ?
 
Ne sommes-nous pas détenteur de notre propre autorité intérieure par nos choix personnels et le principe de notre libre arbitre pour aller à la rencontre d'un collectif inclusif de mieux-être ensemble ?


dans Voyager
Voyage transformationnel